Je venais de me réveiller, et mon copain n'était pas dans le lit. Bizarre, normalement je me réveille avant lui. Je reste quelque secondes dans le lit avant de me lever et d'enfiler un jogging. Je descend les escaliers en bayant. Une fois devant la porte de la cuisine j'arrêtais tout mes gestes en voyant Harry. Il portait un caleçon avec seulement un de ses tee-shirt. Il c'était aussi fait un chignon. Il est tout simplement magnifique. Il préparait à manger. Enfin le petit déjeuner. Il tourne sa tête vers moi et me sourit. Il laisse la nourriture de côté avant de s'approcher de moi et de m'embrasser le front.
-Bonjour mon coeur, t'as bien dormi?
J'hoche seulement la tête en passant mes mains derrière son dos. Je l'entend lâchez un petit rire adorable.
-Il est encore fatigué mon bébé?
J'hoche une nouvelle fois la tête et ferme les yeux quelque instant. Mon oreille est sur son torse, je peux donc entendre son coeur battre. Je pourrais rester comme ça toute la journée, mais malheureusement j'ai rendez-vous avec mon meilleur ami. Du coup, je me recule, embrasse mon copain vite fait et vais m'assoir à table. J'attend qu'il me ramène à manger.
-C'est près dans deux minutes bébé.
-OkeeyDeux minutes. C'est pas beaucoup.
-Tu fais quoi aujourd'hui?
-Je sais pas, peut-être voir Liam et toi?
-Je vais voir Oli.
-Ah.Je fais une petite grimace. J'ai oublié qu'il l'aimait pas beaucoup. Je comprend pas pourquoi. Enfin oui, il m'a déjà amener des problèmes, et est souvent la cause de mes disputes avec Harry mais sinon je sais pas.
Je me lève et fais le tour du contoire avant d'embrasser son cou, puis sa joue et sa bouche. Je l'embrassais quelque secondes, avant qu'il me repousse pour enlever les pancakes du feu et de servir le déjeuner. Il a fait mon déjeuner préférer.
-Merciiiii
Il se retourne et me fait un petit sourire totalement adorable. Je me dépêche de m'installer à table afin qu'il vienne plus vite avec la nourriture. Une fois posé, il s'assoit à côté de moi et nous commençons à manger.
Nous avons fini environ une demi heures plus tard. Harry fait la vaisselle en ce moment pendant que je m'habille. Je ne sais vraiment pas quoi porter. Je n'ai pas envie de porter un jean qui me colle au jambes. J'ai envie d'être confortable pour une fois. Au bout de quelque instant à réfléchir, je me décide de fouiller dans les habilles de mon petit ami. Il a peut-être quelque chose pour faire mon bonheur. J'ouvre son armoire et je cherche. Je cherche encore et encore et au bout de cinq minutes je trouve enfin. Je vais juste lui piquer un jean ainsi qu'un de ses sweat-shirt. Je mis ensuite une paire de chaussette m'appartenant, puis une paire de Vans. Ça fait longtemps tiens. Une fois prêt, je me dirige vers la salle de bain, puis me mets du gel dans les cheveux, histoire qu'ils soient un minimum coiffer.
Je suis enfin prêt et devant la porte.
-J'Y VAIS MON ANGE!
-ATTEND!J'attend quelque seconde avant qu'il arrive en courant et qu'il me saute dans les bras. Je le rattrape par les cuisses de justesse, puis il m'embrasse tendrement. Je l'embrasse bien sûr en retour pendant un instant, avant qu'il recule sa tête et descende de mes bras. Il me sourit avant de repartir vers la cuisine.
-A ce soir mon ange.
Je souris à mon tour en secouant la tête avant de prendre les clefs de ma voiture et d'y allez.
Il est presque 20h et je viens d'arriver. Mon meilleur ami est venu avec un pote à lui qui...ne pense qu'à la baise. On a parlé de presque rien à cause de lui. Enfin bon, journée de merde. J'enlève mes baskets avant de m'avancé vers le salon. Personne. Bon, Harry doit surement être au lit ou à la salle de bain. Je monte donc les escaliers puis entre dans la salle de bain. Il était debout devant le miroir entrain de se regarder. Je m'avance vers lui et entour sa taille de mes bras, avant de déposé de léger baiser sur son épaule. Il sourit et pose sa tête sur mon épaule. Vraiment adorable. Mon copain est l'homme le plus adorable et mignon au monde.
-Ta journée c'est bien passé?
-Nooon. J'ai pas pu parlé avec Oli. Il a ramené son pote chelou là qui pense qu'au cul.Il rigole légèrement avant de se retourner et de me donner un léger baiser. Il se retourne à nouveau face à la glace pour ce faire un chignon. Une fois fait, il se fige un instant, toujours avec les mains dans les cheveux. Il fronce à présent les sourcils en se retournant. Il me regarde de haut en bas.
-Dis donc toi...tu m'as pris des vêtements?
Je fais un sourire au coin avant de rire en baissant la tête. Je la remonte et le regarde dans les yeux.
-Oops?
Il rigole à son tour puis m'embrasse une nouvelle fois tendrement.
-Je t'aime mon petit voleur.
-Moi aussi mon amour._____________________________
Hello! Nouveau OS en ligne!
J'espère qu'il vous a plus! Si vous avez des demandes particulière dites le moi.
Bon week-end/vacances :)