Chapitre 8:

2.1K 165 11
                                    

Moi: laisse moi tranquille Jace!

Jace: aller laisse toi faire.

Il me plaqua contre les casiers et me bloqua en serrant son bassin contre le mien.

Moi: Jace...

Il approchait sa bouche de la mienne. Je commençai à flipper. Je me souvenais pas qu'on faisait ça au lycée.

?: arrête ça tout de suite Jace!

Jace se retourna et je pû apercevoir mes co-équipiers derrière son épaule.

Jace: vous êtes qui pour me dicter ce que je dois faire?

Gaël: mais dit donc on t'as pas demander de poser des questions. On t'as dit de la lâcher.
Jace: tu veux te battre c'est ça?

On se croirait au primaire. Jace me lâcha donc les mains et s'approcha de Gaël. Ils commencèrent a se foutre sur la gueule. Un vrai combat de coq. Sauf qu'au bout d'un moment ça allait virer au sang.

Je voyais les surveillants qui nous regarder de loin en ayant peur de s'approcher et y avait de quoi. Gaël grifla Jace, ce qui l'égratigna et le fit saigner. Jace lui balança un énorme coup de poing sur le biceps et l'entailla avec sa bague.

Ça allait trop loin fallait intervenir! Je m'interposa être eux et Gaël arrêta de taper en revanche je dû encore esquiver les coups de Jace furax.

Gaël recula et je collai une énorme gifle a Jace. Il se stoppa net. Et me regarda.

Moi: oui une vrai rebelle tu as raison.

Vexer il se releva et reparti avec ses potes. Un début de trace rouge de ma main sur sa joue.
Il me cria du fond du couloir:

Jace: je te baiserai ma petite. Je te le promet.

Je préférai ne pas répondre, il en avais suffisamment fait pour aujourd'hui.

J'accompagnai Gaël aux toilettes pour passer de l'eau sur sa plaie.

Moi: il n'y est pas aller de main morte ce con.

Gaël: nan t'as raison.

Je sorti de mon sac une trousse a pharmacie avec le minimum nécessaire pour une femme et en attrapa de l'alcool pour désinfecter.

Gaël: tu vas pas me foutre ta merde dessus!

Moi: si!

Gaël: hors de question j'en ai pas besoin.

Moi: vu la gueule de sa bague si! A mon avis tu dis plus ça parce que tu sais que ça va piquer.

Gaël: n'importe quoi!

Je lui enleva son t-shirt a présent troué pour lui verser de l'alcool sur sa blessure.

Gaël: tu sais que c'est très existant tout ça?

Moi: oui je sais mais ton érection attendra.

Et je lui versa le liquide dessus.

Gaël : aaaaaah!

Moi: alors comme ça ça fais pas mal hein?

Gaël : non mais c'est parce que t'as pas prévenu!

J'échappa un petit rire. Il me regarda +plus exactement il mata mon decolleté+ et sourit.

Moi: t'as un autre t-shirt ou tu remet celui l'a?

Gaël : j'en ai un autre dans mon casier.

Il me donna les clefs et me montra du doigt où il était.

Moi: au fait, merci de m'avoir défendue.

Je courais vers son casier. J'ouvris la porte et deux pouffs me regardaient.

L'une d'elles: qu'est ce tu fouilles dans ce casier? Il est pas à toi que je sache?

Je l'observai, elle était refaite de partout. Et je lui dis:

Moi: qu'est ce tu fout avec ce visage, il est pas à toi non?!

Elle se vexa et tourna le regard vers ses potes qui avaient l'air de l'admirer. Je repartie donc en direction des toilettes.

Une fois sur place je ne trouvais pas Gaël. Je partie explorer les toilettes. Une de ses bottes dépassait. Je poussa la porte et il me tira dans la cabine en la verrouillant derrière moi.

Suite prochain chapitre ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant