Moi: mais quest ce tu fout...Il me retourna dos à lui, une main douce et ferme à la fois sur ma bouche. J'ai compris, il ne faut plus que je parle. Mais quest ce qui ce passe bordel?
Il me souffla a l'oreille:Gaël: écoutes ça pourrait être intéressant.
Il n'enleva pas sa main de ma bouche mais me sera encore plus contre lui. Je sentais son torse chaud dans mon dos.
Voie féminine: nan mais vous vous rendez compte les filles, nan mais comment elle m'a trop mal parler. Moi je vous dis je vais prendre ma revanche. Elle va souffrir...
La fille du casier de Gaël. Ça ne pouvait être quelle. On entendit des pas. C'était des pas lourd. Ils ne claquaient pas comme ceux des à autres pouffs d'à côté. Soudain une voie d'homme résonna. Jace ...
Jace: alors Laurie. J'ai appris que tu t'étais fait humilier, par une nouvelle en plus...
Laurie: et ça va Jace ; j'ai merder, j'ai merder! On a tous le droit de faire des erreurs non?
Jace: a bon? Je croyais que les erreurs étaient pour les loosers?
Laurie: tu me connais, je me vengerai de la pire des manière qu'il soit.
Jace+en marmonnant+: ça pourrait être pas mal, du coup je la console et la baise au passage.
Sur ces mots Gaël me retourna contre lui. A présent on était face à face, serrés l'un contre l'autre. Mais le bruit du fortement de mes pieds sur le sol attira Jace a fouiller les cabines.
Gaël me monta sur le rebord des toilettes avant d'y venir a son tour.
Laurie: mais quest ce que tu fiche par terre Jace, c'est dégueulasse !
Jace: je regardait juste en dessous des portes si il y avait pas quelqu'un ici qui nous écoutait. Bon c'est pas tout mais je me barre moi.
Laurie: de toute façons nous aussi cet endroit me répugne.
Gaël se décolla de moi et écarta mes cheveux de ma figure. Mit sa main sur ma joue et me demanda:
Gaël: ça va? Je t'ai pas serrer trop fort?
Moi: non pas du tout.. + un peut gênée+
Il descendit et me fit descendre a mon tour de la cuvette.
Moi: on l'a échappée belle!
Gaël+me regardant dans les yeux+: ça c'est sur princesse.
Il enfila son t-shirt propre et ouvrit la porte. La sonnerie retenti. C'était la fin de la journée des cours.
Il était 15heures et nous partîmes vers la sortie, côte à côte. Axel, Quentin et Caïn nous y attendaient. Nous montâmes chacun à bord de notre véhicule et nous rentrîmes.
Une fois dans notre luxueuse baraque je montai à ma chambre, j'avais besoin de réfléchir. Quelques instants après, Gaël apparut torse nu et se coucha sur le lit. (Photo)
Gaël: te tracasses pas pour cette histoire de revanche, c'est qu'une salle vipère celle là.
Moi: oh non ne t'inquiète pas, je ne m'en fais pas pour ça. Je réfléchissait à comment on allait faire pour cette fichue mission, en plus pour un truc comme ça c'est pas à nous qu'on fais appel normalement.
Gaël: tu sais pas quoi? Tu vas mettre ton maillot et tu vas nous rejoindre dans la piscine pour te détendre un peut OK?
∆
Fin du chapitre
VOUS LISEZ
Lara Foxwell
Mystery / ThrillerContexte de l'histoire: Salut je suis Lara, je suis une jeune fille de 17ans, agente secrète tout comme mes compagnons d'armes: Caïn, Quentin, Axel et Gaël. Ensemble nous formons l'équipe la plus efficace de tous les temps, l'équipe que l'on appelle...