alors voilà, c'est ma première fanfic: j'ai toujours pensée que Harry Potter n'avait pas eut de véritable histoire d'amour: j'ai toujours trouver Ginny assez fade et j'ai du mal avec le couple Harry-Hermione alors j'ai inventée un personnage de toute pièce ! J'espère vous avoir donner envie de lire, j'aimerais pouvoir publier régulièrement mais je vous avoue que je suis en train de déménager et du cou je n'ai pas de connexion internet pour le moment! Voila, bonne lecture et n'hésitez pas à me donner vos avis!
Prologue
Lors de son arrivée en 1ère année à Poudlard, Harry rencontre Mary Malefoy, qui se présente comme étant la demi-sœur de Drago Malefoy. Elle intègre également Gryffondor, contrairement à Drago, qui va à Serpentard. Autant Harry déteste Drago, il s'entend très bien avec Mary. Mary est également la filleule d'Albus Dumbledore, ce qui contribue à les rapprocher. Mary a cependant des similitudes avec son demi-frère : un caractère fier, orgueilleuse, très sûre d'elle, mais cependant d'une extrême gentillesse et d'une profonde sensibilité sous son masque de froideur. Elle devient la meilleure amie d'Hermione et, avec les années, Harry développe un autre sentiment à son égard, sans oser se l'avouer. A la fin de la 3ème année, Mary découvre l'identité de son vrai père : Sirius Black. Cette révélation renforce le lien d'Harry envers Mary.
Durant l'été de la 4ème année, Harry n'a aucune nouvelle de Mary. Il espère la retrouver lors du match de Quiddich.
Chapitre 1 : la coupe du Monde
Enfin installé dans les gradins, Harry guettait l'arrivée de Mary au milieu de la foule des spectateurs. Il n'avait pas cessé de penser à elle durant tout l'été. Il se demandait comment elle allait, comment elle vivait le fait d'être la fille de Sirius Black. Il n'avait pas osé lui envoyer de lettre, par peur qu'elle reste sans réponse. Harry ne prêtait pas du tout attention à l'agitation générale.
-Elle sera sûrement dans une loge, à part, dit Hermione.
Harry sursauta. Il avait presque oublié la présence de ses meilleurs amis.
-De quoi est-ce que tu parles ? demanda Harry.
-De Mary, bien sûr, répondit Hermione avec un sourire dont elle avait le secret.
-Ce n'est pas elle que je cherchais, mentit Harry, rougissant.
-Bien sûr.
Le match débuta et Harry resta concentré autant que possible. Cependant, alors qu'il ne lâchait pas ses jumelles, il finit par apercevoir Mary, à part, entourée de Malefoy. Harry oublia aussitôt tout ce qu'il se passait autour de lui et ne put rien faire d'autre que de la regarder comme à chaque fois qu'elle apparaissait dans une pièce. Ses cheveux blonds semblaient briller au soleil et ses yeux bleus étaient toujours aussi perçants. Il était frappant de voir à quel point elle ressemblait à Drago, il était difficile d'imaginer qu'il ne soit que son demi-frère. Elle avait le visage impassible, comme d'habitude, impossible de deviner si elle était heureuse ou pas. Elle aussi avait une paire de jumelle. C'est alors que les jumelles furent braquées sur lui. Harry s'immobilisa, regrettant de ne pas avoir sa cape d'invisibilité pour pouvoir disparaître. A sa grande surprise, elle lui sourit et lui fit un signe de la main, auquel il répondit maladroitement. Pour ne pas paraître trop insistant, il décida d'arrêter de la regarder. Elle lui avait souri. A lui, Harry. Il eut un sourire béat jusqu'à la fin du match.
Alors qu'il quittait les gradins dans l'euphorie générale, Harry fut séparé de Ron et Hermione. Il se retrouva juste derrière Mary. Il n'avait jamais été aussi proche d'elle, encore moins en la présence de sa famille. Elle se retourna. Les autres Malefoy étaient loin devant elle.
