On est arriver au camping, c'est joli. Après avoir monté la tente, installé nos choses et fait le tour, mes parents sont partis faire une ranndonnée dans les sentiers du camping. Moi, je vais aller me baigner dans la rivière. Je suis allée me changer dans les toilettes, elles sont vraiment propres, limite les toilettes de mon école sont plus sales. Habituellement, les toilettes des camping que je vais ne sont pas vraiment propres, donc c'est agréable qu'elles soit propres, je passe quand même un été ici. Bon, les toilettes, c'est pas très interessant donc revenons à nos moutons (expression inutilisé depuis 1837 ans lol). Après avoir mis mon maillot une pièce noir et blanc, j'ai commencé à marcher vers la rivière, doué comme je suis, j'ai trébucher dans une roche et j'ai tombé par terre. je n'ai vue personne me voir, mais j'ai entendu un rire étouffé, j'espère que c'était une hallicunation sonore, ça m'arrive des fois.
La rivière est couleur émeraude, c'est tellement beau. Il y a personne, je vais pouvoir mettre un peu de musique. J'ai mis l'album pure heroine de Lorde, j'adore son album, il est vraiment bon en plus d'être relaxant. Je me promenai tout en chantant, quand on m'interompa, ah bah non, c'est juste le bruit d'une chute, j'suis conne. Wait?! Une chute, c'est trop cool, j'espère qu'on peut aller derrière comme dans Bob l'éponge quand Carlos Tentacule il se lave derrière une chute (la culture cinématographique).
Je me baignai tranquillement (non je ne me fait pas bonzer comme toute les filles, j'ai pas envie de ressembler à un homard lol...), quand je me prit un frisbee en pleine tête. Avec la chance que j'ai, demain j'vais avoir un bleu.
Inconnu (quand même sexy): S'cuze moi.
Il a quand même dit sa dans un rire étouffé, non mais les ados de nos jours, il n'y a aucun respect.
Moi: T'es tout excuser mon beau mais apprend à viser stp.
Plus direct cherche pas, tu m'as trouvé.
Jack: Au fait je m'apelle jack.
Il a dit sa tout en tendant sa main.
Moi: Ah bon, moi c'est Maude.
Jack: Bon bah, A+.
Moi: A-.
Et ouai, j'suis une humoriste. Et aussi, une fouteuse de blanc parce que j'ai oublié de serrer sa main (trop occupé à me rincer l'oeil).
Moi: Désolé, c'tait pas drôle byebye.
Jack: Bye.
Et là j'ai replongé dans l'eau tel une sirène (ou une baleine enfaite) et je suis allé exploré la chute. J'ai trouvé une petite ouverture sur le côté, c'est cool.
-SA MÈRE!
Mais c'est trop beau quoi, il y a un grand espace, demain soir j'dors ici, c'est juste trop cool. Mais mes parents ils voudrot pas ces casseurs de party, ils sont cool mais un peu trop protecteur pour tout ce qui se passe seul. Bref je partirai telle une voleuse vers minuit quand ils dormiront bien profondément.
Je suis donc allé souper avec mes parents, je leurs ai parlé de la magnifique rivière (sans mentionné la chute bien sûr sinon ils découvriraient mon plan, ils savent que c'est un des trucs à faire sur ma to do list). Après, on a fait un feu, j'ai lu quelques pages et j'suis allé dormir.
Aujourd'hui, avec mes parents ont va faire du vélo (et oui, je fait des activitées avec mes parents). J'ai hâte à ce soir, je vais mettre mon super-plan (originalité je sais) à l'action.
C'était bien le vélo, pour une fois je n'ai pas tombé et je ne suis pas si fatigué. C'est cool, sa veut dire que je suis plus en forme qu'avant. Bref, on a longé une rivière en vélo et on c'est arrêter à un endroit où il y avait du sable pour dîner. Je me suis baigné en soutif de sport et en short puisque je n'avais pas mis mon maillot de bain. L'eau était quand même chaude, c'était cool.
Avec mes parents, ont est allé mangé à la friterie du camping. Il y avait le gars du frisbee, James je crois. Il est avec ses amis je pense, ils sont beaucoup.
Mom's: Regarde Maude, tu pourrais aller les voir. On reste tout l'été ici, ça serait bien que tu aille des amis pour ne pas être toujours toute seule quand moi et ton père seront ensemble!
Moi: Mais ils ont l'air d'être beaucoup plus vieux que moi. En plus, il n'y a qu'une fille. J'pense pas que papa soit d'accord (excuse nulle puisque mon père sa ne lui dérange pas que je traîne avec des garçons).
Pop's: Tes excuses sont de plus en plus nulle Maude! Tu sais que ça me dérange pas.
Moi: Mais..,
Juste en voyant le regard d'insistance de ma mère j'arrêta d'argumenter.
Mom's: Bah, t'attend quoi? Va les voir!
Moi: Euhh non, j'vais pas arriver et être comme; Sup les gars j'peut être votre amie? Ça serait bizarre et malaisant. Ça ferait comme si je n'avais pas d'amis.
Pop's: Mais c'est la vériter, tu n'as pas d'amis ici.
Moi: Mais où est le respect svp?
Après cette belle conversation avec mes parents, ils sont allé se préparer pour se coucher, il est quand même tard.
*
Finalement, je vais couché dans ma tente. Alors je vous explique..
-Flashback-
Je marchais tranquilement vers la chute avec mon oreiller et mon sac de couchage entre les mains quand j'entendis un cri, je me suis donc dit que c'était sûrement quelqu'un qui avait fait peur à son ami.
Je rentra dans la chute quand j'entendis des cris suspect, je regarda et vit un des gars de la friterie avec la fille entrain de faire des choses pas très catholique. Vu que dans la vie je suis une fille normale et qui n'attire pas l'attention sur elle involontairement, je cria et partis en courant.
-Fin du flashback-
J'espère que je ne les ai pas pertubé dans leur séance. Sur ce traumatisme, je m'endormis paisiblement en pensant à a journée de demain.
VOUS LISEZ
Camping
أدب الهواةComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...