...
J'ai sauté, j'ai volé, j'ai réalisé mon rêve.., et j'ai aussi rendu sourd mon accompagnateur.
Au début je criai de peur et puis mes cris se sont transformés en cris de joie. C'était magnifique, la vue, voir les champs de toutes sortes de couleurs les maisons et les voitures qui roulaient, elles étaient toutes petites. Et quand le parachute c'est ouvert, j'ai eu l'impression d'être dans un ascenseur. Et puis, on descendait peu à peu, je pouvais distinguer mes parents qui me saluait souriant. J'étais heureuse de l'avoir fait. Et quand je suis atteri au sol, je me suis demandé pourquoi c'était déjà terminé, si je pouvais recommencer encore et encore.
*
En retournant au camping, j'ai raconté mon expérience à mes parents, ils étaient contents, sûrement fiers de leur cadeau, mais en même temps ils ont raison d'être fier, je suis tellement contente. Déçue que ce soit été si court mais bon, il a un mauvais côté à tout!
*
En arrivant au camping, Maho m'a demandé si j'avais planifié quelque chose ce soir, ne sachant pas si j'avais quelque chose de prévu, j'ai questionné mes parent du regard et ont hochés la tête en signe que non.
Moi: Non!
Maho: Cool, rendez-vous au coucher du soleil à la cuisine! Oh, et met ton maillot de bain!
Moi: Ok, à tantôt!
Je me demande pourquoi. Peut-être qu'on va faire un bain de minuit (En maillot(Car un bain de minuit je vous le rappel c'est tout nu. On est de bonnes amies mais pas à ce point là j'pense!))
*
Peu après avoir parlé avec Maho, je suis allé à ma tente faire une petite sieste.
*
Je viens de me réveiller environ une heure plus tard. Je crois que je vais allé dîner et ensuite j'irai me laver, j'ai pas eu le temps ce matin.
*
Je suis choquée. Je vous explique, finalement, je me suis douchée avant d'allé manger donc en sortant de la douche je suis allée à ma tente déposer mes trucs et je suis allée dîner. Mes parents sont arrivés peu après pour me donner une enveloppe, j'ai donc stoppé mon repas pour ouvrir l'enveloppe et deviné ce que j'ai eu! Une carte et..,-
je mis mes mains sur ma bouche tellement j'étais contente
-un billet fait par ma mère pour visiter la californie avec Maggie. Si vous vous demandez c'est qui Maggie, bah c'est ma meilleure amie. Et on pars dans une semaine!!
Mon père: Elle arrive dans trois jours.
Moi: OMG MERCIMERCI EN PLUS ÇA FAIT SUPER LONGTEMPS QUE JE L'AI VU OMG MERCI MAMAN MERCI PAPA!!
Ce qui m'étonnait le plus de ce cadeau c'est que je partais seule avec maggie, pas de parents, ça promet!
Ma mère: Mais derien, ça fait plaisir ma chérie!
*
J'ai mis mon maillot deux pièces, les shorts sont taille hautes avec des motifs aztèques et le haut est noir. Par dessus j'ai mis une robe "flotante" blanche et mes sandales noire.
*
Je suis en chemin vers la cuisine. J'ai hâte de savoir pourquoi Maho m'a donné rendez-vous. Je suspecte une magnigance pour ma fête hehe.Maho: Maude!
Moi: Hey!!
Maho: Suis-moi.
Je l'ai donc suivis et on a marché jusqu'à la rivière. En fin, plutôt à l'entrée.
Maho: Mets ça sur tes yeux pour ne rien voir.
Elle me tendit un foulard rose. Je le mis, elle pris ma main pour me guider et j'avança dans la forêt qui mène à la rivière.
Après environ deux minutes de marche, elle m'arrêta, s'arrêtant en même temps. Elle retira le foulard et me dit;
Maho: Joyeux anniversaire!
Matthew: Bonne fête!
Carter & Taylor: Happy Birthday!
Jack: ¡Feliz cumpleaños!
Nash: Bon anniv'!
Cameron & Hayes: Bonne fête
Ils sont tous sortis un à un d'un buisson ou de derrière un arbre c'était drôle à voir.
Matthew: Pour ta fête, comme tu ne nous l'avais pas dit on ne savait pas vraiment quoi faire, alors on c'est dit qu'un feu comme quand on c'est rencontré et de ce baigné dans la rivière ensemble bah ce serait cool!
Hayes: Ouais mais avant les cadeaux!!
Jack me tendis une enveloppe, je l'ouvris, lit la carte, plusieurs messages y figurait, un de chaque personne. La pluspart me souhaitait bonne fête et disait qu'ils avait hâte d'y aller. Mais je comprend pas, on va où?
Cameron vit que j'étais perdue alors me dit de regarder dans l'enveloppe et je trouva des billets pour la fête foraine, neuf exactement.
Je sauta de joie, je suis vraiment contente!
Moi: Merciiiiiii, j'ai tellement hâte!!
On se fit un calin groupé.
*
Assis au bord du feu, Jack chantait Magic de Coldplay, il a tellement une belle voix c'est fou!
À la fin de la chanson, on l'applaudi. Il commençait à faire vraiment noir donc on a décidé de se baigner seulement avec la lumière de la lune.
*
Moi: Hein..?
Je viens de me réveillé et je suis allongé dans le sable la tête sur le ventre de Jack.
*Flashback*
On c'est couché sur le sable pour regarder les étoiles, voyant que j'étais inconfortable, Jack a tapé sont ventre pour me dire de m'accoter sur lui, ce que je fit.
*Fin du flashback*
*
Je suis partie à ma tente prendre mes vêtements et je suis allée au toilette me changer en vêtement de sport et me laver le visage. Je vais aller faire un jogging.
*
Maho: Oui?
Moi: Je me suis fais mal, *snif* je sais pas je suis où. Viens m'aider stp j'suis dans la forêt!! *snif*
Maho: Maude!!? Regarde autour de toi il faut que tu me donne des indices pour que je te trouve!!
Le lac!! Je suis proche du lac!
Moi: J'suis proche du *snif* lac!
Maho: J'arrive!
J'ai vu Maho au loin arrivé, j'ai entendu des sirènes et puis plus rien, comme si j'étais morte.
Sauf que maintenant j'entend tout.
∆
Un peu d'action oui!!
Alors premièrement, merci pour les 400 vues, la semaine dernière j'en avait 300 et là pouf! 400 merci vraiment.
Aussi, je vais essayer de mettre le "casting". Maude est interprèter par Lily Collins.
merci, ea ❤️❤️
VOUS LISEZ
Camping
FanficComme à chaque année, je pars en camping avec mes parents, mais cette année, c'est différent. On ne reste pas au Québec, on va en Californie. Ouais, cet été, ce ne sera pas pareil. Ce sera spécial, je le sens. Maude Collins. & Matt, Cartah, Jack J...