Accident

4.9K 185 7
                                    

Je venais de me disputer avec Louis, encore une fois, à cause de sa nouvelle petite amie. Eleanor je crois. Je m'en fou de son nom à vrai dire. Je sais juste que c'est une pute, qui a cassé mon amitié avec Louis. Pourquoi? Tous simplement parce que j'ai dis à Louis que sa meuf l'avais tromper, que je l'ai vu dans les bras d'un mecs de l'équipe de foot, et qu'ils ont baisé après un des matchs. Il ne m'a pas cru car sa pute lui avait envoyer un message comme quoi elle ne se sentait pas bien.

Donc, à cause d'elle, je suis dehors, dans ma voiture, sous la pluie qui s'abat fortement. Je crois que j'avais entendu que le temps était très mauvais, et qu'il y allait avoir une tempête. Et bien, ils ne se sont pas tromper.

Nous nous sommes disputer plusieurs fois à cause d'elle, la plus part du temps parce que j'étais jaloux. Je suis amoureux de Louis, il ne le sais pas bien sur, alors j'inventais des excuses pour qu'il sache que j'étais jaloux sans pour autant lui dire que je l'aimais. C'est tellement con. J'aurais jamais dû tomber amoureux de lui. Je sais même pas comment c'est arriver. J'ai juste eu des sentiments pour lui, d'abord petits, puis ils commençaient à grandir, grandir et grandir, jusqu'à ce que Louis soit présent dans mes penser toutes les journées et toutes les nuits.

Je roulais vite. Vraiment vite. J'ai certainement dépasser la limitation de vitesse mais je m'en fou. J'ai besoin de conduire vite pour me calmer. Et se n'est pas toute celle puis qui va m'arrêter.

Cela faisait déjà plus d'un quart d'heure que je roulais. Je suis allé sur l'autoroute pour être tranquille. Pas beaucoup de voiture, ou de poids lourd passait ici la nuit. Je l'ai déjà fait plein de fois. Donc je connais assez l'endroit pour le dire.

Mais comme le malheur s'abat sur moi aujourd'hui, une voiture roulait en sens inverse et s'approchait de moi. Le conducteur roulait à la même vitesse que moi, même plus vite. Je ne vis pas tout de suite, d'abord à cause de la pluie, puis aussi car ses phares n'étaient pas allumer. Je la vue trop tard, et je me la pris devant. Ma voiture tournait sous le coup de l'impacts, puis se stoppa. L'avant de la voiture était encore sur le sol, alors que le derrière était penser dans le vide. Je m'étais cogner fortement la tête sur le volant, et la nuque aussi. Je touchais mon front et senti du liquide chaud. Super. La vitre du côté passager c'est éclater et quelque morceau de verre était planter dans mon bras.

Il n'y avait plus de bruit. Appart celui de la pluie tombant sur le toit de ma voiture. J'essayais de regarder le conducteur de l'autre voiture. Il n'était plus dans le véhicule. Je regardais par terre, m'attendant à le voir coucher et recouverts de sang mais non. Quelque seconde plus tard, je le vis se relever lentement de derrière sa voiture et regarder les dégâts de sa bagniol. Connard. Appelle les ambulance non? Il regardait même pas où j'étais. Encore un mec bourrer super. Soudain, j'entendis un énorme bruit venant de derrière la voiture. Je ne bougeais pas, me souvenant que la moitié était suspendu dans le vide. Le conducteur de l'autre voiture du entendre le bruit, car il se retourna enfin vers moi. Il fit les gros yeux et prit son téléphone. Je pris pour que des aident arrivent avant que la voiture ne tombe. Je ne tiens pas vraiment à mourir maintenant. Enfin sa m'est un peu égal, mais si je devais mourir, je préférerais dire au revoir à Liam,Niall, Zayn et surtout Louis. Même si il m'énerve, je l'aimerais quand même.

Je sortis de mes penser en entendant un nouveau craquement derrière. Je compris soudainement que la terre était entrain de se briser. Oh mon dieu non s'il vous plaît. Je regardais l'autre mec qui regardait à nouveau sa voiture. Puis la mienne, puis à nouveau la sienne. Connard. J'espère il a appeler quelqu'un. Je fis du coin de l'œil mon écran d'IPhone s'allumer. Je tournais un peu la tête, en essayant de ne pas me faire plus mal que maintenant, pour pouvoir regardez le message. Ou l'appelle. Ah, c'était Louis. Je décroche ou pas? Bon allez. Je bougeai mon bras recouvert de verre vers le téléphone et j'acceptai l'appelle. Je mis le haut parleurs avant de laissez tomber mon bras sur le siège. Je poussai un jurons quand je le reposai, j'avais du verre partout. Je ne m'étais pas rendu compte que je tenais ma respiration. Je l'a repris seulement quand la douleur partie un peu de mon bras.

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant