Coming-out (partie 1)

10K 298 67
                                    

Aujourd'hui, nous sommes le mardi 2 mai 2017. Aujourd'hui est un jour spécial. Aujourd'hui, ma vie, ainsi que celle de mon copain va changer. Aujourd'hui, notre carrière est en jeu.

Cette date, le mardi 2 mai 2017, restera à jamais gravé dans ma mémoire. Non, se n'est pas la date de la mort à quelqu'un. Non, se n'est pas non plus la date de mon mariage, ou d'autre événement de se genre.
Mais cette date va changer ma vie, car c'est la date de mon coming-out.

Ce soir, ma vie va changer. Ce soir, sur scène à Londres, pour le premier concert de cette nouvelle tournée mondial, ma vie va changer. Ce soir, je vais avoué à Londres, à l'Angleterre, au monde entier, que je suis gay, et que je suis amoureux du plus belle homme qui puisse exister sur terre.
À partir de ce soir, je vais enfin pouvoir être moi même. Je vais enfin pouvoir être avec la personne que j'aime depuis bientôt 7 ans. Ce soir, je vais enfin pouvoir me libérer de mon plus gros secret.

Le concert est à Londres, mais il sera en direct, pour que toutes nos fans puissent le suivre. Toutes nos fans que l'on gardera, ou perdra après cette grande annonce. Toutes nos fans qui nous suivent depuis nos début en 2010, ou qui nous suivent depuis 2013-2014 ou autre année. Toutes nos fans qui ont toujours été là pour nous. Je sais d'avance nous allons en perdre pas mal. Mais je sais aussi que beaucoup resteront. D'ailleurs, beaucoup d'entre elles savent déjà que je suis en couple avec un homme et que je suis gay, mais elles attendent toutes ma confirmation, ainsi que celle de mon copain.

Mon copain. Cette homme que j'ai rencontré en 2010. Cette homme que j'ai rencontré par pur hasard. Cette homme que j'ai bousculé sans le faire exprès à l'entrée des toilettes de l'émission. Cette homme qui, 7 ans en arrière était encore un ado timide.

Dès que je l'ai vu, je suis tomber sous son charme. Il était magnifique. Cheveux brun chocolat boucler. Grand yeux vert émeraude. Taille moyenne. Deux petites fossettes. Il avait tout pour faire craquer les filles, et les garçons.

Je me souviens par cœur de notre première rencontre, comme si elle s'était passée hier.

~~~Flashback~~~

J'entrais dans les toilettes des hommes. Mais je ne fis pas attention à la personne qui ouvrit la porte au même moment. Je me pris la porte dans la figure. Je n'avais rien eu, mais le garçon qui avait poussé cette porte était très gêner. Le premier mot qu'il me dit restera à jamais graver dans ma mémoire.

- Oops.

Mon premier réflexe quand il avait dit se mot, était de répondre quelque chose. N'importe quoi, pour pas qu'il s'inquiète. Mais j'ai sorti quelque chose qui n'avait rien avoir avec ce qu'il se passait

-Hi!

Je lui dis ce seul mot, en retour. Je me sentais légèrement gêner, mais j'avais un grand sourire. Il me regardait avec ses grand yeux vert, puis fit me un petit sourire avant de s'excuser, pour de vrai.

-Excuse moi, je...je suis vraiment désoler. Je ne t'avais pas vu. Désoler.

Sur le coup, je l'avais vraiment trouvée mignon. Très mignon même. Je lui refis un sourire aussitôt et lui répondit.

-Ne t'inquiète pas. Se n'est rien, j'ai rien sentie.

Il me refis un petit sourire. Sur un coup de tête, je lui avait demander quelque chose, avant qu'il parte.

-Dis, je pourrais prendre une photo avec toi?

Je le vis rougir et baissez la tête. Il était vraiment chou comme ça.

-Pou..pourquoi?
-Parce que je suis sur que un jour tu deviendras célèbre, et je veux être le premier de tes fans à avoir une photo.

Je lui fis à nouveau un grand sourire après mes paroles. Lui, rougissait encore plus, puis finit par hocher la tête positivement. Je ne connaissais rien de lui, mais je savais que se que je lui avait dit était vrai. Je ne savais pas pourquoi. Un pressentiment.

Nous étions sorti des toilettes, puis nous avons pris la photo quelque mètre plus loin. Elle était magnifique. Je me retournais vers lui pour le remercier et me présenter.

-Merci beaucoup! Au faite, je m'appelle Louis, Louis Tomlinson!

Je lui tendis ma main, qu'il prit quelque secondes plus tard en se présentant lui aussi.

-Harry Styles! Tu viens d'où?

Puis c'est comme ça que nous avons appris à nous connaître. Nous avons parler des heures et des heures. En seulement quelques heures nous nous connaissions presque par cœur.

C'est donc comme ça que c'était passé ma rencontre avec ce petit être.

~~~fin Flashback~~~

Le temps est vite passé depuis. Le lendemain, nous avons été pris dans le même groupe, nous étions vraiment content les deux de pouvoir rester dans l'aventure X-Factor, et de pouvoir rester ensemble pour cette expérience. Puis nous avons appris à connaître les autres, puis au fils des semaines mes sentiments pour Harry augmentait de plus en plus. Nous avons finit troisième à l'émission mais nous avons pu continuer avec le groupe. Nous avions signée un contrat avec Syco et Modest! quelque jours après notre sortie de l'émission. Harry et moi avions parler deux ou trois jour avant la final, et nous avions décider d'habiter ensemble.

Quelque semaines après la fin d'X-Factor, j'avais décider d'annoncer à Harry mes sentiments envers lui. Je voulais absolument lui dire, même si il me disait qu'il m'aimait pas pareil. Qu'il me considérais seulement comme un ami. Je devais lui dire.

Donc c'est ce que je fis un soir, nous étions sortis avec Niall,Zayn et Liam et nous venions de rentrer dans notre petit appartement. Je lui est avouez d'un coup, nous regardions un film dans le salon. Nous étions déjà très tactile, donc il était coucher devant moi, et moi derrière lui. J'avais mis le film sur pause et je lui avait avouez mes sentiments pour lui. Il ne paru pas surpris. A dire vrai, c'est plutôt lui qui m'a surpris en m'embrassent. Et a la fin du baiser, il m'a avouer que, lui aussi, avait des sentiments pour moi. C'était en Septembre. Un Mardi. Depuis Septembre 2010 je sors officiellement avec Harold Edwards Styles. J'étais tellement heureux. Encore plus quand les autre membres nous on dit que c'était super et que sa se voyait beaucoup, qu'on s'aimait.

Mais ensuite, à partir de 2012, tout à changer. Le rêve dans le quelle nous vivions était brisée. Le rêve c'est transformer en cauchemar.

____________________________
Bonjour à tous! Voilà la première partie de mon deuxième OS Larry. :)

Cet OS aura minimum 2 parties, peut-être plus je verrais bien. 

J'espère que vous avez aimer lire le début :)

Laissez moi un commentaire pour que je puisse m'améliorer ou un vote :)

Je vous fais plein de bisous à très bientôt :*

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant