Restaurant

4.9K 170 16
                                    

Mes yeux sont recouvert par un bandeau. Je ne peut donc rien voir. Mon petit-ami veux me faire une surprise pour nos trois ans en couple. J'ai un peu peur de se que c'est, mais je lui fait totalement confiance. Il arrête la voiture, et je l'entend descendre. J'attend quelque secondes, avant qu'il ouvre la porte de mon côté. Je souris une fois levé. Je le sens me regarder, alors je souris encore plus. Je sens ensuite quelque chose d'humide sur mes lèvres. Bien sur, se sont ses lèvres. Il commence à m'embrasser doucement. Je lui rend son baiser. Il est tellement doux, tendre. Nous nous arrêtons quelque instant plus tard. Nous sommes en manque d'oxygène. Je rigole légèrement. Je sais pas trop pourquoi, parce que je suis heureux sûrement. Mon amoureux se met derrière moi, puis pose sa tête sur mon épaule. Je sens ses cheveux boucler dans mon cou qui me chatouille. Il me fait deux, trois petit baiser dans le cou, avant de murmurer à mon oreille.

-Je t'aime fort mon amour, j'espère que tu vas passer une bonne soirée.

Je souris, puis lui répond.

-Je t'aime fort aussi mon bébé, et j'en suis certain, je passe toujours de magnifique soirée avec toi.

Il rigole légèrement, avant de me faire un bisou sur la joue. Je sens qu'il commence à retirer le bandeau. Une fois celui-ci enlevé, j'ouvre les yeux, et je peux voir un magnifique restaurant en face de moi. J'ouvre légèrement ma bouche, sous l'effet de la surprise. Je savais qu'il allait me traîner dans un petit coin sympa. Mais là, c'est juste parfait. Le restaurant est grand, et assez éloigné de la ville. C'est vraiment un endroit calme. Il y a une petite rivière pas loin de la. C'est magnifique. Malgré qu'on ne puisse presque rien voir, à cause de la nuit, nous pouvons entendre se qui se passe autour de nous. On entend l'eau de la rivière, le vent. Je me retourne vers mon copain, et le regarde bouche-bée. Lui, il me regarde avec un petit sourire.

-Sa te plaît mon ange..?

Je sens qu'il est hésitant dans ses paroles. Je souris, certainement beaucoup plus qu'avant, et saute sur lui. Je recouvre son visage de bisous.

-Merci, merci, merci, merci t'es un ange, mais t'es complètement fou.
-Peut-être, mais je suis fou de toi.

Je rougis, avant de l'embrasser. Juste mes lèvres sur les siennes. Je me décolle, puis me retourne à nouveau pour regarder encore le restaurant. J'ai pas d'autre mot que magnifique. Je sens que cette soirée va être magique, vraiment. Je sent Harry prendre ma main et me tirer légèrement en avant pour que nous montons les quelques marchent d'escaliers. Nous pénétrons dans le grand bâtiment, puis un homme vient se mettre devant nous.

-Bonjour messieurs.
-Bonjour! J'ai réserver une table au nom de Styles.
-Suivez moi s'il vous plaît.

Nous suivons l'homme à travers le restaurant, puis il nous montre une table. Harry tire ma chaise pour que je puis m'assoir. Je lui fait un bisous sur la joue avant.

-Merci mon ange.
-Y'a pas de quoi.

Je lui souris, alors que lui tire sa chaise en arrière. Il s'assoit à son tour, puis nous commençons à parler du lieu. Je crois que je le remercie tout les dix secondes. Un autre homme qu'avant vient vers nous pour nous donner les cartes. Nous le remercions, puis commençons à regarder les menus. Tout coûte trop chère. Donc j'essaye de prendre quelque chose qui me plaît et qui coûte le moins chère possible. Le même homme revient avec une bouteille de champagne, alors que je venais de choisir. Harry et moi disons le choix de nos plats au serveur, puis il partit aussitôt. Durant toute la soirée, nous parlons de tout et de rien. Du boulot, de nos familles, de nos amis, de quelque changement à faire dans notre maison. Environ deux heures plus tard, Harry paye l'addition et nous partons du restaurant. Mon amoureux veux se promener un peu vers la petite rivière avant de partir alors c'est se que nous faisons en ce moment même. Nos mains entrelacer, ma tête sur son épaule, nous marchons lentement le long de la rivière. Quelque minutes plus tard, Harry s'assis sur un banc, je m'assois donc aussi. Je remets ma tête sur son épaule, puis nous écoutons le bruit du vent, et de l'eau. Après quelque temps, Harry remonte mon menton pour me faire regarder le ciel.

-Regarde sa..

Il m'embrasse rapidement les lèvres, avant que le spectacle commence. Le ciel est passé de noir à multicolore. C'est vraiment magnifique. Je suis bouche-bée. C'est juste, wow. Le ciel est recouvert de couleur à cause des feux d'artifice. Et c'est magnifique. C'est la première fois que j'en vois un et franchement, c'est parfait. Magnifique. Spectaculaire. Splendide. Et tout un tas d'autre mots de se style. Un grand sourire est en se moment sur mes lèvres. J'en reviens pas. Harry a réaliser un de mes rêve d'enfant pour nos deux ans ensemble. Le dernier feux d'artifice est vraiment grand, en vert, ma couleur préférer, et il est écrit quelque chose.

"Will u marry me?"

Je regarde le ciel, légèrement choqué, mais toujours avec un sourire. Un fois les couleurs disparu, je baisse ma tête, puis je vois Harry sur son genou, me regarder avec des étoiles dans les yeux. Il tient une petite boîte dans sa main, qui contient une bague.

-Alors..? Tu veux?

Je souris de toute mes dents, avant de mettre ma main sur ma bouche. Oh mon dieu, il a tout organisée pour moi, pour sa demande en mariage. Je n'arrive pas à y croire. C'est..wow. C'est la plus belle demande en mariage au monde. Je répondis à Harry, les larmes au yeux.

-Bien sûr que oui..

Je le vois pousser un soupire de soulagement, avant de me mettre la bague à mon doigt, puis de s'assoir sur moi. Je mets mes mains derrière sa nuque, puis je l'embrasse tendrement. Je suis l'homme le plus heureux sur cette terre en ce moment même. Je ne peux pas penser à autre chose que Harry et sa demande. Je suis tellement content d'être avec Harry, mon fiancé est parfait.

_______________________________

Hey! Comment allez vous?

Voila un nouveau OS après quelque jours sans poster. J'espère que vous allez l'aimer.

Je suis désoler, je suis un peu en manque d'inspiration ses temps-ci. Alors si vous voulez lire un OS en particulier, dites moi et je l'écrirai.

Merci énormément pour les plus de 2K de vues. C'est énorme, jamais j'aurais penser qu'autant de personne liraient mes OS. Merci beaucoup, vraiment.

Laissez un vote, ou un commentaire.

Je vous dis à bientôt. Et bon Dimanche :)

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant