Prof (Partie 2)

4.7K 192 4
                                    

Enfin les cours sont finit! L'après-midi à été longue et nul. Enfin le début plutôt, car la fin je vais bien la passé. J'espère en tout cas. J'ai hâte de revoir Harry. Enfin monsieur Styles. C'est la même chose en faite non? Bref, je vais revoir mon professeur de français. J'ai vraiment plus envie de lui. J'ai envie de lui, car il est sexy mais..pas se soir. J'aimerais d'abord le connaître. Vraiment. Et qui sait, peut-être qu'il va devenir mon copain un jour? Se serai super. Je suis sur qu'en réalité, Harry est un mec doux, sensible, qui aime les câlins, qui fais bien à manger..bon, je vais arrêter de penser à sa. Si sa se trouve il voudra jamais sortir avec moi. Après tout, je suis un élève. Je suis plus jeune que lui. Dans tout les cas, j'ai rendez vous avec lui maintenant mais je suis en retard. Super non? Je me dépêchai donc d'allez devant sa classe. Quand j'arrivai devant sa salle, lui était déjà la. Oups, j'espère qu'il va pas m'en vouloir. Je marchais jusqu'à lui, avant de lui faire un petit signe de la main et de lui faire un petit sourire. Il me sourit en retour.

-Désoler pour le retard..
-Se n'est rien aha, ne t'inquiète pas.
-D'accord..
-On y va?
-Bien sûr.

Il me sourit encore et commença à avancer. Je le suivais et marchais un peu derrière lui. Ce qui m'a dit avant, sur le fait qu'il n'habitait pas loin est vrai. En cinq minutes, peut-être moins nous y étions. Nous entrons dans l'allée, puis nous primes l'ascenseur. Il habitait au sixième étage. Il déverrouilla la porte d'entrée après être sortit de l'ascenseur, puis me laissa entrer d'abord. Je lui chuchotai un petit "merci" avant d'entrer. J'enlevai mes chaussures à l'entrée puis posais mon sac à terre, puis attendis quelque secondes devant la porte d'entrée.

-Avance, ne soit pas gêner.

J'hochai la tête, puis avança jusqu'à la cuisine, où il se trouva.

-Tu veux manger quelque choses?
-Mh..t'as du pain..?
-Bien sûr!

Il prit le pain dans une des armoires, puis m'y donna.

-Merci..
-Y'a pas de quoi Louis.

Je rougis en l'entendent dire mon prénom. Pourquoi j'ai peur d'être avec lui maintenant, alors qu'avant, j'avais commencé à le déshabillé?

-Ça va Louis?
-Mmh..oui,oui..
-Sur?
-Oui c'est..juste bizarre d'être chez toi..enfin chez vous..
-Ow..okey. Tu veux que je te mette à l'aise?

Il me regarda avec un petit sourire au coin. Oh..il est trop sexy. J'hésite à refuser. Si sa se trouve on se verra que cette fois, et c'est la seul chance que j'ai de coucher avec lui, mais si nous nous revoyons dans quelque jours, j'aimerais préférer apprendre à le connaître. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je sursautai en sentant deux mains se pose sur mes épaules. J'ai eu peur mon dieu.

-Je vois que tu ne veux pas faire ce que tu voulais..alors que veux tu faire à la place?
-Mh..parler..? Je..j'aimerais bien apprendre à vous connaître..
-Si tu veux..déjà arrêté de me vouvoyez, en tout cas en dehors de l'école.
-D'accord

Il arrêta de me masser les épaules. Sa m'avait fait du bien, ses mains sont magique. Il me prit la main et me fit me lever pour qu'on aille s'assoir sur son canapé.

-Voila, beaucoup mieux pour parler.

Je lui souris un peu, quand même encore assez gêner.

-Alors, que veut tu encore savoir sur moi?
-Je..Je sais pas vraiment.. Juste, j'aimerais apprendre à te connaître..
-Ok alors on se pose une question chaqu'un son tour, je commence.
-D'accord, vas'y.