-Ça va, Harry ? lui demanda-t-elle.
-Oui, répondit Harry, et toi ? Est-ce que tu passes un bon été ?
-Ça peut aller.
Compressé par la foule, Harry suivait le mouvement mais il avait du mal à avancer. Il fut brusquement pousser contre Mary et se retrouva dans ses bras, totalement pétrifié par ce contact. Il ne voulait rien faire qui puisse la mettre mal à l'aise.
-Excuse-moi, souffla Harry.
-Ce n'est rien, Harry. Retrouve-moi ce soir à 22 heures devant l'entrée du stade.
-D'accord.
Harry passa le reste de la soirée dans une sorte de brouillard. Toute la conversation tournait autour du match, mais, par chance, Molly décréta qu'il était l'heure de se coucher à 21 heures. Harry avait pensé à emporter sa cape d'invisibilité. Il se retenait de ne pas courir, et en même temps, il avait rarement été aussi nerveux. . C'était la première fois qu'il allait se retrouver seul avec elle. Elle était déjà là lorsqu'il arriva. Il s'autorisa à la regarder pendant quelques secondes. Elle était vraiment belle à couper le souffle. Il enleva sa cape. A nouveau, elle lui sourit, de son si beau sourire.
-J'avais peur que tu ne viennes pas, avoua Harry.
-C'est idiot, dit Mary.
Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras. Comme si elle lisait dans ses pensées, Mary s'approcha de lui et instinctivement, Harry lui ouvrit les bras. C'était tellement agréable de l'avoir contre lui. Sa chaleur le réchauffa instantanément. Pour la première fois depuis longtemps, Harry se sentit apaisé, serein. Il espérait que son contact lui faisait autant de bien à elle qu'à lui. Ses cheveux sentaient agréablement bon. Il se força à s'écarter d'elle, par peur de paraître trop insistant.
-Est-ce que ça va ? demanda enfin Harry après une minute d'hésitation, vraiment ?
-Je vais bien, répondit Mary, je sais enfin...qui je suis vraiment.
Elle s'assit par terre contre le tronc d'arbre et Harry s'assit à côté d'elle.
-Et toi ? demanda Mary.
-C'est la première fois que j'ai l'impression d'avoir une vraie famille, répondit Harry, je ferais tout pour qu'il ne lui arrive rien.
-On arrivera à le protéger, tu verras. Je suis sûre qu'il finira par être innocenter.
Harry aimait la voir aussi confiante. Ça le rassurait.
-Alors, il a de la chance de t'avoir, sourit Harry.
-Il a de la chance de nous avoir, Harry, rectifia Mary.
-Oui.
Ils s'interrompirent un instant.
-J'ai vraiment cru que tu ne viendrais pas ce soir, dit Mary.
-Pourquoi est-ce que tu as crus un truc pareil ? S'étonna Harry.
-Je ne sais pas. Avec toi rien n'est...Simple.
-Oh.
Elle s'interrompit, comme si elle venait de se rendre compte de ce qu'elle venait de dire.
-Je vais devoir rentrer, Harry, on se revoit à la rentrée ?
Ils se redressèrent.
-J'espère.
C'est alors que retendirent des cris.
Le reste de l'été se déroula à toute allure. Harry ne cessait de penser à Mary. Ils se retrouvèrent dans le train, comme chaque année. L'annonce de la participation d'Harry au Tournoi des Trois Sorcier fut un des premiers événements forts de cette quatrième année.
Me revoilà! après plusieurs relectures, j'ai modifié un peu ce premier chapitre et j'en ai ajouté d'autre qui n'était pas prévu mais qui me semble être des événements importants du tome 4! j'espère que ce premier chapitre vous plait! n'hésitez pas à donner vos avis dans les reviews!
electe}7
VOUS LISEZ
Harry Potter et la fille des Ténèbres
FanfictionEt si Drago Malefoy avait eut une demie-soeur? Si celle-ci avait été admise à Gryffondor et qu'elle aurait rencontré un certain Harry Potter?