Nous étions Lundi. Le week-end était passé à une vitesse folle. Je n'avais pas revu Harry depuis samedi matin. Il me manquait. Oui,oui un prof peut me manquer. Mais bon, se n'est pas n'importe quel prof. C'est Harry Styles. J'ai cours de français après celui là. J'en ai marre de se cours. Cours de math. Super hein? Math, suivit de français. Le seul truc bien, c'est que mon prof sera la. Et comme je sais que personne ne va déjà devant les classes pendant les pauses de dix minutes, je comptais bien rendre une petite visite à mon prof préférer. Je souris rien qu'à la penser de le revoir après ce long week-end. Je devais juste attendre la fin du cours, qui est d'ailleurs à sa fin. Il restait quelque secondes. Je commençai à ranger discrètement quelque affaires. Puis quand la cloche retentis, je mis le reste dans mon sac et partit à toute vitesse. Je marchais rapidement dans les couloirs. J'arriva enfin devant la salle. Je toquais puis ouvrais la porte avant de rentrer doucement. Mais avant sa, je pris une grande aspiration. Puis une fois prise, j'entrai. Je refermai doucement la porte derrière moi, puis me retournais. Je souris en le voyant me regarder de haut en bas, avec un petit sourire au coin. J'avançais doucement vers lui. Je pris une chaise et me mis à côté de lui. Entre temps, il s'était lever pour fermer la porte à clé. Pour que nous soyons tranquille. Quand il revient s'assoir, il me prit par sous les bras, et me leva pour m'installer sur ses genoux. Je rigolai un peu, avant de mettre ma tête en arrière, sur son épaule.
-Bonjour toi.
-Hey..
-Tu vas bien? T'es bien dormis?
-Oui maintenant que tu es la et non car tu n'étais pas avec moi.Je le regardais avec un grand sourire sur le visage. Il venait vraiment de dire sa? Il est trop mignon. J'avançais ma tête vers la sienne, et colla non lèvres ensemble quelque instant. Ses lèvres, elles m'avaient manquer elles aussi. Nous restâmes encore quelque minutes dans notre position, à parler de tout et de rien. Quand la première cloche sonna, pour dire que les cours reprenaient dans cinq minutes, Harry et moi soufflons en même temps. Nous nous regardâmes et nous rions en même temps. Je me calmais rapidement, puis colla ma bouche sur la sienne une dernière fois. Il m'embrassa tendrement, comme à chaque fois. Une chose que j'adorais quand je l'embrassais, c'est qu'il avait toujours le goût de la menthe, et franchement, j'adore. Je me détachai de lui, puis je partis m'assoir au bureau en face de lui. Il secoua la tête en rigolant en voyant que je prenais pas la même place que d'habitude. Je souris aussi, puis la sonnerie pour les cours retentis. Je lui fis un dernier sourire, avant qu'il ouvre la porte pour que les élèves entre dans la salle.
~~un mois et demi plus tard.~~
Je suis actuellement chez moi avec Harry. Nous étions coucher dans mon lit, entrain de nous embrasser. En un mois, presque deux, beaucoup de chose avait changer. Enfin beaucoup. Déjà il me restait deux semaine d'école avant de finir, et d'avoir mon diplôme, normalement. J'avais peur de le raté à cause du français, mais Louis et Liam m'avaient beaucoup aidé, alors je pense pouvoir avoir ma chance. En tout cas un peu plus qu'avant. Ensuite, Harry et moi étions en couple. Nous nous sommes beaucoup rapproché les deux,trois première semaine. Nous avons appris à nous connaître et tout. Puis d'un coup je lui avait demandé de sortir avec moi. Pendant qu'il m'expliquait le français. Il a tourné sa tête vers moi, m'a souris, puis m'a embrasser. Malgré que se n'était pas la première fois que nous nous embrassions, c'était la première fois en temps que couple. Et c'était l'un de mes baisers préférer. Liam était contre ma relation, en tout cas au début. Il ne voulait pas que j'aille de problème, ni Harry. Puis petit à petit il a accepter, puis m'a lâchez avec sa. Il est devenu très ami avec Harry. Je suis content que les deux s'entendent bien, sa me soulage en quelque sorte.
-Ça va bébé..?
La voix de mon copain me ramenait sur terre. J'avais trop penser, encore une fois.
-Oui, oui. Je pensais juste à toi, et moi.
-Mh intéressant.
-Oui..très.Je souris et l'embrassai à nouveau. Il sourit contre mes lèvres, et me rendus mon baiser.
_____________________________
Hey! J'espère que votre journée c'est bien passé et que vous allez bien.
Dernier chapitre de cette OS. J'espère que vous allez l'aimer.
Prochain OS bientôt, si vous en voulez un en particulier dites le moi.
Bonne soirée à tous et merci pour les plus de 1K de lu. :)