Chapitre 27:

1.3K 62 11
                                    

Derrière le papier se trouvent des lettres dans un désordre total. Je réfléchi donc a un nom de quelque chose avec Caïn mais rien ne nous viens... Il est 19h30 et j'ai faim.

Un petit restaurant se trouve sur le bord de la route. Nous nous garons et sortons de la voiture un restaurant asiatique nous fait face. Il a une grande façade et partir luxueux aux abords de la piteuse route qui l'entoure.

A l'intérieur se trouve une salle avec une multitude de tables. Au centre de la pièce, un wok relié à un comptoir lui même rattaché aux cuisines.  Un serveur avec l'accent typé chinois nous accoste et nous fait asseoir à une table dans le fond de la salle comme je le lui avais gentiment demandé.

Grâce au wifi du resto et à mon vieux PC, j'ai réussi à trouver une appli d'anagramme. Le principe est simple, on choisi ce que l'on cherche: un mot, un nom, une ville, un pays ou une adresse. Ah les joies de la technologie!

Je trouve enfin mon adresse: avenue des grandes Rues. J'étais pas prête de trouver! Le repas terminé, nous retournons dans la Chevy. A l'intérieur avec le reste de matériel que nous avons pu récupérer, j'analyse le morceau de feuille. Le spectromètre de masse trouve dessus mes empreintes ainsi que celle de Caïn mais aussi une suite de mots impossible à lire à l'œil nu. Comme un numéro de série. Mais lorsque j'agrandi l'image du papier c'est une phrase toute simple qui vaut le mérite d'être claire: "seulement après minuit". Heureusement que j'y tombe dessus, j'aurais pu simplement me contenter d'aller à l'adresse trouvée. Rien de cette adresse, ni sur Google ni nulle part ailleurs. En plus j'ai pas le matériel ni la transmission pour passée sur satellite.

Je désespère un peu. Ça sera nuit dans la benne du 4x4. Plancher pas du tout confortable avec reignures au sol pour un massage au dos inédit. Caïn s'approche de moi et tend sa main vers mon visage. Il me relevé le menton du pouce.

-Hé ma belle, regarde moi.

Je relevé lentement la tête puis les yeux.

-On va y arriver je te le jure.

Il déposé un doux baiser sur min front avant de ma serrer dans ses bras. Puis il se lève et pose une couverture sue le sol de la Chevy, enroule deux sweats en forme de coussin. Je me couche et lui à son tour. Il tire l'épaisse couette qui se trouvait sous la banquette arrière et vient se poser contre mon dos, m'entourant de ses bras musclés. Il fait froid et je me resserre contre lui.je suis tellement bien comme ça...

Le lendemain, la lumière du soleil qui a chauffé l'habitacle me réveille à travers les vitres teintées. Caïn dors encore. Je décidé de ma Levet et sort du véhicule. Je m'étire et regarde autour de moi. J'attrape mes jumelles et scrute l'horizon. Une antenne relais se trouve a environ cinq cent mètres à vil d'oiseau, en haut d'une colline. Je prend le matériel nécessaire et un ling câble d'alimentation.

La pente est raide dès le matin à jeun. Arrivée en haut je pose le poids qui pèse sur mes bras et m'échauffe un peu. J'attache le gros câble autour de ma taille. J'escalade le pilonne métallique et branche le long fil gris au poteau puis redescend.

Enfin une bonne connexion. J'accède très vite au réseau de l'État et cherche mon adresse. Je trouve deux images dont une carte. Je prend tout en photo avec mon téléphone et va pour débrancher la liaison lorsque j'apperçois des voleurs de voitures s'approcher de la Chevy.

Chiottes! Trop loin pour lancer quelque chose ou descendre. J'appelle Caïn , c'est la style solution. Il va me taper sur les doigts pour avoir grimper sur le pilonne seule. Tant pis je compose le numéro et au bout de trois sonneries il décroché il de croche enfin.

Moi: Caïn y a des types qui rodent autour de la bagnole!

Caïn: quoi? Mais t'es où toi?

Moi: trop loin pour intervenir. Fais attention à toi. J'arrive d'ici quelques minutes.

Je m'empresse de monter au barres de fer du poteau en évitant de me fracasser sue la plaque de béton jute en dessous. Je renroule le câble et range mon matos que je met dans mon sac puis sur mon dos. Je dévale la pente à toute vitesse et en ligne droite. Un seul faux pas, un simple trébuchet et c'est la chute jusqu'au pied de la colline. Arrivée en bas j'escalade le haut grillage qui ferme l'endroit et me rue vers la voiture.

Caïn est en train de se battre avec les trois autre types. Il colle une droite puissante a l'un d'eux qui tombe sec à terre. Un autre lui saute dessus et le met au sol. Le deuxième le roue de coups au visage. J'arrive derrière ce dernier et l'étrangle avec la lanière de mon sac. Il est surpris et tente d'attraper ma tête.

Je fais vole face et le met à terre en confinant de l'étrangler me tenant au dessus de lui. Il tombe dans les pommes et je me relève. Caïn a maîtrisé le dernier entre temps. On monte en voiture et haillons la route vers en suivant l'indicatif de la carte prise en photo plus tôt.

Fin du chapitre! 💖
Désolé pour les fautes que j'ai pu faire j'ai pas eu le temps de relire, je le ferai dans qql temps

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant