J'étais actuellement sur le terrain de foot, devant le ballon qui se trouvais près du bute. Je respirai un grand coup avant de regardez dans les gradins et le chercher. Une fois que je l'aperçu et qu'il remarqua que je le regardais, il me fit un clin d'œil tout en levant ses deux pouces vers le haut. Je lui souris et me concentrais à nouveau sur le ballon et le gardien. Je regardais le temps. Il me restais quelque seconde, juste le temps pour savoir si nous allions gagner ou perdre. On est à égalité. J'adore gagner et franchement, sa me ferait chier de pas marquer se bute, alors que c'est un penalty. Je soupirais fortement et commençai à me reculer. Tout le stade était silencieux. Je mis mes mains sur mes hanches, et cracha dans la pelouse. Je fermai les yeux quelque secondes, avant de les rouvrir et de regarder à nouveau le gardien de but. Mon coeur battais vraiment vite, je pouvais l'attendre dans mes oreilles. La sueur coulait le long de mon front, mon dos, et partout en faite. Une fois après avoir peut-être trouver dans quel côté allait sauté le gardien, je souris, regardais la balle, le sol, le gardien, et je commençai à courir. Le stade entier, joueur et publique retenait leur souffle. Une fois arriver au ballon, je frappa de toute mes force dessus en visant la droite. Le gardien se tourna à gauche, pensant sûrement que le ballon allait aller vers la gauche. Il n'eu pas le temps de se retourner de l'autre côté, et le ballon rentre dans le bute. La moitié du stade hurla de joie, l'autre moitié huait notre équipe. J'avais marqué se putain de bute et nous avions gagner. Je passais mes mains sur mon visage et levais à nouveau ma tête vers mon copain qui me regardait depuis sa place. Il sautait sur place en tapant dans ses mains. Ses boucles bougeaient de haut en bas quand il sautait. Il était trop mignon. Je lui envoyai un bisous, qu'il rattrapa, avant de mettre sa main sur son coeur. Je lui souris, puis soudain je me fais bousculer de tout les sens par les joueurs de l'équipe, en comptant les remplaçant. Je me sentais bien là, dans le stade, tout les joueurs autour de moi pour me féliciter, mon petit ami me regardant avec fierté. Un grand sourire avait prit place sur mon visage. Nous restions encore quelque instant sur le terrain, puis nous partions dans le vestiaire, après avoir saluer les autres joueurs de l'équipe adverse. Je me changeais rapidement, tout en parlant avec les joueur de l'équipe. Une fois près, je partis du vestiaire et du stade. Je cherchai mon copain, puis une fois que je l'eus trouver, je commençais à courir vers lui. Je voyais déjà son grand sourire d'ici. Bon, courir avec un sac, c'est pas pratique mais c'est pas sa qui me ralentis, je le laissai tomber près de mon bouclée, puis je sautais dans ses bras. J'entourai son corps de mes jambes, mis mes bras autour de sa nuque, et mis ma tête dans son cou. Il m'avait rattraper, puis il avait placé ses mains sous mes cuisses, et avais posé son menton sur mon crâne. Nous restions quelques secondes comme ça, sans parler, sans bouger, juste en profitant du silence. J'embrassai de temps en temps son cou. Il me posa ensuite sur le sol, mit ses deux mains de chaque côté de mon visage, posa ses lèvres sur les miennes pour m'offrir un tendre baiser. Je mis mes mains sur les siennes, et caressait leurs dos avec mes pouces. On se sépara à contre coeur, à cause du manque d'air. Mes yeux toujours fermer, je souris grandement, et mon compagnon caressa mes joues. Je me sentais tellement bien avec lui, mieux que sur un terrain de foot. Il était la seule personne au monde qui arrivait à me calmer, dans n'importe quel situation. J'ouvrais enfin mes yeux et le regardais. Il est magnifique. Ses cheveux brun foncé et tout boucler était déjà assez long. Il était un peu en dessous de ses épaules. Ses yeux vert émeraude brillaient grâce à la lumière du lampadaire au dessus de nous. Il était habillé en noir, avec ses bottes marron toute cassé. Il est vraiment magnifique.
-Magnifique match mon ange, t'es le meilleur.
Je lui souris, et il posa ses lèvres sur les miennes seulement quelque secondes. Il caressa ma joue, alors que je le remerciai. Il me sourit, puis prit mon sac pour le mettre dans sa voiture. Il prit ensuite ma main, fit le tour de la voiture, et m'ouvra la porte avant de me faire avancer un peu pour que je m'assois. Il ferma la portière, et fit le tour avant de monter dans le côté conducteur. Il me sourit, démarra la voiture, et sortit du parking. Quelque mètre plus loin, il posa une de ses mains sur ma cuisse. Je posai la mienne par dessus, puis le regardait en souriant. Je me redressais légèrement pour pouvoir embrasser sa joue. Il sourit tout en regardant la route. Je mis ensuite ma tête sur son épaule, et fermai les yeux.