//!\\ Lemon
-Bon les gars nous on va faire un tour hein!
-Oui allez y on vous retient pas.
-Oh, on le savait que vous alliez nous dire de dégager.
-Au revoir!Mes trois meilleurs amis sortent du bus en rigolant. Je sourie à leurs connerie puis me couche à nouveau dans les bras de mon copain. Je ferme mes yeux quelques instant expirant longtemps. Je suis tellement bien dans ses bras, avec le calme qui nous entoure. Je sens qu'il embrasse longuement mon crâne, tout en caressant mon bras. Oui, je suis bien dans ses bras.
-Haz?
-Oui amour?Je lève les yeux vers lui pour lui montrer qu'il a toute mon attention. Il me sourit et m'embrasse. Je souris puis lui rend son baiser. Il descend ses mains vers ma taille et me caresse lentement mes hanches de haut en bas, tant dis que les miennes caressent ses grosses et petites fesses. Il réussi à se mettre à califourchon sur moi tout en continuant notre baiser. Il enlève la couverture de sur nous, puis recule sa tête pour s'assoir comme il faut sur le bas de mon ventre. On reste silencieux, mais on se regarde en souriant. Je sens l'excitation monter en nous. Il se penche en avant pour embrasser mon front, mes joues, mon nez, mon menton et mes lèvres. Je rigole légèrement en jetant ma tête en arrière. Il lâche un mignon petit rire avant de se remettre en position assise une nouvelle fois.
-Tu penses qu'on peut le faire?
-Sûrement, il n'y a pas de fan dehors.
-Pour le moment.Il rigole une nouvelle fois, puis avance sa tête dans mon cou. Je pose mes mains sur son dos et le serre plus contre moi. Je le sent déposé de petit baiser partout, avant de me faire deux petits suçons derrières mon oreilles. C'est pratique d'avoir les cheveux un petit peu long. Il se redresse et regarde fièrement les deux marques.
-Comme ça, les gens qui les voient seront que tu es à moi.
Je souris en lui caressant les cheveux. Il se penche encore une fois, puis recommence ses baisers depuis mon cou. Mes yeux sont fermés, mes mains sont à côté de mon corps, et ma respiration s'accélère de plus en plus. Je sens ses baiser descendre sur mon torse, il passe sa langue sur mes deux téton durci par le plaisir, puis continue son chemin jusqu'en bas de mon nombril. Je rentre mon ventre à se contact, se qui fait sourire Louis. J'ouvre à nouveau les yeux pour pouvoir voir mon magnifique copain enlever mon caleçon. Il me regarde dans les yeux, avec un sourire au coin pendant tout le temps qu'il l'enlève complètement. Il enlève rapidement le sien avant de m'embrasser. Baiser que je lui rend, ils restent toujours doux ses baisers, peu importe la situation. Il cherche dans la petite table à côté de nous le lubrifiant sûrement. Une fois trouver, il le pose à côté de mes jambes, puis continue de m'embrasser encore quelques minutes. Il se relève et s'assoit en juste derrières mes fesses. Il attrape le lubrifiant et en met une petit quantité sur deux de ses doigts, avant de les mettre en moi. Je frissonne à cause du gel complètement froid qui me touche, puis commence à avoir une respiration encore un peu plus rapide. Je me mords ma lèvre inférieur pour ne pas lâché de gémissement de suite. Louis caresse ma hache gauche, tout en bougeant ses deux doigts.
-T'es si beau comme ça Haz..
Je lui souris, incapable de parler pour le moment. Nous restons encore quelques secondes dans cette position, avec Louis qui continue ses petits mouvements. Il retire ensuite ses doigts pour ce mettre au dessus de moi. Je le regarde, toujours avec un petit sourire sur les lèvres.
-Je t'aime mon coeur..
-Moi aussi...tellement..Il m'embrasse quelques secondes avant se reculer et se positionner pour pouvoir entrer en moi. Je suis complètement détendu, vraiment. Il rentre en moi, et en même il m'embrasse tendrement. Il fait toujours ça, pour me détendre si jamais ça irait pas. Une fois au fond, il reste une trentaine de seconde sans bouger, tout en continuant de m'embrasser doucement. Nos respirations sont toujours autant rapide. Nos torses se touchent, nos ventres aussi, nos respirations sont aux mêmes rythme. Il commence à faire des vas et vient doucement, lentement, en douceurs. Il met sa tête dans mon cou, et me mords à quelques endroits. Mes yeux se referment, et mes mains se posent dans ses cheveux et je les tire légèrement à cause du plaisir. Il grogne un peu, puis pose ses mains dans mon cou. Environ cinq minutes plus tard il accélère légèrement, mais reste toujours doux dans ses gestes. Je gémis doucement car il a donné un coup un peu plus fort que les autres.
-Excuse moi mon ange..
-Mh..plus vite Lou..Il m'embrasse une dernière fois, avant de se redresser une nouvelle fois. Il attrape mes hanches sans appuyer trop fort dessus, puis il commence à accélérer ses mouvants. Je jète ma tête en arrière, fermant à nouveau les yeux sous le plaisir. Je gémis un peu plus qu'avant, et un peu plus fort aussi. Je pose une de mes mains sur la vitre à côté de moi, et serre le drap de l'autre. Louis commence aussi à gémir, alors que sa tête est de nouveau dans mon cou. C'est une bonnes dizaines de minutes plus tard que nous jouissons tout les deux. Mon copain se laisse tomber sur moi complètement à bout de force. Nous restons un instant en silence, essayant de reprendre nos respirations. Louis continue de me faire quelques baisers sur mon torse. J'attrape la couverture pour nous couvrir le bas, puis je passe mes bras autour dans sa taille. Il lève le regard vers moi avant de m'embrasser. Je l'embrasse en retour, puis il repose sa tête sur mon épaule. Je le regarde, il est magnifique. Il pose une de ses mains sur ma joues avant de la caresser.
-Je t'aime petit coeur..
-Je t'aime aussi mon ange..plus que tout.On se sourit, puis nous décidons de nous lever car on doit allez répéter pour le concert. Louis sors avant moi et sans tee-shirt car selon lui, marcher cinq minutes dehors à torse nu se n'est rien. Sauf qu'il n'avait pas prévu que des fans serait là et..son dos est encore rouge à cause des griffures que je lui ai fait. Du coup, je suis descendu du bus environ une demi-heure plus tard en vérifiant qu'aucune fan n'était dans les parages. Le soir au concert tout allait bien, sauf le fait que je pouvais à peine m'assoir plus de cinq minutes sans avoir mal.
__________________________
Hey! Donc voilà j'ai fais un autre OS car une rencontre voulais un OS avec Louis Tops alors voilà mdrrr.
Donc avant-dernier OS, j'espère que celui là vous à plus. :)