Il commença à poser une question, que je répondis et ainsi de suite. Nous avons passé environ une heure et demi à nous poser des questions, à parler de quelque petits trucs du passé. On sait bien marrer. Il m'a inviter à rester dîner, se que j'ai accepter avec joie. Il avait commandé pizza. On en a mangé devant un film. Ensuite, sa série passait à la télé, donc on l'a regardé ensemble. D'abord nous étions assis l'un à côté de l'autre, seul nos épaules se touchais, puis à un moment, il a vu que j'avais froid, alors il m'a pris sous les bras et m'a sur lui. Il a posé une couverture sur nous, puis il a mit ses bras autour de mon ventre. Ses mains étaient sur mon ventre, et je rajouta les miennes par dessus. Ensuite, et bien je m'en souviens pas vraiment enfaite. Je me suis endormi sur lui, puis après je crois qu'il m'a réveillé pour que je me déshabille, puis il m'a coucher à quelque part. Je crois qu'il m'a demander quelque chose mais je ne sais pas quoi. Le lendemain matin je m'étais réveillé dans son lit. Il dormait encore. L'une de ses main entourait ma taille, et l'autre en haut de sa tête. Je tournai d'ailleurs la mienne pour pouvoir le voir. Il était vraiment trop mignon. Je me retournai complètement vers lui, et je lui fis des petits bisous. Sur le front, le nez, les paupières, les joues, le menton, et un rapide sur ses lèvres. Il sourit quand je le lui fit. Oups, depuis quand il était réveillé? Il ouvre ses yeux, et je rougis automatiquement. Je suis légèrement gêner. Pris en flagrant délit comme on dit. Il rigola un peu, puis me fit un bisou sur l'une de mes joue coloré.

-Bonjour toi, bien dormis?
-Hey..Bien et toi?
-Super..

Nous nous sourions les deux, puis mon téléphone sonna. Toujours au mauvais moment. Je soupirai fortement, avant de me tourner et prendre mon portable. Je répondis sans regarder qui m'appelait.

-Hallo?
-Louis mon dieu enfin! T'es où mec!
-Je suis chez euh...je sais pas.
-QUOI?!
-Calme..je vais rentrer, je pense d'ici une demi heure je serais rentrer.
-J'espère! Je t'attend dépêche toi!
-Oui, Oui bye.

Je raccrochais et soupirai. Je voulais pas rentrer. Surtout pas maintenant, alors que je suis bien installer. Je tournai ma tète vers Harry une nouvelle fois. Il me regardait tendrement. Il est vraiment trop mignon. Il s'avança vers moi et m'embrassa. Jamais je pourrais m'en passer de ses baiser. J'espère qu'il voudra qu'on se revoit, en dehors des cours surtout. Je mis ma main sur sa joue et la caressa. Nous nous séparons quelque secondes après. J'avais toujours les yeux fermer.

-Je veux me réveiller tout les matins comme ça.

Il rigola un peu et me répondis.

-Moi aussi, j'aimerais bien. Et c'est possible. Enfin si tu veux.
-C'est vrai..
-Bien sûr, enfin pas tout de suite, d'ici quelque mois, après la fin de l'année.
-Ow..au moins de temps en temps?
-Bien sûr, de temps en temps.

Je souriais, et l'embrassais une nouvelle fois. Il se sépara rapidement de moi.

-Tu dois y aller, sa fais vingts minutes que ton ami t'as appelé.

Je grognais, puis me levai. Je m'habillais rapidement, puis retournais sur le lit. J'embrassai Harry encore une fois.

-Reste coucher toute la journée, il fait trop froid pour sortir.
-Je comptais pas le faire.

Je lui souris, embrassa son nez et ses lèvres et partit rapidement de sa chambre en lui faisant un petit signe. Je mis mes chaussures, pris mon sac et partit de son appartement pour rentrer chez moi.

___________________________________

Hey! J'espère que vous allez bien!

Nouveau chapitre pour se OS. J'espère que vous avez aimer le lire!

Il y aura normalement trois voir quatre parties dans se OS. Je verrais bien!

Bon Dimanche à tous!

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant