Acte 2, Septième scène.

713 53 6
                                    


-Attend, la fenêtre MAGGIE LA FENÊTRE JE L'AVAIS OUVERT!

-MAUDE JE T'AIME!

On a courru jusqu'à la fenêtre et on est rentré.

-Maude! On est tellement conne, on avait oublié la clé sur le bureau!

-Ouais, on est trop conne mdr.

Et on s'est couché. Avec toute cette histoire il est rendu quand même tard.

*Le lendemain*

Aujourd'hui, on visite le zoo de San Diego. Au début j'en avais pas très envie, mais Maggie voulait absolument y aller, j'ai donc pas vraiment eu le choix. De toute façon je me dit que c'est le zoo, on peut pas vraiment s'ennuyer au zoo et puis ça va me faire re-tomber en enfance.

*

Maggie -Le taxi arrive dans 5-10 minutes.

-Okk.

*Conversation téléphonique*

-Heyy!

-Maho! Ça va? Ta mère va mieux?

-Oui, elle est entrain de se faire opérer pour ses jambes car dans l'accident ses deux jambes se sont brisés, mais les médecins ont dit qu'elle a beaucoup de chance de pouvoir re-marcher. Pour le reste de son corps, elle a quelques égratignures et c'est tout. Je suis vraiment contente car elle aura pu avoir pire.

-Je suis vraiment contente pour toi! Tu lui souhaitera bon rétablissement de ma part.

-Et toi, ton voyage avec Maggie c'est cool?

-Oui, c'est trop bien. Hier on a visiter Old Town-

-Ah oui! Je connais

- et Aujourd'hui on va visiter le zoo!

Maggie -À qui tu parle?

-Maho

Maggie(criant dans le téléphone) -SALUT MAHO!

- COUCOU MAGGIE ÇA VA BIEN?

-OUAIS ET TOI?

-Nan, mais j'existe aussi hein..

-Ah Maude, j'tai venue pour te dire que le taxi est arrivé.

-Okok

-Bye Maho, on se rappelle!

-Byebye! Amuse-toi bien!

-Merci!

*Fin de la conversation*

On est sorti de notre chambre pour aller prendre le taxi.

Maggie -Oublie pas les clés cette fois!

-T'inquiète mdr.

*

On est arrivé au zoo. On a pris un plan du site pour décider ce qu'on fait et tout.

On savait pas mais il y a un endroit avec des glissades d'eau et une piscine géante. J'aurais aimé y aller mais nos maillots sont au motel.

*

On a commencé par faire la section intérieur qui est l'aquarium avec les poissons et tout, c'était magnifique. On a ensuite visité tous les animaux extérieur, la section savane, jungle etc..

Comme visité le zoo à été plus court que l'on pensait, on a décidée d'aller visiter le parc Balboa aujourd'hui.
On a donc pris un taxi pour aller à Balboa.

*
-MAUDEE!! Omg j'y crois pas!!!

(Me retournant) -Oui?

C'est qui ces filles?

CampingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant