LEMON HARD!!
J'appelais Harry sur Skype. Les six candidats était passé, et avec Simon nous avons parler d'eux, et de leur voix pendant plus d'une heure. C'est la nuit, je suis crevé, et je veux voir Harry. Je dors dans une maison en France. Ma maison, avec mon copain. On dirait plus un château mais non. J'étais actuellement couché sur mon lit en boxer. Sa faisait du bien de pas avoir d'habille sur sois de temps en temps. Bon c'est toujours meilleure quand Harry est avec moi, car même si j'ai froid en caleçon, j'ai toujours le corps d'Harry pour me réchauffer, alors que la j'ai que une couverture. Mais heureusement pour le moment il fait pas trop froid. Enfin bon, revenons à mon ordi. J'attendais que Harry réponde en Skype. Il était vachement long. Il a encore du aller chercher un truc à manger. Il répondit plusieurs minutes après que j'ai lancé mon appelle. Et bah c'est pas trop tôt.
-Hello mon amour.
-Coucou chéri.
-Tu vas bien?
-Oui et toi?
-Super, tu faisais quoi pour mettre si longtemps à venir?
-Oh..rien je..je mangeais.
-Prend moi pour un con.
-Ok.Je riai légèrement avec Harry, puis je repris ma question. J'avais tord avant, il ne mangeait pas.
-Allez dit moi.
-Nop. Attend je reviens.Je le vis se lever de sur sa chaise, et la vue qui se présentais à moi était plaisante. Je rigolais un peu et Harry se retourna.
-Quoi?
-Ah quoi pensais-tu avant de répondre?
-Euh..à rien?
-Pourquoi je te crois pas?
-Bon..à toi..
-Intéressant, et tu pensais quoi de moi?
-Mmh...que tu me manquais beaucoup.
-Aw, toi aussi.
-Bon je reviens tout de suite, je vais au toilette.
-Mais oui c'est sa.
-Ta gueule.Je riais quelque instant, alors qu'Harry mît l'ordi sur son lit. Il se coucha devant la caméra, puis me sourit.
-T'as pas un truc à faire au toilette?
-Je préfère régler tout sa avec toi.
-Mmh, comme la dernière fois?
-Ouais..peut-être encore plus..
-Comment tu veux faire..?Il ria légèrement et réfléchi quelque secondes. Après avoir sûrement trouver une idée il me regarda.
-Déjà déshabille toi, j'arrive.
Je lui souris, puis il partit, pendant que moi j'enlevais mon boxer. J'avais une érection à cause d'Harry. C'est pas de ma faute si il est aussi bandant. J'attendis encore quelque instant, avant qu'Harry revienne avec un sac. J'avais un sourire au coin à la vu de se petit sac. Enfin grand plutôt. Il posa l'objet sur le lit, puis il se déshabilla à son tour. Mes yeux regardaient les siens, pour pas que je regarde de suite son membre. Mon dieu, il est parfait. Je devais me contrôler pour pas me branler maintenant. Une fois Harry coucher, il regarda l'écran en souriant.
-Maintenant, tu me donnes des ordres..
-Comme ça, tu feras se que je dis?
-Oui, tout.
-Mh..ok. Alors déjà, commence par te branler.Il me sourit et prit sa bite entre sa main commençant à faire des vas et viens ni trop lent, ni trop rapide. Je commençais moi aussi à cette vu. Ma respiration devient plus rapide, mon coeur bat beaucoup plus vite que la normal. Je relevai mon regard vers la tête d'Harry et, merde il se mort la lèvre et c'est putain de sexy. Il se touchait aussi un téton. Putain.
-Putain Hazz...
-Mmh..dis moi des trucs sales bébé.
-Si tu veux.. Imagine que je suis à genoux, devant toi, mon cul en l'air, et ma tête dans tes jambes. Je te suce fort, en creusant mes joues, en passant ma langue sur ton gland plusieurs fois. Toi, tu me tires les cheveux pour que j'aille encore plus vite. Au bout de quelque seconde, je rajoute deux doigts en toi, et tu viens de suite dans ma bouche en plusieurs grand jets. Je me relève et j'avale tout devant toi, en étant tous sourire. Je commencerai à bouger mes doigts en toi. Je lèverai tes jambes, et je mètrerai ma langue en plus de mes doigts. Ensuite je..
-Louuuuu..donne moi des ordres..
