Chapitre 18:

1.6K 115 1
                                    

Je me réveille le lendemain matin lorsque le réveil de mon téléphone sonne. Aujourd'hui on à cours à neuf heures.

Ethan n'est plus là. Je me dis qu'il est descendu déjeuner. Je prend donc mes affaires de mon sac et vais dans la salle de bain.

Ethan me suis dans le couloir trempé de sueurs. Une fois Ethan et moi dans la salle de bain je referme la porte a clef et l'embrasse.

Ethan: je vais prendre une douche, me sussura-t-il a l'oreille.
J'enleve le t-shirt que j'ai pris a mon chéri et prend ma culotte quand une main me tira a travers le rideau sous le jet d'eau chaude.

On s'embrassa. Il descendit sa main vers non sexe.

Moi: non s'il te plais... pas maintenant...

Ethan: OK mais la prochaine fois t'y couperas pas.

Moi: oui chef!

On rit. On sorti de la douche , se rhabilla et je me séchai les cheveux. On sorti de la salle de bain et prit nos sacs et descendons.

Jace arriva et se mit à table on déjeuna tous ensemble dans la bonne humeur. Jace me regardait quand même avec un regard pervers. Ethan le remarqua. Je me levai pour attraper le lait, Ethan se leva aussi. Il m'attrapa par les hanche, me retourna et m'embrassa sous les yeux de Jace. Il lui montra donc qu'il n'avait pas intérêt a poser la main sur moi.

Ethan: je t'aime.

Moi: je t'aime aussi.

Et je me réembrassa avec passion. On fini de déjeuner. Jace leva la table. Je parti prendre mon casque et demanda a Ethan si il voulait qu'on aille ensemble. Il me répondit que oui et attrapa son casque.

On monta sur l'engin. Moi au pilotage . on arriva au lycée et partîmes a mon casier.

Moi: Au fait, il est où le tien?

Ethan: Euh... Je l'ai défoncé.

Moi: comment ça?

Ethan: Un type voulait me raquéter à mon casier .. Et en le balançant contre, pour lui faire comprendre de me faire y donner quelque chose a part mon poing.

Moi: Ah...

Ethan: Je suis pas souvent violent mais là j'étais sur les nerf.

Après cette discution nous partîmes main dans la main vers mes coéquipiers. On discuta dix minutes et la sonnerie se fit entendre.

On parti dans nos cours respectifs. Ethan n'était pas en classe avec moi. Les cours finis je ramena Ethan chez lui et rentrai de mon côté.

Une nouvelle transaction allait avoir lieu. Je rentrais, me préparait en vitesse et rejoint les autres sur le terrain à moto. Ce soir pas de sniper.

Fin du chapitre 18! La suite bientôt les gars! ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant