Caïn: faut se bouger le cul. Il nous reste que trois quart d'heures avant de partir.Moi: tranquille, mais faut faire vite c'est pour une bonne cause. J'espère que ça sera que l'histoire de deux trois jours..
Il me relâcha et roula sur le côté, s'assit sur le lit et s'habilla.
Je sortie de la chambre et me dirigeai vers la penderie dans le couloir où je pris des affaire noires.
Je vais dans la salle de bain et enfile mon débardeur puis mon short. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute et ressort. Je repasse devant la penderie, m'arrête au niveau du miroir et réajuste mon décolleté.
Les garçons sont déjà dehors. Je descend au sous sol, prend quelques armes fétiches: un couteau de militaire que j'accroche à ma cuisse et un petit revolver avec son silencieux ainsi qu'une autre gâchette de munitions que j'attache a ma cuisse mais sous mon short. Sans oublier mon sniper que je déposerai dans le coffre de la voiture.
Lorsque je sort je découvre deux superbes voitures noires. Un 4x4 Chevrolet ( photo) avec benne recouvrable( la benne est la partie ouverte, derrière la cabine sur la photo) et une jaguar dernier cris qui a l'air d'avoir des chevaux sous le capot.
C'est décidé je prend la Chevrolet. Je dépose le sniper dans la benne et monte au volant où j'appuie sur un bouton qui ferme immédiatement la benne.
Quentin s'installe sur le siège passager et les trois autres montent a bord de la Jaguar.
Moi: tes tout seul a venir?
Quentin: ouaip. Les autres on un peut peur de ta conduite.
Moi: la seule chose qu'ils se rappellent c'est la course poursuite sur les routes de campagnes avec des virages dans tout les sens.
Quentin: moi j'ai trouvé ça cool!
Moi: tant mieux! Aller on dit go!
Je démarre et m'engage derrière la Jaguar. Dans les voitures on communique par radio irréceptible même avec la plus haute technologie.
Gaël: tu me reçois?
Moi: cinq sur cinq!
Gaël: on va où?
Moi: t'as qu'a allumer le GPS et tu verras bien.
La direction était celle de notre nouveau QG. En route vers nos nouveaux aménagements.
∆
Suite dans le prochain chapitre... Avis et com's bienvenus!
VOUS LISEZ
Lara Foxwell
Misterio / SuspensoContexte de l'histoire: Salut je suis Lara, je suis une jeune fille de 17ans, agente secrète tout comme mes compagnons d'armes: Caïn, Quentin, Axel et Gaël. Ensemble nous formons l'équipe la plus efficace de tous les temps, l'équipe que l'on appelle...