Ce matin on se réveillent tous avec le coeur emballé. Et oui ça fait un bail qu'on est pas allé au lycée. Pour ma part ça fait presque trois ans. Oui je suis rentrée au lycée à quatorze ans avec un an d'avance.
Mes parents sont morts a mes treize ans et demi et ensuite je suis rentrée dans l'Al-Far (c'est le nom de notre "agence" d'agent secret). J'ai appris a me défendre et a manier tout les types d'armes en même temps que mes cours jusqu'à mes 14 ans et j'ai arrêter les cours à 15ans. En somme ça fait deux ans que je suis agente secrète a plein temps.
Bref. Une fois le petit déjeuner pris nous priment nos sacs et sortirent pour prendre les voitures. En arrivant dehors on découvra deux décapotables et trois motos sublimes. Nous montâmes chacun au volant de chaques bolides. Je prix une décapotable pour laisser le privilège a trois garçons au lieu de deux de frimer.On arrive au lycée. Gaël, Quentin et moi dans la même classe et Caïn et Axel dans une autre.
La sonnerie retentis et de nombreux souvenirs s'emparent de moi. Je massied à une table au milieu de la salle Quentin à ma droite et Gaël à ma gauche. Les cours commencèrent. Ennuyeux.
La sonnerie retentie et nous sortîmes rejoindre les autres. Une fois réunis on dessida d'aller manger au réfectoire.
Les autres élèves nous regardaient et chuchôtaient entre eux.
Après manger je vais à mon casier seule pendant que les mecs vont se vider la vaissie. Un groupe de mec s'approche de moi, du genre bad boy.
Lun d'eux s'approcha de moi (un peut trop près a mon goût).
Lui: alors comme ça on est nouvelle ici?
Moi: oui tout a fait.
Lui: et tu habites où comme ça?
Moi: et on s'appelle comment?
Lui: Jace et vous jolie demoiselle?
Moi: Lara mais je parie que tu le savais déjà?
Jace: et comment pourrais tu le savoir?
Moi: t'es dans la même classe et quand on a dit mon nom tu t'es retourné vers moi et vu que j'étais la seule fille nouvelle tu aurais eu du mal à te planter.
Il referma mon casier que je m'empressai de réouvrir immédiatement. Et qu'il referma encore avec plus de force.
Moi: c'est bon. Je peux prendre mes affaires si c'est pas trop te demander?
Jace: rebelle en plus... J'adore ça!
∆
Suite au prochain chapter
VOUS LISEZ
Lara Foxwell
Misterio / SuspensoContexte de l'histoire: Salut je suis Lara, je suis une jeune fille de 17ans, agente secrète tout comme mes compagnons d'armes: Caïn, Quentin, Axel et Gaël. Ensemble nous formons l'équipe la plus efficace de tous les temps, l'équipe que l'on appelle...