-Mhh..mets toi sur les genoux, ton cul fasse à la caméra et rentre toi un doigt.Il hocha la tête, arrêta ses mouvement sur sa bite, et se positionna comme le venais de lui dire. Pendant se temps, je me branlais un peu moins vite. J'ai pas envie de venir maintenant. Une fois placer correctement, il ramena ses fesses vers la caméra, et les écarta un peu, pour que je puisse mieux voir son trou. Mon dieu que j'aimerais être avec lui en se moment. Il tourna sa tête vers la caméra pour me voir et j'hocha la tête, signe qu'il peut commencer. Il fit un petit sourire un peu pervers, et amena sa main droite à sa bouche. Il les suça quelque petite secondes, avant de les amener à son cul et d'en rentrer deux d'un coup. Il laissa tomber sa tête sur l'oreiller et commença des va et viens avec ses doigts. Il n'y avait aucun bruit, appart le celui de nos respiration et nos gémissement. Je me branlais plus vite et éjacula une première fois. J'entendis Harry rire légèrement, avant de pousser un gémissement un peu plus fort que les autres. Il continua ses aller-retour dans ses fesses tout en me parlant.
-Louiiiis..d..donne moi un..humm putain..un autre ordre..
-Prend se qu'il y a dans le sac.
-Ohh..ok.Il bougea sa tête sur le côté gauche et regarda le sac qu'il attrapa avec son bras de libre. Il l'ouvrit, prit l'un des jouets qui s'y trouvait et le sortit. Il sourit et pris du lubrifiant qui se trouvais aussi dans le sac, puis le poussa. Il enleva ses doigts, puis s'assis sur ses genoux. Il mit le lubrifiant sur son petit jouet, enfin petit plutôt grand, puis y étala un peu partout. Une fois fait, il se remit dans la même position que quelque minutes plus tôt, puis écarta ses fesses à l'aide de sa main. Je respirai encore plus rapidement qu'avant.
-J'ai envie de te prendre à travers l'ordi..putaiiin.
-Si seulement tu serais avec moi..
-Si seulement, j'ai hâte de rentrer demain.
-Mmh..Il sourit et se lécha les lèvres. Il regarda ensuite son petit cul, puis entra l'objet dans son trou. Il ferma les yeux en lâchant un long gémissement. Mes yeux à moi était, au contraire de lui, bien ouvert pour regarder se spectacle. Il commença ses va et viens lentement, puis de plus en plus vite. Il gémissait aussi plus fort qu'avant, et bougea énormément des hanches, pour s'enfoncer plus profondément. J'accélérai moi aussi mes mouvements sur ma bite. J'adore voir Harry dans cette état. Il était magnifique.
-Louuuuuu merde je...putaiin!
-Mmh..continue mon ange..Il alla encore plus vite. Au bout de quelque secondes, il toucha sûrement sa prostate car il se mît à hurler de plaisir. Il continua encore à la même vitesse, et enfonça encore plus loin l'objet qui occupait son cul. Il se mit à genoux, fasse à la caméra pour que je vois sa bite. Il se branla devant mes yeux tout en continuant de s'enfoncer sur le god. Il gémissait encore plus fort, c'était carrément crier.
-Louis bordel!
-T'aime ça hein...ooooh merde.
-Ouiiiiiii! Je vais veniir!
-V..viens putain maintenant!Il m'obéit et quelque secondes plus tard il éjacula sur la caméra. Je souriai et je me laissai allez moi aussi. Je soufflais longuement, et laissa tomber ma main à côté de mon corps. Je pris une longuette et me nettoyais. Je regardais à nouveau la caméra, puis je vis Harry enlever le sperme de l'écran à l'aide de ses doigts.
-Met dans ta bouche.
-Ok bébé.Il ramena ses doigts couvert de sa semence à sa bouche et les suça tout en me regardant dans les yeux. Je mordis ma lèvre inférieur puis lui sourit. Une fois tout enlever, il essayer le reste de l'écran avec du papier. Il remit un boxer, puis se coucha épuisé.
-Je suis fatigué.
-Dors mon ange.
-À demain, je t'aime fort.
-À demain, je t'aime plus que tout.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit mon coeur.Il coupa la connexion. Je fermais mon ordi, puis me coucha aussi. Je m'endormis rapidement, épuisé aussi de cette activité.
_____________________________
Hey! J'espère que vous allez bien.
Nouveau OS! Désoler si je vous ai choquée Aha. C'est la première fois que j'écris quelque chose comme ça et je sais pas si, vous allez aimer. Donc s'il vous plaît dites moi se que vous en pensez en commentaire.
Votez, commentez.
Merci encore pour tout!
Bisous à bientôt