Loin de toi

4K 166 10
                                    

*Appelle FaceTime en cours*

-Coucou mon amour.
-Hey Angel, tu vas bien?
-Ça va, et toi mon bébé?
-Ça va..

Nous restâmes quelque secondes dans le silence. Nous nous regardions juste. Il est tellement beau. Autant le matin, qu'à midi, que le soir. Il est tout le temps magnifique. Ses cheveux châtains qui tombent devant ses yeux sont magnifique, tout comme ses yeux bleu endormis. Il vient sûrement de se réveiller.

-Qu'es ce qui a Haz?
-Tu me manques..

Je sentis une larme coulée sur ma joue. Oups, je voulais éviter de pleurer.

-Mon bébé..pleure pas, tu reviens dans une semaine..
-C'est trop long...je veux être dans tes bras..
-Je le veux aussi Harry, plus que tout pour le moment.

Plusieurs larmes se sont mis à coulée en moins de dix secondes. Je déteste être loin de Louis mais j'ai pas le droit d'être dans le même pays que lui apparement. Je peux même pas voir ma famille. Tout ça pour faire croire au fans que je suis en couple avec quelqu'un qui vit à LA. Je comprendrais jamais Modest!. Toute les fans pratiquement savent que Louis et moi on est ensemble, mais il veut continuer de nous cacher avec Eleanor, avec Taylor ou Kendall. Toute cette histoire me saoul. D'après eux, être gay fait baisser les ventes d'albums, et fait donc perdre de l'argent. Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de l'argent nous. J'aurais jamais pensé qu'en signant avec Modest et Simon nous serions pas heureux. Bien sûr qu'avec nos fans nous sommes heureux, mais je veux dire avec la personne que l'on aime. Comme Liam et Zayn. Ils ont le droit de s'aimer et de le montrer, mais le manageur leur laisse pas faire de CO non plus. On en a tous vraiment marre d'eux. Vivement que le contrat se finisse. J'arrêtais de me concentrer sur mes pensées pour revenir à Louis. Il me regarde avec des yeux doux, et un petit sourire tellement craquant. Il a sa barbe de quelque jours, qui lui donne un peu plus de virilité. Mais je le préfère sans personnellement.

-Je t'aime mon coeur, plus que tout.
-Je t'aime aussi angel, plus que tout au monde.
-J'ai tellement hâte que la tournée reprenne, j'ai besoin de toi.
-Moi aussi, j'ai tellement besoin de tes bras en ce moment.

Louis allait répliquer quelque chose mais quelqu'un toqua à sa porte. Il se leva et parti ouvrir. Il avait prit son portable avec lui, alors je pouvais voir que c'était le patron de Modest! Qu'est-ce qu'il veut encore. Louis mit son iPhone dans la poche de son jogging, mais avait laissez la conversation FaceTime. Nous étions toujours au courant de tout ce que nous disait Modest! que se soit privée ou pas, on s'appelait toujours quelque minutes avant, puis on rangeait nos portable dans nos poches, et nous écoutions les deux les gens du management.

-Bonjour Louis.
-Je peux savoir vous faites quoi la?
-Je dois te parler.
-Dépêcher vous j'ai pas que sa à faire.
-Je sais, tu vas voir Eleanor aujourd'hui.
-Putain.

Je soupirais doucement en entendant le patron. Bon, demain matin y'aura des tonnes de photos de lui et elle. Sa m'énerve.

-Vous êtes venu que pour sa?
-Non, je voulais te dire que ta fausse rupture avec Eleanor est prévu pour dans un mois environ.
-Sérieux? Et vous allez mettre une copine à Harry à la place?
-Non du tout, je vous laisserai célibataire tout les deux.
-Ah, ok. C'est bon cette fois?
-Oui, n'en parle pas à Harry.
-Pourquoi pas?
-Il a pas besoin de savoir de tout ce que je décide.
-Mais oui allez au revoir.

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant