Demain, c'est la rentrée. J'ai pas la foi, deux mois de vacances à m'amuser, passer du temps avec mes amis, ne pas penser à l'école. J'y ai tellement pas pensé, que j'avais oublié d'acheter les fournitures scolaires qu'il me manque. J'y suis donc allée hier. Il restait rien vu que les gens se prennent en avance. je vais donc avoir les plus laid cahier de l'école mdr. Maggie a d'ailleurs ri de moi quand je l'ai appelé par skype pour lui faire un haul. Bref, ça promet.
Aujourd'hui je dois faire le ménage de ma chambre (quand je suis arrivée, j'ai vidée ma valise sur le plancher et je l'ai toujours pas ramassé) et trier mes vêtements (décider ceux que je donne, ceux que je jette et ceux que je garde). Je dois aussi préparer mes choses pour demain me laver et profiter de mes dernières heures de vacances.
*
Bon, j'ai accompli tout ce que je devais faire aujourd'hui et il me reste deux heures avant que ma mère viennent me dire de me coucher sinon je vais être fatiguée demain et que c'est la rentrée donc je dois être en forme et tout. Bref, je vais en profiter pour aller sur twitter et lire un peu.
C'est drôle, je regardais la photo que Maho avait posté de nous sur Twitter et Instagram et la plupart des commentaires demandait qui j'étais et demandait mon user. Je pourrais revenir sur les réseaux sociaux, ça fait longtemps, les gens m'ont oubliés. Non c'est stupide, si tout recommence? Fuck off, je le fait. Et je me suis créé des comptes Instagram, Twitter et Facebook publique, j'ai mis des photos de moi et j'ai texté maggie pour lui dire.
À Maggie💩
Yio j'ai créé des comptes twitter, Insta et Fb public lol ajoute moi :) Facebook - Maude Collins
Twitter et Insta - Maudee heheQuelques minutes plus tard, elle m'a répondu;
De Maggie💩
Oukey, cv? J'tajoute mdr pourquoi tu fais ça mtn?
À Maggie💩
Oe tkt mdr et toi? jsp envie soudaine mdr
De Maggie💩
Très bien mdr. Okay bon à demain👋🏼
À Maggie💩
byebye😘
J'ai décidé d'avertir persone d'autre pour mes nouveaux comptes. J'ai aussi supprimé mes anciens qui étaient secrets.
Et je me suis finalement, couchée.
*
Je me suis réveillée au magnifique son de mon cadran. Comme tout les matin, je suis allée sur mon téléphone et je me suis remerciée d'avoir mis mon téléphone en mode nuit puisque sinon j'aurais pas dormi. Maho, sûrement avertie par Maggie, m'a tagguée dans les photos où j'y était, c'est pourquoi en une nuit, j'ai environ 500K de follows sur Twitter et Instagram et plusieurs (beaucop beaucoup beaucoup) de demande d'amis sur Facebook. Je m'attendais pas à en avoir autant et surtout en si peut de temps. Bon, je dois quand même aller à l'école hein
*
Après avoir fini de me préparer, je me suis rendue à l'arrêt de bus où j'y ai rejoint Maggie.
Maggie -T'as vu ton Twitter? Et ton Insta? c'est fou, comment ils t'ont trouvé?
Je la regarda en mode "tu te fou de moi ou?"
Elle avoua;
-Okok..Je l'ai peut-être dit à Maho et elle l'a peut-être dit au gars..
-Nan mais c'est ok, fais pas ta tête de chien battue ou je sais pas quoi mdr, ils allaient le découvrir un jour mdr!
-Je fais pas une tête de chien battue mdr
Le bus est arrivé on est montées dedans et on est allées rejoindre nos amis dans le fond. Ils se racontaient leurs vacances alors, on s'est joint à eux.
*
Quand on est arrivé à l'école, des gens que je ne connaissais pas me saluait. C'est bizarre, à ce que je sache je suis pas une youtubeuse beauté avec 600 000 followers, j'suis personne, juste une fille parmis d'autre. Mais alors, pourquoi ils me saluent?
*
Pendant le passionnant cours d'histoire j'ai eu une révelation. Je suis conne, ils me saluent sûrement à cause que je suis """"""famous""""""" sur les réseaux sociaux. Mdr.
*Trois semaines plus tard*
C'est drôle, depuis que j'ai passé l'été avec le Magcon, les gens se préoccupe plus de moi, beaucoup me saluent dans les corridors, m'invitent à leurs fêtes, bref, ils y en a qui veulent être amis avec moi pour ma notoriété, des faux-culs quoi, et d'autres m'insultes de salope, de pute et tout ça parce que je me suis soi-disant tapé tout le Magcon. Les gens sont tellement créatifs et faux mdr.
Bref, c'est bien beau tout ça mais il faut que j'aille en classe.
D'ailleurs j'ai éduc et ça me tente pas mais tellement pas, en plus, on fait du soccer, eurk.
*
On jouait au soccer au calme, posey tu vois quand je me suis ramassé par terre. Ma jambe, fin ma cheville, c'est brisée. faut croire que j'étais pas complêtement guérie. Du coup, je vais être en chaise roulante pour tout le prochain mois. Yay!
'J'étais heureuse, pourquoi quelque chose doit toujours tout gâcher?'
🤘🏻
HELLO ITS MEEE
J'espère que mon chapitre vous a plu!
Je poste maintenant à chaque 5 jours lololol
Bref que pensez vous de maude qui se remets sur les réseaux sociaux? Sa cheville?Merci pour tout ❤️
ea🤘🏻☄
VOUS LISEZ
Camping
FanficComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...