Je suis tannée de rien faire alors aujourd'hui même si je suis en béquille, on va aller à la fête foraine. Bon, il reste mes parents à convaincre, je sais pas si ils vont être d'accord car ils veulent que je me repose.
*
Moi-petite voix têteuse-: Papppp?Je peut aller à la fête foraine? 🎶Mon père: Mais t'es en béquille..
Moi: Je sais mais la c'est plate rien faire tout les jours..
Mon père: Okk mais je sais pas si ta mère sera d'accord..
Moi: Mais elle est même pas levée..
Mon père: Ok ok vas-y!
Moi-en lui faisant un bisou sur la jour-: Merci papou!
*
Moi: Yioooooo on peut aller à la fête foraine yay!!!!
Cam: Tagueule?
Oups, c'est vrai, il est 8h30 du matin et je viens de crier dans leur tente où tout le monde-
Moi: Ayeee!
Je viens de me prendre un oreiller en pleine face. Alors, je reprend, -leur tente où tout le monde dors. Donc, je l'ai ai tous réveillé.
Moi: Bah vu que vous êtes réveillé, on pars dans une heure!!
J'ai entendu quelques grognement et puis je suis partit.
Moi: À tantôt!
Nash: C'est ça...zzzzz
*
J'ai mis un short taille haute fleuris et un chandail gris simple et mes vans. J'ai aussi mis un peu de mascara et du crayon.
*
Jack: Hey Maude! J'voulais te dire merci pour le magnifique réveil de ce matin!Moi-malaisée-: Ça me fait plaisir! Hahhaha!
Taylor: Ouais pour vrai c'était vraiment agréable hahahah
Moi: Mais vous êtes méchants lohhh j'étais full enthousiame!!
Cam: On te pardonne..
Moi: Yay!
*
Maggie vient de se lever, elle a eu la chance que les autres n'ont pas eu ce matin, je ne l'ai pas réveillée! Donc, on attend après elle pour partir.
*
Ça doit faire au moins 20 minutes que les autres cherches du parking. Je dit les autres puisque on est venu avec deux autos.
J'ai regardé la carte du site et il y a beaucoup d'attraction qui ont un niveau moyen et ce sont elles mes préférées. Je n'aime pas les attractions du genre carrousel et "tasse tournante" bref, eux pour les plus jeunes. Je n'aime pas aussi les attractions niveau "expert" qui vont super vite et qui tourne dans tout les sens.
*
Je suis un peu fatiguée de marcher avec des béquilles. J'ai mal au épaules et au bras. Mais ce qui est cool, c'est que vu que je suis "handicapé", les agents de sécurité, me font passés première, avec les autres, dans la file!
*
On a fait la plupart des attractions sauf la maison hanté et les stands où on gagne des toutous ou des trucs du genre. Alors ont va commencer par la maison hanté et ensuite on va faire les stand et on va manger puisqu'il est quand même 20h. Aussi, à minuit, il y a des feux d'artifices et on veux les regarder.
*
-HAAAAA J'VAIS MOURIR!!
Jack -Calme toi! Mes oreilles!!
Maggie -Désolé..
Moi -HIIIIIIII MERDEEEE HAAAA
Jack -Mais vous voulez que je devienne sourd ou?
Ah oui, la maison hanté se fait par groupe de trois et Jack c'est proposé pour y aller avec moi et Maggie.
-HAAAAAAAA
-MAIS TAGUEULE SALOPE TU CASSE LES OREILLES DE TOUT L'MONDE
Mais wath elle se prend pour qui?
Moi -Nan mais redescend tu te prend pour qui pour me traiter de salope? C'est toi la pute!
Et elle m'a poussé. Et je suis tombée puisque je suis en béquille.
Maggie (en la poussant en retour)-Nan mais détend ton string ma belle tu la pousse d'où? En plus elle est en béquille! Non mais les jeunes de nos jours!
Et l'autre l'a frappé donc elles ont commencé à se battre. Je les regardai du sol car oui, Jack essai de les calmées alors il ne m'a pas aidé à me relever.
Bref on a entendu des cris du genre; sécurité où êtes vous? Alors elles ont arrêtées de se battre, Jack m'as pris dans ses bras et lui et Maggie ont commencé à courir vers la sortie.
Les autres avaient passés avant nous donc quand ils nous ont vu sortir en courant, ils trouvaient ça bizarre, donc ils ont commencés à rire de nous. On s'est éloignés et j'ai aperçu derrière la fille de tantôt tenu par un agent de sécurité. Un petit sourire est apparu sur mon visage.
*
On est entrain de manger et puis-
Maho -Humm, j'voulais vous dire, ma mère à eu un accident et je dois re-partir demain..
Moi -Tu c'est se qu'elle à? Tu rentre seule?
Nash -Ça tombe bien, Hayes, maman à appellée et elle veut que tu rentre pour te préparer pour l'école.
Maho -Non je sais pas, je suis même pas sûre que c'est un accident qu'elle à eu. Bah normalement oui, mais si hayes veut bien il pourrait rentrer avec moi.
Hayes -Ok même si c'est plate de partir j'suis obligé donc ouais Maho j'vais rentré avec toi.
Moi -Ouais bah vu que vous partez j'ai un truc à vous dire..
Et je leurs ai tout expliqué pour l'histoire des réseaux sociaux.
*
Les feux d'artifices étaient magiques. J'me sens un peu mal vu que c'était la dernière journée que je passais avec Maho et Hayes. En plus je ne sais pas quand je vais les revoir puisqu'ils habitent même pas dans mon pays.
🙂🙃
Coucou hehe j'espère ça vous à plus! J'ai plein d'idées pour les prochains chapitres mais j'ai pas le temps..:( Je vais essayé d'écrire quand je suis seule dans le bus ou que j'ai du temps libre. Bref, bonnes vacances si vous êtes en vacances ou que c'est bientôt! Moi c'est dans 9 jours..:( J'ai hâte!!
Merci pour tout❤️
ea🙆🏻
VOUS LISEZ
Camping
FanfictionComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...