Chapitre 17:

1.9K 113 15
                                    

Je rentrai donc et reçu un message d'Ethan:

•Ethan: salut princesse c'est moi. T'es dispos ce soir?❤

•Moi: oui. Chez toi? Quelle heure?❤

•Ethan: vers 20 heures ça te vas? On sera seuls dans la fraternité les autres partent à un concert et ne reviennent que demain aprem'.❤

Parfait, au moins je savais ce que j'allais faire de ma soirée. Je me douchai donc et mangeai un peut avec les autres puis me sauvai à moto rejoindre Ethan chez lui.

J'arrivais à la fraternité et montais les quelques marches jusqu'à la porte. Je frappai et on m'ouvrir mais ce n'était pas Ethan qui se trouvait en face de moi mais Jace.

Moi: Ethan est pas la?

Jace: Si il est sous la douche me dit il tout en m'entraînant dans la grande maison.

Il ferma la porte et me plaqua au mur. J'en ai marre de ce type qui pense qu'a me baiser. Je veux qu'il me lâche et je n'avais pas envie de m'égosiller sans même qu'il ne m'écoute. Je sorti donc mon genou et le lui plaça au bon endroit d'un coup sec. Il me lâcha aussi tôt et hurla,

Jace: Mais pourquoi tas fais ça?

Moi: J'en ai marre que tu me prennes et que tu pense qu'a me baiser.

Je montai les escaliers. Ouvri une porte d'où provenait le son de l'eau qui coule. M'approchai. Entend qu'il sort de la douche et rentre.

Moi: Coucou!

Ethan: Et bien que faites vous ici mademoiselle ?

Moi: Vas savoir...

Je l'embrassai tendrement en guise d'une réponse plus concluante. Il me rendit mon baiser en me poussant contre le miroir. Je caressa ses bras. Il traissaillit. Il avait une blessure au bras gauche.

Moi: Oh! Comment tu tes fais ça?

Ethan: trois fois rien... Je me suis accroché à un barbelé. C'est rien t'en fais pas.

Il ment.

Moi: À un barbelé, il faut désinfecter les barbelés sont souvent rouillés.

Je pris de l'alcool et du coton dans l'armoire de toilette et une crème cicatrisante sur le lavabo et lui fit les premiers soins.

Moi: Il faut aller te faire recoudre a l'hôpital Ethan.

Ethan: Non! C'est rien je t'ai dis.

Moi: Soit c'est moi qui recous soit j'appelle les pompiers. A toi de choisir!

Ethan: OK.. Y a du fil et des aiguilles dans le tiroir.

J'attrapai le matériel et le désinfectant.

Moi: tu sais que ça va faire mal??

Ethan: Dépêche toi alors s'il te plais.

Je le recousu. Il avait l'air de souffrir. Je recouvri la plaie avec de la crème cicatrisante et banda son épaule.

Ethan: Maintenant que tu as fini je peux passer aux choses sérieuses.

Il avait toujours sa serviette accrochée à sa taille, révélant son V parfait en dessous de ses abdos.

Il m'embrassa et me porta contre lui. J'enroulai mes jambes dans son dos et il me roula des pelles jusque dans la chambre. Là il me pose sur le lit et me dis:

Ethan: tu peux pas savoir comment je te désire!

Moi: et moi tu ne peux même pas imaginer combien je te veux.

On continua dans une once de baisers. Il souleva mon t-shirt et me fit des bisous sur le ventre. Je relevai mon buste et enlevait mon t-shirt. Lui se chargeait de mon soutiens gorge.

Il prit mes seins et joua quelques instants avec. Puis il enleva mon jean et m'embrassa le long des cuisses. Rien que ça et je mouillai déjà.

Il retira ma culotte et sa serviette au passage. Il frotta ses doigts contre mon clitoris. Ça m'exitais terriblement. Je gémis.

Il semblait satisfait et se branla un peu mais je remplaçai vite sa main par mes lèvres. Il aimait ça.

Ethan: oui bébé! Je suis pas précosse mais je vais tout lâcher si tu continue comme ça!

Je continuais donc ainsi en passant ma langue sur le dessus son gland de temps à autre. Il hurla de plaisir. Il criait mon nom. J'adore. Puis il éjacula dans ma bouche. Je me suis surprise à avaler sa semance.

C'est vrai qu'il était bon. Délicieux même. Il se coucha sut le lit et je montais sur lui. Faisant entrer son pénis petit à petit pour l'exiter. Soudain il s'enfonça d'un coup. Surprise je joui son nom d'une puissance inouïe.

Je balançais a présent mes hanche. Il me retourna et me baisa plus sauvagement.

Moi: Ethan! HAN! OH OUI! VAS-Y CONTINUE ! ! HAN!!!

Lui aussi criait mon nom.

Ethan: Lara! OH T'ES TELLEMENT BONNE BÉBÉ! HAN HAN! HAN!

Maintenant j'en suis sûre: je l'aime de la plus grande force qu'il soit!

Il reéjacula en moi et se retira. Heureusement que je prend la pilule.

Il s'effondre a côté de moi en sueur. Je le regarde et lui dis:

Moi: Ethan; je t'aime.

Il se retourna et me regarda dans les yeux.

Ethan: Vraiment ?

Moi: oui! J'ai compris ta phrase d'hier "je veux que tu m'aime". Tu as eu le coup de foudre pour moi et tu voulais que ça soit réciproque. Au début je n'y croyais pas trop puis mes pensées ne faisaient qu'aller vers toi et maintenant j'en suis sûre Ethan. Je t'aime plus que tout au monde!

Ethan: Lara, ... J'aimerais t'avoir dans mes bras le plus de nuit possibles.

On s'embrassa et dormi l'un contre l'autre.

Fin du chapitre les gens! ! ! ! ! ❤

Lara FoxwellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant