Acte 1, Scène troisième.

1.3K 77 3
                                    

Ce matin, je me suis réveillé paisiblement, j'ai regardé l'heure et il était 6h30. Je remercia le décalage horaire (prenez vos cahier de note et noter: IRONIE merci.), et alla à la toilette. Comme je ne vais jamais réussir à m'endormir, j'ai décidé d'aller faire une séance de course ce matin. Les écouteur dans les oreilles, les vêtements de sport et tout le tralala prêts, je pénétra dans la forêt (moi aussi, je n'aime pas particulièrement ce verbe.). Je courais tranquillement dans la forêt quand une branche se mis dans mon chemin et me fit tomber. J'entendis un rire étouffé, le même que l'autre fois je pense, enfin, les deux rires se ressemble bref. Vu que j'étais occupé à pensé, je suis encore par terre. C'est sûrement pour ça qu'un gars vient vers moi. Je pense que c'est lui qui faisait des choses derrière ma chute l'autre soir.

Inconnu aux yeux qui font peur: T'es correct?

Moi: Bah, j'viens de tomber et j'ai un peu mal mais sinon c'est ok.

Inconnu aux yeux qui font peur: ..Quoi?!

Ah merde, il parle anglais.

Moi: Je viens de tomber et j'ai un peu mal mais sinon j'suis ok.

Inconnu aux yeux qui font peur: Oh, et tu est?   

Moi: Maude et toi?

Inconnu aux yeux qui font peur: Hayes, est tu est d'où? Car ton accent est bizarre.

Il m'insulte au calme, il s'est cru chez sa mère.

Moi: Euh.., merci? Et toi, tu est d'où?

Hayes: Caroline du Nord.

Moi: Oh okay, bye.

Hayes: Bye!

Petit malaise lol. Mais j'dois m'entraîner quand même. Sur cette converssation passionante (prenez votre cahier de note et reliser ce que nous avons écris tout à l'heure), je continua mon jogging.

En chemin, je trouva un lac, c'est vraiment magnifique. Je m'arrêta et pris quelques photos tout en explorant les alentours. Je pourrais y revenir un soir et dormir ici, puisque la chute est occupée et que je ne veux vraiment pas les dérangé.

Après mon jogging matinal, je suis retourné à la tente pour demander à mes parents ce qu'on mange pour déjeuner, mais ils dorment encore.

                                       ***

Ce camping est spécial, car il ya une cuisine pour tout le monde, un genre d'endoit où tout les campeurs peuvent aller, en plus, il y'a de l'électricité. Du coup, je vais chargé mon téléphone. Mais j'ai oublié mon chargeur dans ma tente (lol..).

Moi: Euh.., je peux emprunter ton chargeur?

Fille aux cheveux trop beau: Oui!

Elle me le donne (non? Sérieux!? :okj'metais:)

Moi: Merci! Oh et c'est quoi ton nom?

Fille aux cheveux trop beau: Mahogany, et toi?

Moi: Maude-

Elle m'as coupé non mais,

Mahogany: Ce soir, avec mes amis ont fait un feu à la rivière, tu veux venir?

Le gars trop beau qui ne sait pas visés et ces amis bg? Bah oui.

Moi: Oui! Je serai là!

Mahogany: Cool, à ce soir!

Sur ce, je partie charger mon téléphone.

                                                                ***

Je suis tranquillement entrain de réfléchir si je mets mon maillot de bain en dessous de mes shorts. Finalement, je ne l'ai pas mis. Je sortais tranquillement de ma tente pour aller à la rivière quand on m'interrompis.

Mon père: Maude, tu vas où?

Moi: À la rivière, tu sais le groupe d'ados qu'il y'avait à la cantine, bah ils font un feu ce soir et la fille, Mahogany m'as invitée.

Mon père: C'est cool que tu t'intègres, bonne soirée.

Moi: T'es méchant.

Et je suis partie.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

cc
J'essai de poster tout les dimanches, sisi je suis en retard dsll, ce chapitre est plus court, car je veux faire la "soirée" en un chapitre.

Voter et commenter ❤️

ea 👋🏼

CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant