Chapitre 19: ça sent la fin.

1.5K 115 1
                                    

J'ai donc pris mon katana, deux couteaux de militaire, mes étoiles de ninja et un neuf millimètre au cas ou.

Sur place tout le monde est en planque. Soudain débarque une grosse Mercedes. Et une bonne douzaines de gars habillés comme l'autre qui m'avait attaqué la dernière fois.

On passe a l'action. La Mercedes démarre mais j'ai eu le temps de lancer une de mes étoiles dans sa roue arrière. Il n'ira pas bien loin.

On se lance donc dans un combat acharné contre nos adversaires.

Je matraque à l'un d'eux lui tranche la carotide, il se vide instantanément de son sang avec de violents jets qui ne sont ni plus ni moins que c'est derniers battement de coeur.

Un autre m'attrape et commence à me donner des coups. Je me débat, fait un bac flip au dessus de sa tête et lui perse l'œil au passage.

Un essaye de s'échapper je le rattrape sort mon katana et lui perfore l'abdomen au sens propre du terme.

Soudain une ombre apparait derrière moi. Quelqu'un tite un coup de feu je l'évite mais l'ombre m'enlève mon bandana qui me protéger encore de mon identité.

Un autre coup de feu cette fois je suis touchée. La douleur s'empare de moi instantanément.
Je tombe. Quelqu'un me rattrape...
Ma vision se trouble...
Il me porte quelque part....
Ma douleur s'intensifie...
Je perd du sang...
Beaucoup de sang je le sent....
Mes cotes droites me font horriblement souffrir ...
C'est sûrement là que je suis touchée....
Je..
Mon...
+souffle presque impuissant+

Chapitre peu être assez trach pour certain mais court je l'admet. La suite au prochain. ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant