Acte 1 Scène quatrième.

1.2K 76 15
                                    

?: Hey!

Moi: Oh, hey Mahogany!

Mahogany: Appelle moi Maho stp. Viens! Je vais te présenter les gars. Alors ici nous avons Cameron, Nash, Hayes,-

Lui qui baisait derrière ma chute l'autre soir, mais il a l'air jeune.

-le petit frère de Nash, Matthew, Jack,-

Oh, le gars du frisbee.

-Carter et Taylor. Les gars voici Maude!

Les gars: Hey!

Moi: Hey..!

C'est un peu gênant d'avoir sept bg de la vie tous plus vieux que moi qui me fixe. Il y avait un moment de silence malaisant alors j'en ai profité pour m'asseoir.

Moi: Avec mes amis desfois, on fait un jeu appellé ask. Chaque personne pose une question chacun son tour et tout le monde doit y répondre. On peut le faire comme ça je vais en savoir plus sur vous que juste votre nom et ç sera la même chose pour vous.

Carter: Oui, c'est une bonne idée!

Taylor: Je veux commencer!! Êtes-vous en couple?

Alors, moi, Hayes, Nash, Jack et Matthew, ont est pas en couple et Carter, Maho, Taylor et Cameron le sont.

Moi: À moi! Vous avez quel âge?

Matthew: 17

Carter: 18

Jack: 18

Maho: 20

Taylor: 18

Nash: 17

Hayes: 15

Cameron: le

Et moi, j'ai 15 ans si vous ne le saviez pas.

Et la soirée a continué avec un tas de question, du genre, tu viens d'où? Couleure préférée, sport? Quel année (à l'école) ect..

Et puis, la question que je me pose depuis le début, pourquoi ils sont là, tous ensemble?

Cameron: On est populaire sur internet, spécialement sur Vine. On fait un tour au USA ensemble et cet été on a des vacances alors on a décidé de faire du camping ensemble.

Moi: Oh! Comment le tour s'appelle? Parce que j'ai une amie qui est fan d'un tour comme ça. Je pense que c'est le igi tour ou un truc comme ça.

Jack: Oh! Le DIGI tour, c'est un autre tout. Je le faisais avec Jack, pas moi mon ami. Mais maintenant je fais le Magcon tour.

Moi: Oui, c'est du Digi tour qu'elle est fan. Alors tu est de Jack & Jack? Ue fois, j'ai écouté votre album c'est cool!

Jack: Oui, c'est moi ahahah. Et merci, et toi pourquoi tu es là?

Moi: Derien, chaque été je vais faire du camping avec mes parents. Normalement, on reste au Québec mais cette année on a décidé d'aller dans un autre pays donc on est venus ici.

Taylor: C'est cool, mais pourquoi en Californie?

Moi: Pour vrai, je sais pas haha.

Nash: On peut avoir ton Twitter?

Moi: Hum., j'ai pas Twitter ni aucun autre réseaux sociaux.

Maho: Pourquoi?

Moi: Hum.. C'est personnel. Désolé, peut-être que je vous le direz quand on se connaîtera plus..

Je fis semblant de regarder mon téléphone comme si j'avais reçu un message et,

Moi: Mon père m'a texté, il veut que je retourne à notre campement. Alors, heum, à bientôt!

Et je partie telle une voleuse, je veux éviter plus de questions. En plus, il y a un nouveau chapitre de l'histoire Bad Call que je lis et j'ai hâte de le lire.

Nash: MAIS MAUDE, EST CE QU'ON PEUT AVOIR TON NUMÉRO?

Bon, je vais pas me retourner, de toute façon ils m'entendront pas, j'ai une voix de faible. C'est drôle comment il a dit mon prénom avec son accent américain, ça sonnait Meude hahah.

J'me sent un peu mal d'être partie comme sa, après tout, ils ont rien fait. J'veux pas qu'ils se sentent mal.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
hey hey hey

Alors, donner moi mon avis, ça compte beaucoup pour moi ❤️
Je voulais aussi savoir, moi je trouve que ça fait '' laid '' de mettre des notes d'auteur dans mes chapitres donc je me demandais si vous aimeriez mieux que je dise ce que j'ai à dire dans les commentaires ou non?

ea ❤️😘

CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant