Acte 1, Dernière scène.

1.1K 68 2
                                    

On est l'après-midi, avec Mahogany, on prépare les choses pour qu'on puisse dormir dans sa tente ce soir. J'hâte, je sens qu'on va bien s'amusé.

On as pris mon matelas, très confo en passant, mes couvertures et mon oreiller pour les apportés dans sa tente. Ensuite, on est allés chercher mes affaires pour demain matin, même si nos campements sont relativement proche, j'aime mieux les avoirs avec moi. Une fois installée, nous sommes parties chercher à manger à la "cantine" du camping. Maho a pris un hamburger, des frites et un jus de pomme. Moi j'ai pris un hot-dog, des frites et de l'eau.

Maho -en regardant sont téléphone-: Maude, les gars vont nous rejoidre dans genre 5 minutes, c'est correct?

Moi: Oui!

*

Les gars sont arrivés. Ils ont pris leur commandes. Ils ont presquent tous pris comme Maho.

On parlait tranquillement de la vie quand Cam suggerra:

Cam: Guys! J'ai une idée!! Hier, je suis allé à la rivière et j'ai trouvé une cachette derrière la chute. Demain soir, on devrait allé y dormir!

Hayes & Carter: TROP COOL!!

Moi: Humm, non merci.

Cam: Pourquoi?

Moi: Avant de vous rencontrer, j'ai eu cette idée je suis donc allée à la rivière et quand j'y suis arrivée, deux personnes faisait l'amour. Bah je trouve ça un peu deg.

Il y a eu un moment de silence et puis tout les regards ce sont tourné vers Cameron.

Moi: Mais la personne ressemblait à Hayes.

Matt: Hayes? 😏

Hayes: C'est pas moi, j'vous jure!!

Taylor: Nash?

Nash -gêné-: Ok.., C'est moi. Mais la fille partait le lendemain!!

Cam: Humm, oublier mon idée!!

Il y a eu une minute de silence puis;

Johnson: Pourquoi, après, on irait pas à la rivière pour se baigner et jouer au football?

Nash: Bonne idée!

On a donc fini de manger et on est allé se préparer.

*

On est allé se baigner. C'était plutôt cool, on a joué au frisbee (Jack nous a supplié) et on a fait une genre de bataille d'eau.

Pendant la bataille d'eau, Jack est tombé sur moi, on et resté pendat presque 5 secondes couchés un sur l'autre quand Nash nous a interrompu. C'était malaisant mais je sais pas, j'crois que j'ai aimé bon, après lui je sais pas.

*

On est revenue de la rivière. Je vais allé me laver et me changer et ensuite je vais allé rejoindre Maho dans sa tente.

*

Maho: Tu sais l'autre jour quand Nash t'as demandé ton twitter et t'es partie, j'ai sentie qu'il avait quelque chose. Je peux savoir?

Ah merde.. Je lui dit? Ouaiss, ça fait quand même un mois que je la connais.

Moi: Bah.., il y a un an, mon cousin, Christian Collins, le vineur, a posté une photo sur instagram de nous deux et il a écrit "Love you". Les fans ont commencés à m'insulter de tout les noms pensant que j'étais sa petite-amie donc voilà, même avec les tweets et les vines qu'il a fait en disant que j'étais sa cousine, les fans, ou plutôt les groupies, continuaient de m'insulter, j'ai donc fermé mon compte et je m'en suis créé un où personne ne pouvait me follow, donc voir ce que je fesais. C'est pour sa que je ne voulais pas vous donner mon twitter, pour pas que les fans me retrace.

Ça fait quand même du bien d'en parler.

Maho: Oh! Je suis désolée, tu sais moi aussi j'ai des "haters" car je vis avec les gars pendant la tournée donc elle sont jalouse.

Moi: Ç'était cool de parler, merci.

On a continuer de parler de nous, de la vie et on c'est couché.

🙃
Salut! J'ai changé les dialogues en anglais, ils sont en français mais en caractère gras donc comme ça. Voilà, j'espère que vous avez aimé le chapitre!
love💟

CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant