24 novembre 2018
Hello ! non je n'ai pas disparue...J'ai écris le premier jet de ce chapitre en janvier 2017, je ne l'ai pas publiée tout de suite car il est un peu en vrac, c'est-à-dire, ce n'est pas la suite direct du dernier chapitre qui se termine après la mort de Sirius. J'ai cette partie en tête depuis bien longtemps. Je ne sais pas si je vais vraiment continuer cette fin, à vrai dire, j'ai envie de passer un peu à autre chose, mais je voudrais faire une vraie fin, dont j'ai plus ou moins l'idée. Bref, je vous laisse avec cette partie. Il y a également quelques passages de mes notes personnelles.
02.10.2018,
J'ai écrit ce chapitre de cette fic il y a plus d'un an en janvier 2017 et je l'avais en tête depuis bien avant. J'ai arrêté ma fic à la fin de la 5ème année de Poudlard. Je n'avais pas d'idées particulières pour reprendre le tome 6, ou alors que des scènes un peu cul-cul. Mais j'ai toujour eu en tête ce chapitre. Ce n'est pas une fin, en soi, j'ai une très vague idée de la fin de cette fic, mais je ne l'ai pas encore couchée sur le papier. Disons que c'est pour vous remettre dans le bain....enjoy!
28.10.2018,
Le retour de la lionne
-Stupéfix!
Harry se figea. Il n'avait plus entendue cette voix depuis le jour de l'enterrement de Dumbledore. Et, malgré le chaos de la situation, les cris déchirants d'Hermione, la panique de Ron, son coeur fit un bon dans sa poitrine.
Queudver s'effondra, laissant place à la sorcière qui lui avait jeté le sort. Mary Malefoy. Comme à son habitude, Harry ne put s'empêcher de la dévisager. Elle avait changé. Ses cheveux étaient désormais coupés en un carré plongeant, elle était vêtue d'une combinaison de cuire et Harry pensa qu'elle avait un air à Bellatrix Lestrange. Elle était très pâle. Et elle fuyait son regard. Ron fut le premier à réagir. Il s'agrippa au barreau.
-Mary ! Tu peux nous faire sortir d'ici?
Harry fut surpris par le ton calme de sa voix. Il était incapable d'articuler le moindre mot.
-Ecartez-vous ! ordonna-t-elle.
Harry et Ron reculèrent sans discuter. Elle fit un grand geste de la main, sans prononcer le moindre mot. La porte vola en éclat. Harry fut impressionné par la violence de son sort. Ron, à nouveau, fut le premier à réagir. Il la prit instantanément dans ses bras. Harry vit la stupéfaction sur son visage, mais elle lui rendit son étreinte, toujours sans regarder Harry. Elle se dégagea.
-Allons délivrer Hermione, dit Ron avec détermination.
Mary hocha la tête et elle l'entraîna en dehors de la cave, Harry sur leurs talons. Instinctivement, sans s'être concertés, Mary avait pris la tête du groupe. Harry essayait de se concentrer sur leur but. Au détour d'un couloir, son instinct de survie reprit le dessus, lorsqu'un Mangemort surgit, baguette levée, prêt à lancer un sort à Mary. Harry ne lui laissa pas le temps de réagir et il lui lança un sort. Mary croisa alors son regard pour la première fois. Durant cette fraction de seconde, Harry sut que rien n'avait changé entre eux, et la tension dans sa poitrine se dissipa.
Il surgirent dans la salle où Hermione se faisait toujours torturer.
-La comédie a assez durée ! s'exclama Mary.
Bellatrix interrompit son geste, sous le coup de la surprise. Mary la désarma. Tout alla très vite. Ils engagèrent le combat, Harry, Ron, Mary, face à Bellatrix et les Malefoy. La présence de Mary avait complètement revigoré Harry. La puissance de ses sortilèges le surpris lui-même.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la fille des Ténèbres
FanficEt si Drago Malefoy avait eut une demie-soeur? Si celle-ci avait été admise à Gryffondor et qu'elle aurait rencontré un certain Harry Potter?