Maggie est correcte, sûrement juste une indigestion alimentaire, rien de grave.
Ce matin, on pars pour Los Angeles, on prend encore le bus. C'est parti pour 6 heures et 30 minutes de bus, yay! Hahha au moins je me suis achetée des écouteurs, le temps va passer plus vite.
*
On a fini de ranger nos choses. On va aller au point de départ à la marche puisque c'est relativement proche de notre hôtel. Cette fois-çi, je me suis assurée que Maggie tenait sa carte à l'endroit.
*
On est dans le bus. Ça doit faire environ deux ou trois heures qu'on est sur la route. Ça a passé quand même vite. Bon, c'est sûr qu'avec des écouteurs et de la musique c'est moins ennuyant. J'suis fatiguée, c'est bizarre, mais rien faire me fatigue plus que faire quelque chose.*
On est arrivée. Je me suis endormie le reste du voyage. Moi et Maggie on a prit nos valises et on est en route vers l'hôtel (en taxi).
On est arrivée. L'hôtel est encore une fois magnifique et au bord de la plage. Comme on est fatiguée, mais qu'on ne va pas se coucher tout de suite puisqu'il est trop tôt, on a decidée d'aller passer le reste de l'après-midi à la plage.
*
La plage était super belle, l'eau était claire, il n'y avait pas d'algue, on s'est bien amusée! Maggie c'est couchée au soleil pour bronzer pendant que je nagais dans l'eau. On a pas attrapé de coup de soleil ce qui est ma foi, très cool.
Maintenant, on va aller manger dans un petit resto cocooning de LA et ensuite on va se coucher.
*
On est arriver au restaurent. On s'est pris une table sur la terrasse. On viens de commander, j'ai vraiment faim, vivement que les plats arrive!
*Le lendemain*
Aujourd'hui, on a fait les boutiques, on a surtout acheté du linge qu'il n'y a pas au Canada. Il faut juste souhaiter que tout ça rentre dans nos valises. On a aussi croisé Cameron et Nash au restaurant où on est allé dîner. Il nous on inviter à une fête qu'ils organisaient chez eux. Au début, je voulais pas trop parce que on part le lendemain, puis Maggie m'a convaincu d'accepter. C'est pour ça qu'on est en ce moment même à l'hôtel en train de se préparer pour aller à la fête. Maggie avec sa taille toute fine à mis un croptop avec un short en jean taille haute et moi j'ai mis une jupe et un chandail en genre de laine. Bref, on est trop stylé mdr.
Arrivée à la fête, on sent déjà l'odeur de l'alcool et des gens bourrés. Je compte pas boire se soir puisqu'on prend l'avion demain et je n'ai pas spécialement envie de prendre l'avion avec un mal de tête et tout. J'ai dit à Maggie de se limiter un peu mais bon, avec elle on sait jamais.
*
La fête se passe bien, bon, la pluspart des gens sont bourrés mais sinon j'ai revu Cam, Nash, Carter et Taylor. Ce qui est cool. On s'amuse bien. Maggie est pas trop bourrée, mais je la trouve plus.
Je l'ai trouvé, dehors, avec Carter en train en train de s'embrasser plutôt profondément. Je voulais pas spécialement voir sa, mais bon il est 1h du matin, je crois que c'est le temps de ramener Maggie à l'hôtel.
*
On est rentrée en taxi. Maggie dors et moi je suis entrain de me démaquiller et ensuite je vais aller me coucher. La fête était sympa, mais bon c'est plus le truc de Maggie que le mien.
*
En fait, vu que le vol est à 9h ce matin. On a du se lever tôt. On a pas vraiment dormi. On est entrain de finir de ranger tout nos trucs puisqu'on retourne au Canada aujourd'hui. Ce voyage a été vraiment cool, je me suis bien amusée et ça à bien fini l'été. On reprend malheureusement l'école dans 3 jours. Mais bon, j'ai hâte de revoir mes amis.
*
Le vol c'est bien passé on a dormi tout le long, puisque la nuit à été (trop) courte.
Mes parents, comme prévu nous attendais à l'aéroport. Les parents de Maggie n'étaient pas là. Ils ne sont pas très présents puisqu'ils voyage pour le travail.
On a pris nos valises et on est embarqué dans la voiture de mes parents pour retourner chez nous.
🌱🌱
Coucou!
Voilà le chapitre comme promis. J'espère qu'il vous plaît dites le moi dans les commentaire et oubliez pas de voter! (J'me sens comme une youtubeuse beauté mdr) Avouez mon montage il slay mdr. Et la chanson a pas vraiment rapport, c'est juste que je l'aime bien!Bref, bonne rentrée, moi c'est dans 3 jours😏😏😘 Je vais en profiter pour écrire plusieurs chapitres d'avance.
Bisous😘 ea👋🏼
(J'essaie de poster dans 3 à 5 jours dépendament de combien de chapitres j'écris à l'avance!)
VOUS LISEZ
Camping
Fiksi PenggemarComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...