Je me réveillais en sursaut. Comme toutes les nuits. Cela faisait maintenant deux mois voir un peu plus que mes cauchemars ont recommencé. J'en avais vraiment marre, je pensais que je m'en étais débarrasser et bien non. C'est toujours le même. C'est sa qui est vraiment saoulant. Le même cauchemars qu'il y a dix mois. J'en ai marre. Je vais devenir fou si sa continue. Enfin, plus que maintenant. Raaaah sa m'énerve en plus demain je commence un nouveau boulot et je peux pas me permettre d'arriver en retard, ou ne pas y allez du tout. Je regarde l'heure et... Ah bah c'est 6:00am. Faut que je me lève. J'allume toute les lumières du couloir, avant de commencer à avancer jusqu'à la cuisine. Une fois vers celle-ci, j'allume la lumière, puis aussi celle du salon. Je vérifie que personne n'est là, puis je pars enfin à la cuisine. Je me prépare un bol de céréales avec du lait puis je mange rapidement. Une fois finis je retourne dans ma chambre m'habiller correctement pour le travaille. J'avais à peine mis mon pull, quand quelqu'un sonne à la porte. Je fronce mes sourcils tout en me dirigeant vers la porte, doucement. Je me demande qui c'est, surtout à cette heure ci. Je regarde par le petit trou sur la porte et je découvre un homme tout sourire. Je fronce encore plus les sourcils, n'ayant pas le souvenir de connaître quelque qui lui ressemble. J'hésite à ouvrir. Je ne sais pas si cela est une bonne idée. Je recule ma tête et prend une grande inspiration. Je tourne doucement la clef, et j'ouvre là porte, toujours aussi lentement.
-Oui?
-Bonjour monsieur! Je suis Harry Styles, votre nouveau voisin d'à côté.Je lui souris un peu, puis il me tend sa main que je sers aussi, en restant quand même sur mes gardes.
-Enchanté, Louis Tomlinson.
-De même.Nous nous lâchons nos mains quelque secondes après. Je trouve vite une excuse pour rentrer chez moi et qu'il parte.
-Je vous aurai bien invité boire un verre mais je suis un peu en retard donc...
-Oh ne vous faites pas de soucis aha.
-Venez peut-être...ce soir vers..8:00pm?
-Ça me va! Désoler de vous avoir dérangé aussi tôt le matin.
-Pas de problème. Alors à ce soir?
-Oui! A toute à l'heure!Je lui souris une dernière fois avant de fermer la porte. Je souffle longuement contre celle-ci, puis me relève pour finir de me préparer. Une fois habiller, je mets ma veste et mes baskets avant de partir.
Je suis enfin chez moi allongé sur mon canapé. Cette première journée de travail était enfin fini et je dois avoué que j'ai adoré. Les employés ont l'air plutôt sympa mais je ne leur ai pas trop parlé donc je sais pas trop. Le boulot c'est bien passé sinon, malgré que se soit épuisant. Je regarde l'heure sur la grande horloge au dessus de la télé et...c'est déjà 7:00pm. Dans une heure le nouveau voisin, Harry si je me souviens bien doit arriver. Je sais pas si il mange ici ou pas... Au pire je commanderai des pizzas. J'espère qu'il aime ça. Enfin bon. Je vais me changer, enfin le pull plutôt. J'aime pas être avec des gens, surtout quand personne n'est autour. Je déteste sa même mais..il faut que je fasse des efforts. Je ne peux pas rester toute ma vie sans amis et célibataire. Même si sa me plait un peu cette situation. Après je suis encore jeune alors..j'ai tout mon temps, je pense. Je sais pas. Je verrais dans quelque temps.
Je sort de mes pensées à cause de la sonnette. Je regarde l'heure et c'est déjà 8:00. J'ai beaucoup trop pensé. Je prend une grande inspiration, je souffle un bon coup, et je me lève pour ouvrir la porte. Une fois ouverte, j'aperçois le même homme que ce matin, mais habillé beaucoup plus classe. Il a toujours un énorme sourire sur le visage. Il n'a pas mal à la mâchoire un peu? Je lui souris en retour. Un petit sourire rapide, avant de pincer mes lèvres entre elles.
-Salut!
-Hey..
-Vous allez bien depuis ce matin?
-Bien et vous? Tutoiez moi s'il vous plaît.
-Bien aussi! Pas de problème fais pareil!