Tatou

3.5K 166 4
                                    

-Bon alors, qu'es ce que tu veux te faire tatouer Tomlinson?

Je réfléchis quelque secondes supplémentaire, juste histoire d'être sûr que je vais pas le regretter. Qu'est-ce que je raconte, bien sur que non je vais pas le regretter.

-Alors j'en voudrais plusieurs. Un sur les deux doigts gauche. Un en bas du dos, et le dernier je verrai plus tard.
-Très bien, et tu veux te tatouer quoi?
-Sur les doigts un "28", et en bas du dos un phare comme sur ton dessin.
-Pas de problème, repasse dans 1 heure le temps que je prépare tout sa.
-Okey merci à plus.

Le tatoueur me fait un signe de la main avant de se retourner et commencer à dessiner. Quand à moi, bah je sors par derrière pour rejoindre ma voiture. Fin la voiture à Danielle plutôt. Je roule jusqu'à chez elle, me gare et sonne à la porte. Elle ouvre rapidement celle-ci avant de me poussez pour rentrer. Et bien je lui est manquée à elle.

-Désoler mais je crois qu'il y a tes fans dehors depuis avant.

Ou pas.. Bon au moins elle m'a fait éviter une nouvelle affiche sur Twitter c'est déjà sa.

-Merci?
-Sans problème .

Elle me sourit, avant de retourner dans la cuisine je la suis et vois qu'elle prépare des biscuits. Oh j'aime trop les biscuits.

-Je peux t'aider?
-Non. Je sais me débrouiller.
-Mais j..
-J'ai dis non. Va appeler ton mari.

Je lève les yeux au ciel en souriant. Je me retourne et me pose sur le canapé du salon. J'ai pas encore eux le temps de l'appeler depuis que je suis à Chicago et franchement il me manque énormément. Il doit surtout ce faire des idées encore... Je sors mon portable de ma poche et déverrouille mon écran avant de tout de suite appuyer sur l'icon du téléphone. Je vais dans les derniers appelle, et j'appuie sur la caméra. Quartes sonneries sont passés avant qu'il décide enfin de décrocher. Il est magnifique c'est impressionnant. Je devrais avoir l'habitude mais pas du tout. Il n'a pas l'air décider à parler alors je commence moi.

-Coucou mon bébé.

Il baille pendant quelque secondes, signe qu'il vient de se réveiller avant de se frotter un oeil et d'ouvrir doucement l'autre. Je souris grandement à cette vue. Il est adorable quand il se réveille.

-Tu rentres quand?

Sa me brise le coeur de l'entendre me demander sa à chaque fois que je pars. Je lui fait un petit sourire triste.

-Avant noël mon ange..

Il fait une petite moue, avant de bailler une nouvelle fois. Ses petits yeux se ferme tout seul. Mon bébé..

-Je vais te laissez te rendormir mon ange, t'es tout fatigué encore..désoler pour le réveil.
-C'est pas grave..je voulais t'avoir au téléphone alors c'est bon. Bonne journée poussin.
-Bonne nuit mon coeur je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.

Il baille une dernière fois avant de raccrocher. Je souris quelque instant devant mon écran désormais noir, avant de l'allumer pour regardez l'heure. Wow, je dois déjà y retourner. Cette heure est vite passer. Je me lève et retourne à la cuisine ou je remarque que Danielle à tous ranger. Et bin, elle est rapide elle aussi.

-Tu viens avec moi?
-Où sa?
-Salon de tatouage. Je vais me faire tatouer.
-Yep! J'arrive je vais me changer.
-D'accord dépêche toi.

Danielle prit quelque secondes à venir, puis nous partons tout de suite après.

Je suis actuellement allongé sur le ventre, sur le "fauteuil" de tatouage, mon pantalon baisser sur la moitié de mes fesses. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de me faire tatouer le prénom d'Harry sur les fesses mais j'espère que ça va lui plaire. Je m'ennuie tellement que je m'amuse à prendre des selfies. Super quoi.

C'est enfin au bout de deux heures et demi allongé, ou assis que tout mes tatouages sont finit. Mon "28" sur mes doigts est parfait et mon phare aussi. Le tatouage "Harry" est parfait aussi, à la bonne place en plus. Je remercie le tatoueur avant de le payer, et de partir avec Danielle et son frère. Il y a des fans devant alors je prend quelque instant avec elles pour prendre deux-trois photos, avant de partir chez Dani. Une fois chez elle, je monte de suite dans la chambre qu'elle me prête, avant d'allumer mon ordi. En attendant que celui-ci charge, je me déshabille et reste en caleçon. L'ordi allumé, je vais directement sur  "Skype" et appelle Harry. Il répond presque tout de suite. J'attend quelque secondes avant de voir son magnifique visage. Je souris grandement avant de lui faire un grand signe de la main. Son sourire s'agrandis, et je peux voir sa petite fossette sortir. Il est tout mignon.

Nous parlons pendant une bonne heure, avant que je décide de lui montrer mes tatouages.

-Bébé j'ai fais des tatous aujourd'hui.
-Ah oui! Tu as fais quoi? Montre!!

Je souris avant de lui montrer mes doigts. "28". La date de notre mariage. Je regarde attentivement mon mari, qui a les yeux grand ouvert. Je ris quelque secondes, avant de baisser ma main gauche et monter mon bras droit, pour qu'il voit les flèches et les clefs sur mon bras. J'attend encore une dizaine de secondes, avant de baisser mon bras, me tourner dos à la caméra et lui montrer le phare.

-T'es complètement fou Louis.

Je l'entend rire légèrement après sa remarque. Je souris en secouant la tête, avant de baisser la moitié de mon caleçon, et de monter un peu plus mes fesses vers la caméra pour qu'il voit bien. J'essaye de me retourner pour voir sa réaction et..il a les larmes au yeux. Je me remet en place, en face de la caméra avant de le regarder, toujours en souriant.

-Tu..tu as vraiment fait sa..?
-Oui..je veux que tu arrêtes de douter de mon amour pour toi. Je t'aime, tu es mon mari et il y a que toi qui compte pour moi. Peut importe combien de meuf canon il y a dans le monde, toi tu es plus beau que n'importe qui.

Il reste silencieux quelque secondes, avant de dire une toute petite phrase. Une petite phrase de trois mots seulement mais ses trois petits mots sont autant important pour lui que pour moi de les entendre.

-Je t'aime.
-Je t'aime.

__________________________________
Hey! Me revoilà!!

Voilà enfin un nouveau OS! J'ai pris du temps à avoir à nouveau de l'inspiration mais voilà, elle est revenue!

J'espère que cette OS vous plaira. 

Merci pour les 34K, c'est énorme, juste..wow. Merci énormément, vous êtes géniaux!

Votez, commentez! J'aime bien lire vos commentaires et avoir vos avis.

A demain pour un nouvelle OS ;).
 

OS Larry StylinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant