Chapitre 20:

1.5K 111 6
                                    

Je me réveillai, ma douleur n'avait pas disparue mais était beaucoup moins dure.

Je me trouvais dans une chambre, sur un lit. Je voulu me relever mais ma blessure craqua.
La douleur reprit de plus belle et je retomba violemment sur le lit.

Moi+en hurlant+: merde!

Un homme arriva en courant: Ethan!

Ethan: Lara, quest ce que tas fais bordel!?

Moi: J'ai juste voulu me relever..

Ethan: La cautérisation a craquer! Merde. +il me tend un linge+ met toi ça dessus et appui ma belle!

Je m'exécuta. La douleur était de plus en plus insoutenable, je pleurait pour de bon maintenant.
Moi: Ethan,... J e ne sent plus mon ventre ..

Ethan: Bordel! Lara tu as déjà perdu énormément de sang tout a l'heure! Si t'en reperd encore plus ça va pas être facile...

Moi: Ethan... Cette blessure +j'indiquais à présent son bras avec mon autre main+ tu ne t'es pas couper avec du barbelé pas vrai? C'est moi qui te l'ai fait l'autre fois sur le toit...

Ethan: Oui... Mais quest ce que tes au juste?? Une rebelle? Une justicière anonyme?

Moi: Non je suis agente secrète et toi aussi, j'ai fais quelques rechercher a ton sujet.

Le saignement ne s'arrêter pas, tout comme mes larmes.

Moi: Tu dois bien avoir de l'Alpha quelque part non?

Ethan: De l'Oméga suffirait emplement.

~L'Alpha est un sérum qui s'applique directement sur la plaie, il recréé les tissus endommagés ou disparu en quelques minutes, il est utilisé pour de grosses plaies souvent mortelles. L'Oméga est le même sérum pour de plus petites plaies.~

Moi: Non, je ne suis pas compatible a l'Oméga!

Ethan: Mais il n'y a qu'une combinaison de sang, d'empreinte et de peau qui n'existe même pas encore au monde qui ne soit pas compatible avec l'Oméga.

Moi: Et c'est moi! Passe moi mon téléphone, j'appelle mon patron pour le prévenir, il me fera venir de l'Alpha en quelques minutes...

Je prend mon téléphone et appelle.

Moi: Allô patron? Ici Foxwell. J'ai urgemment besoin d'Alpha, je suis touchée au flanc droit et je me vide de mon sang...

Je regarde Ethan, raccroche le téléphone et lui dis:

Moi: Mes coéquipiers vont arriver avec tout le necessaire c'est qu'une question de temps...

Je me sent partir...
Encore...

Désoler de vous remettre un chapitre court mais je ne voulais pas combinais les deux, sur ce, bonne lecture! ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant