Acte 1, Sixième scène.

1.1K 71 6
                                    

C'est derniers jours, je me suis beaucoup rapprochée avec Maho et les gars. C'est cool que je me suis fait des amis ici, comme ça, je ne passerai pas l'été seule et mes souvenirs seront encore mieux.

Aujourd'hui, je passe la journée avec les gars et Maho. Je pense qu'on va monté la montagne qu'il y a derrière le camping.

On s'avait donné  rendez-vous à l'entrée du camping hier soir.

Finalement, j'avais raison, on monte la montagne. Ça va être facile, c'est 3 km pour y aller et 3 km pour revenir donc 6 km en tout.

J'ai mis un short bordeaux et un un chandail gris un peu ample. Pour mes souliers, j'ai pris des New Balance noirs. Je me suis fait une queue de cheval haute et j'ai sorti quelques mèches sur les cotés de mon visage.

Pour aller à la montagne, on doit prendre l'auto pour y aller. C'est Cameron qui conduit. En fait, la pluspart des gars et Maho on leur permis. Moi je ne l'ai pas, mais c'est normal, je suis trop jeune. Par contre, j'ai vraiment hâte d'avoir seize ans pour pouvoir le passer, ça à l'air trop cool conduire. 

On est arrivé, c'est trop beau, les arbres sont tous d'un vert pâle magnifique. J'ai hâte de voir la vue d'en haut.

*

On est entrain de monter. Ils nous reste que un kilomètre je pense, j'ai hâte d'être en haut pour pouvoir dîner.

*

Hayes: Merde!! Outch, ça fait mal!!

Moi: Hayes!! Y'a quoi?

Nash: Bro! Ça va?

Hayes: Je me suis foulé la cheville, je pense que je vais être correct dans quelques minutes.

Nash: Les gars! Attendez, Hayes c'est fait mal, je veux pas vous perdre dans la forêt.

Carter: J'ai une boisson spéciale dans mon sac peut-être que ça pourrait t'aider.

Ok, il a ça oklm dans son sac.

Hayes: Peut-être?

Carter: Peut-être.

Hayes: Humm, non merci.

Il a bien fait, c'est quand même douteux le truc de Carter.

*
On est rendu en haut. La vue est magnifique, on voit le camping, il est tout petit c'est vraiment drôle car j'ai l'impression d'être géante.

Hayes va mieux sa cheville est un peu rouge mais il dit que ça ne fait pas mal. Peut-être qu'il dit qu'il n'a pas mal mais qu'il a mal et qu'il ne veut pas avoir l'air faible. Bref, c'est interessant tout ça, mais j'ai faim.

On a mangé des sandwich au poulet écrasé (je sais pas comment ça s'apelle).

La vue est juste HHGFTFKFVZASXVILIB c'est trop beau. Il y a une falaise où on peut s'assoir sur le bord et nos pieds son dans le vide. Il y a une barre en métal pour qu'on ne tombe pas. Sûrement, il y a des caves, ils ont poussés leurs amis et leurs amis sont morts donc ils ont mis une barre pour que ça soit plus sécuritaire.

Après avoir observer la vue et pris quelques photos, on est redescendu en bas.

*
Présentement, on est dans l'auto, je suis un peu fatigué. On a décidé d'aller se baigner à la rivière.

-Quelques jours plus tard-

On se baignaient tranquillement dans la rivière quand Matt à crier;

Matt: Guys!!

Carter: On va construire une maison dans un arbre!

Nash: Avec quoi?

Moi: OMG TROP COOL!

Carter: Je sais!

Matt: On a trouvé du bois en bonne condition et on a acheté des clous.

Et c'est pourquoi on est tous sorti de l'eau et parti dans la forêt à la recherche du bon "spot".

On a finalement trouvé l'endroit idéal. Deux arbres presque collés dont les braches se sont mélangé ensemble.

-Deux heures plus tard-

Hayes: TROP. COOL.

On a fini, enfait, quand je dis on c'est plus les gars car moi et Maho on était assise en leur disant quoi faire. La cabane est quand même grande on peu tous être dedans en même temps sauf que c'est un peu serré.

*

C'est l'heure de souper on est donc retourné à nos campement. Mes parents trouve que j'ai passé beaucoup de temps avec les gars et Maho donc, ils voulaient souper en famille.

Moi: Pap, mam je peut dormir avec Maho dans sa tente demain?

Pap: Oui, comme ça, on pourra faire des choses..!

Hum..ok.

Mam: Mark!

Moi: Ehh merci?

On a fini de manger, je suis aller lire jusqu'à je sais pas quelle heure, tard ça je le sais, et je me suis couché.

CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant