Photographe

6.7K 197 4
                                    

Attention lemon dans ce OS!

J'attendais patiemment le nouveau photographe, assis sur un chaise. Enfin nouveau. Je le connaissais. Très bien même. Il était juste nouveau dans cette profession. Je voulais le mettre à l'aise, alors c'est moi qu'il prendra en photo. J'avais demandé au autre personnel de partir une fois dès que mon nouveau photographe arrivera. Il n'allait plus tarder. J'avais hâte. Et lui aussi, il me l'a dit ce matin. Cela faisait seulement trois petites heures que je ne l'avais pas vu, mais il me manquait déjà. À vrai dire, à chaque instant où je suis pas avec lui il me manque. Je sais pas encore comment j'arrive à rester loin de lui pendant plus de dix heures parfois. Mais bon, on fait avec. Je suis content qu'il travaille avec moi maintenant.

Cinq minutes plus tard environ, mon nouveau employé arriva. Il était un peu un avance. Comme je leur avais demander, tout les autres partirent dès qu'il entra. Je me leva et fermai la porte à clef. Je me mis ensuite derriere lui, puis lui fit un bisou dans le cou, avant d'un faire un sur sa bouche. Il voulait approfondir le baiser mais je me reculais.

-Bonjour mon amour.
-Salut toi.

Je lui sourit et l'embrassai à nouveau. Cette fois, je le laissai prolongé le baiser. Je mis mes mains derriere sa taille et lui derriere mon cou. Nous nous embrassions quelque minutes encore avant de manquer d'air, et de se séparer.

-Après on fait se que tu veux. D'abord les photos monsieur.

Je lui souriais de toute dents avant d'aller m'installer sur le petit canapé. Je devais faire des photos pour une PUB de calçon. Donc j'étais presque à poil. Je voyais que mon nouveau photographe commençait à devenir serrer dans son jean, mais je ne dis rien.

Il me donna quelque instructions pour pouvoir prendre une vingtaine de photos en tout. Nous avions finit quelque minutes plus tard. C'était rapide. Mais temps mieux. Je m'assis sur le canapé et me mordit la lèvre inférieur en voyant ses fesses. Son jean les moulait parfaitement. Il se retourna vers moi quand il eut finit de ranger sa caméra et s'assit sur moi.

-Que vous arrive t-il monsieur Styles..?
-Rien du tout, pourquoi cette question?

Il donna un petit coup de bassin. Nos deux érections se cognant à cette action. Je déteste dans il fait ça.

-Alors..?
-Je me veux en toi..
-Tien donc..moi aussi j'aimerais bien..
-Laissez donc moi faire monsieur Tomlinson..

Il se mordit à son tour la lèvre, et commença à bouger son bassin. Je mis mes mains sur ses hanches et le tiens fermement pour évité qu'il bouge. J'étais déjà entrain de bander. Il me faisait tellement d'effet.

-Tu bandes tellement pour moi bébé..

Je l'embrassai pour le faire taire. Je ne voulais pas qu'il parle. Je mis mes mains dans ses cheveux et les tiraient légèrement. Nos langues dansaient ensemble. J'arrêtai le baiser puis commençai à l'embrasser dans son cou. Je faisais plein de petit petit bisous. Parfois je m'arrêtais pour suçoter sa peau, afin de montrer qu'il est à moi, et juste à moi. J'enlevai ma tête de son cou, puis retirai son haut. Son torse était magnifique. J'embrassais son torse, alors que sa respiration commençait à s'accélérer. Il mît l'une de ses mains dans mes cheveux et mis l'autre sur mon genon.  Je tournais légèrement mon corps, et coucha mon homme sur le canapé. Je me mis à califourchon sur lui, puis continuais mes baiser sur son magnifique torse tout doux. Je commençais à descendre mes baiser à nouveau, mais je m'attardais sur son téton gauche. Je lui fis deux ou trois petit bisou rapide avant de l'aspirer entre mes lèvres, et de le sucer quelque instant. Je le mordiais aussi un peu, avant de le laissez tranquille et de faire subir le même traitement à l'autre. Louis commençait à gémir doucement. Il donnait aussi quelque coup de rein en l'air. Je levais ma tête vers lui, lui fit un petit sourire avant de reprendre mes baisers sur son torse. Arriver à son nombril, je mis quelque secondes ma langue dedans, puis je l'enlevais et lui refis un bisous. Arriver à son pantalon, je m'asseyais et détacha son bouton. J'essayais de lui enlevais son jean le plus rapidement possible, mais il collait à sa peau. Je réussi au bout de quelque secondes à galèrer. Je me baissais à nouveau et lui embrassais ses hanches. Pendant que je faisais sa, j'enlevais aussi son boxer. Je le jetais par terre, puis mis mes mains sur ses cuisses, le carrassant un peu. Je levais ma tête vers lui pour voir son état. Il avait les yeux fermer, la tête en arrière, et sa respiration était assez rapide. Je souris en le voyant dans cette état, il était magnifique. Je reculais encore un peu, puis je pris sa verge dur dans ma main, et commença de lents va et viens. Il replia un peu ses jambes.

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant