Et là je vois... Caïn qui vient de se casser lamentablement la gueule en se mangeant l'angle du bureau. J'explose de rire dans la seconde qui suit.
Il me regarde l'air un peu rageur et s'élance vers moi. Je rentre dans la salle de bain et clave la porte.
Moi: Caïn non mais c'est bon te vexe pas c'était marrant...
J'échappe un petit rire et commence à me rhabiller.
Caïn: Lara... Ouvre cette porte qu'on règle nos comptes de moquerie...
Je fini de m'habiller mais n'ai pas mon t-shirt et déclave vivement le porte sans bruit puis monte au plafond les bras et les jambes tendus contre les murs afin qu'il ne me trouve pas. Il entre dans la salle de bain, avance jusqu'au rideau de la douche, juste assez pour que je puisse descende. Il tire le rideau d'un coup sec. Je descend et saute par dessus le lit. J'attrape un débardeur et lui mon bras me tirant d'un coup vers le lit. Je tombe en arrière avec juste l'air pour me rattraper. Caïn tombe lui aussi sut le lit, enfin plus précisément sur moi.
Sa main se pose sur mon sein. Ses lèvres ne sont plus très loin des miennes. C'est alors que ses lèvres se rapprochent de plus en plus dangereusement vers les miennes que... Il... Quelqu'un frappe à la porte de façon bruyant, nous coupant dans notre élan.
Caïn: excuse moi.
Je le regarde encore avec des yeux de désirs et chasse certaines idées de ma tête. Il ouvre la porte et sort sa tête dans le couloir.
Caïn: des gamins.
Des enfants! Pff qu'est ce que c'est chiant les mômes! Quels sont les cons qui un jour ce sont dis "je veux un bébé, il grandira et sera gentil avec tout le monde". Foutaises les gamins ça fout la merde partout où ça passe et ça te pourris la vie au minimum pour 19ans en comptant la grossesse. Une belle merde quoi. Un truc est sur, c'est que moi j'en veux pas. Et j'en aurais jamais.
Caïn me regarde avec le souhait de s'excuser. Il se lève et va dans la salle de bain. Je ne tien pas a sortir pour manger et regarde donc la carte de l'hôtel room service. Les prix sont.... Exorbitants. Mais heureusement je me rappelle d'un petite carte que le type de l'accueil m'a donner avec les clés et un petit clin d'œil. Dessus est écris "sushis à emporter" suivi d'un numéro de téléphone. J'appelle et me retrouve avec une femme et son accent asiatique au bout du fil.
Elle: bonjour! Sushis restauration à emporter je vous écoutes.
Moi: bonjour, heu je voudrais savoir quel est votre meilleur assortiment pour un prix raisonnable s'il vous plait.
Elle: bien sur! Nous avons le mix des sushis et nem à vous proposez, pour deux ou trois personne suivant les appétits pour seulement 20€ et la quantité y est.
Moi: parfait je vais vous prendre ça. Pouvais vous les déposer à l'hôtel ibis.. Euh...
Elle: ne vous en faites pas, je sais de quel hôtel il s'agit. Votre commande arrivera d'ici vingt a trente minutes. Bon appétit !
Moi : merci bonne soirée au revoir.
Et le téléphone raccroche. J'en file enfin mon débardeur et frappe à la porte de la salle de bain.
Moi: Caïn! Ce soir assortiment de sushis nem. T'as pas le chois c'est commandé !
Caïn: ok parfait ma belle.
Je me pose sur le lit et allume la télé. Au bout de quelques minutes je m'endors, je suis exténuée. Oubliant totalement le diner.
Une lumière vient me taper dans l'œil. Il doit sûrement être le matin. Je suis dans les bras de Caïn lovée contre lui. Je plonge ma tête dans son étreinte pour éviter le soleil dans mon œil. Il doit être neuf heures du mat'.
Il me serre dans ses bras et gromelle un peu avant d'ouvrir les yeux. Il doit me regarder je le sent puis il pose une main protectrice sur le haut de mon crâne et me déposé un doux baiser dessus.
Caïn: réveilles toi ma belle, on va rater le petit dej' sinon.
Il dis ça avec une voix si douce et si roque du matin à la fois...
Moi: hmm...
Je resserre mes bras autour de lui et lève la tête. Il me souris gentiment et je lui déposé un baiser sur la joue.
Moi: j'ai la flemme.
Caïn: oui je sais ma belle. Mais il va pas tarder à être dix heures et on pourras pas manger.
Moi: d'accord. On part après le petit dej' alors et on s'arrêtera sur une aire d'autoroute pour le midi.
Caïn: parfait! Mais ayons plus l'air de touriste, ça passera mieux.
Une fois le petit déjeuner pris nous allons au centre commercial présent à deux cents mètres de l'hôtel. Nous achetons des vêtements du style, plage ainsi que des t-shirt autre que noir et pour ma part deux shorts. Nous passons à la caisse, putain, heureusement que j'ai piquer ce bon d'achat dans la poche de la vielle blindée de fric que j'ai croisé dans les rayons.
Je monte en voiture et Caïn va faire le plein. Le plein fait on retourne a l'hôtel nous changer pour repartir.
Cela fait maintenant près de trente minutes que nous roulons vers un lieu inconnu de nous lorsque mon ventre gargouilla soudainement. Ah oui bah en même temps il est presque treize heures et le simple déjeuner de ce matin ne m'a pas suffit.
A la prochaine aire d'autoroute on s'arrête et allons manger un sandwich à la cafétéria. Lorsque j'aperçois deux hommes, l'arme discrètement cachée a la ceinture demander quelque chose à la caissière. Je met ma casquette et mes lunettes de soleil faisant un mouvement de tête à Caïn.
On est dans la merde là....
∆
Fin de ce nouveau chapitre que j'ai enfin réussi a terminer! Merci pour tous vos votes ainsi que pour vos commentaires. ❤
Ax.
VOUS LISEZ
Lara Foxwell
Mystery / ThrillerContexte de l'histoire: Salut je suis Lara, je suis une jeune fille de 17ans, agente secrète tout comme mes compagnons d'armes: Caïn, Quentin, Axel et Gaël. Ensemble nous formons l'équipe la plus efficace de tous les temps, l'équipe que l'on appelle...