Premier Baiser

14K 467 114
                                    

Assis sur mon lit avec mon meilleur ami, des tas de livres ouverts devant nous, nous travaillons les maths et bien sur, comme beaucoup d'élèves, j'ai vraiment de la peine avec cette matière. Je ne comprend vraiment rien avec tout ses calcules, ses théorème et tout ce bla bla. En plus de ça, j'aime pas de tout cette matière, ce qui n'aide pas vraiment.

Par contre Louis, lui, il adore les maths et à une bonne moyenne de 17 si je m'en souviens bien. Il est donc là pour ça. Le seul problème est qu'avec lui comme "professeur particulier", si je peux dire ça, je ne vais pas avancer. Pas du tout même. Je veux dire, Louis est mon meilleur ami depuis longtemps, mais personnellement, je ne le vois pas comme ça. Je le verrai bien comme un peu plus que meilleur ami, du genre petit-ami.

Louis est l'opposé de moi. Je suis populaire, tandis que personne ne le connais vraiment. Je suis le capitaine de l'équipe de foot du lycée, alors qu'il ne fait aucun sport. Je suis gay, alors qu'il est..hétéro.
Même physiquement nous somme quand même différent, il a les yeux bleu alors que moi ils sont vert, j'ai les cheveux boucler, alors que lui les a lisse. Il est petit alors que moi assez grand.

Je l'ai rencontrer en cours. Il était arriver en retard et a du s'assoir à côté de moi. C'était la dernière place de libre. Il c'est installé et on a commencé à parler. Puis peu à peu nous avons fait connaissance et nous sommes devenu meilleur ami. Au début, il voulait pas trop me parler. Il pensait que j'étais le genre de mec à humilier les gens pour mon propre plaisir. Le genre de mec qui pense qu'au cul et tout ça. Puis il a su que j'étais gay. Il a commencé à s'éloigner de moi. Je comprennais pas pourquoi, je suis donc allé lui parler, je lui ai dis que je suis pas le genre de mec qu'il pensait, que j'avais encore rien fait. Ça l'a plutôt surpris. Il c'était excusé et nous sommes devenu proche à nouveau.

-Harry! Tu m'écoutes ou bien?

Louis me fit sortir de ma bulle en criant un peu. Je baissais rapidement ma tête vers mon cahier pour faire genre de travailler. Je rougis légèrement sans m'en rendre compte de suite. J'arrive pas à croire que je regarde Louis parler depuis quelques minutes, sans décrocher mon regard de sur lui. Je fronçe les sourcils en voyant mon meilleure ami fermer tout les livres et les poser par terre à côté du lit. Je lève à nouveau ma tête et la tourne vers lui. Je l'interroge du regard pour savoir ce qu'il fait, mais il ne fait que s'allonger sur mon lit.

-Pourquoi tu as rangé?
-Parce que tu suivais pas et que ça fait une heure et demi que nous travaillons sur les maths. J'en ai marre.

Je le regarde encore quelques secondes avant de lâchez un petit rire en baissant la tête. Je la secoue de droite à gauche toujours avec un petit sourire au lèvre.
Nous restons silencieux un instant avant que Louis me prenne le bras et me couche à côté de lui. Il se couche ensuite sur moi, et place sa tête dans mon cou, emmele ses jambes au miennes et met ses bras autour de ma nuque. Je sens mon cœur s'accélérer dans ma poitrine. Je savais qu'il était très câlin, mais nous nous étions jamais mît dans cette position avant aujourd'hui. Je baisse la tête pour pouvoir le voir. Ses yeux étaient clos, un petit sourire est dessiné sur ses lèvre. Qu'est-ce qui le fait sourire encore?

-Pourquoi tu souris Lou?

Son sourire s'agrandit un peu avant qu'il me réponde.

-Je sens ton cœur battre vite. Vraiment très vite .

Je retiens une grimace et ferme les yeux à la place. Je prend une inspiration, asseyant de faire en sorte que mon cœur reprenne un rythme cardiaque normal. C'est bien plus facile à dire qu'à faire. Je le sens cette fois rire légèrement, ce qui me fait ouvrir les yeux.

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant