Ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas parlé à Maho et les gars. Je les ai croisés dans le camping, mais pas plus. Aujourd'hui, je vais au glissades d'eau. J'ai hâte car c'est comme des montagnes russes mais vu que c'est dans l'eau, ça ne me fait pas peur. J'y vais seule, j'aime être avec moi-même.Comme je n'ai pas l'âge de conduire, mes parents sont venus me porter.
Après avoir regardé le dépliant j'ai choisi de commencer par des glissades plus calmes, comme la rivière, les glissade où tu glisse assis ou sur le dos, les glissades sans tube et la piscine à vague.
Finalement, j'ai commencé par la piscine à vague question de m'habituer à l'eau car généralement, l'eau aux glissades d'eau n'est pas chauffé. Je suis ensuite allé faire la rivière, c'était bien car il y avait de grosses vagues, le décor était super bien fait et il y avait de la musique qui allait avec le thème. Mais le plus cool, c'est que a un moment tu "tombe" d'un étage et tu arrive dans un bassin sous terre et la rivière continue.
Après, je suis allé faire les toboggans. C'est drôle car quand je faisait la file j'ai vu une fille avec les même cheveux que Maho, mais ce n'était pas elle.
?: Maude?
Moi -en me retournant- : Hum, quoi?
Oh! C'est Hayes.
Il me regarde bizarement. Oups c'est vrai, il faut parler en anglais j'suis en Californie.Moi: Hey! C'est drôle qu'on ce soit rencontrer ici. Qu'on soit venu la même journée.
Hayes: C'est vrai! Hahahah, tu es seule?
Moi: Oui!
Hayes: Oh! Pourquoi? Tu veux venir avec nous?
Moi: Oui! Ah et, mes parents n'aiment pas vraiment les glissades d'eau.
Hayes: Viens, on va faire la sorcière.
Moi: Ok!
On est donc allé faire "la sorcière" c'est une sorte d'entonnoir. Les glissades en entonnoir, c'est mes préféré genre sa tourne et tu vois rien à cause de l'eau qui "sploush" partout et à un moment, tu tombe dans un trou et c'est la fin de la glissade. Un été, je faisait du camping à Québec (la ville) et je suis aller aux glissades d'eau Valcartier et l'entonnoir à la fin tu te retrouve dans la rivière, c'était grave bien. Bref, revenons à nos moutons. J'ai fait la glissade avec Maho, c'était super drôle car elle était un peu nerveuse donc elle a crié tout le long.
Moi-prenant un ton moqueur-: Maho, prochaine fois, je ne le fait pas avec toi, tu cris trop!
Maho -l'air offusquée- : Ok.
Et on explosa de rire. C'est drôle comment j'ai l'impression qu'on se connaît depuis longtemps.
On a fait presque toutes les glissades, en fait, il en reste qu'une. La plus "difficile" selon le dépliant. Je vous explique, c'est un peu comme une paille à l'envers, tu tombe droit et à la fin, la glissade se courbe pour arriver coucher sur le dos. Ce qui me fait peur, c'est que au début on rentre dans un endroit fermé, on entend 3,2,1 go! Et la trape qu'il y a en dessous de nos pieds (on est debout), s'ouvre et tu glisse.
Finalement, ça ne faisait pas très peur, j'y suis allée en premier car les autres avait trop peur. Au début, j'étais pas sûre d'aimer ça mais plus je glissais et plus j'aimais ça. L'adrénaline me fait sentir libre.
Comme le parc ferme dans une heure, on a décidé de manger un bout et de re-faire quelques glissades.
J'ai mangé un hot-dog comme tout le monde sauf que quelques-uns on aussi prit des frites. Par contre, Maho elle a rien prit pourtant, elle regardait les frites de Cameron avec désir. C'est bizarre mais bon peut-être qu'elle a des allergies.
Finalement on a re-fait la pluspart des glissades qui était dans des tripes à plusieurs. Dans une des glissades, j'étais avec Taylor, Jack, et Hayes, les gars faisait tellement bouger le "tube" qu'ils ont faillit faire renverser la tripe. C'était vraiment drôle!
Ils m'ont ramené au camping, c'était vraiment une belle journée, mais maintenant, je suis morte.
Après avoir salué mes parents et raconté un peu ma journée, je suis allé me couchée.
VOUS LISEZ
Camping
FanficComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...