Harry n'avait jamais été aussi heureux. Ils décidèrent de ne rien dire à Ron et Hermione pour le moment. Ils se débrouillaient pour se retrouver seuls le plus souvent possible. La plupart du temps, pour ne pas se faire remarquer, Harry utilisait la cape d'invisibilité. Il adorait découvrir Mary. Elle était radicalement différente lorsqu'ils étaient seuls. Sans qu'il s'en rende compte, un mois c'était écouler.
Ce week-end la, une sortie à Pré-au-Lard était prévu. Durant le cour d'histoire de la magie, Harry réfléchissait au moyen de se retrouver seul avec Mary à un moment ou à un autre.
-Alors, qu'est-ce que tu as envie de faire à Pré-au-Lard cette fois-ci ? lui demanda Ron.
-Je ne sais pas trop, mentit Harry.
Il jeta un coup d'œil à Mary, assise à côté d'Hermione. Elle dessinait rêveusement sur sa copie. Elle lui sourit. Il lui sourit à son tour bêtement. Il avait souvent ce sourire idiot en ce moment. Ce soir-là, il retrouva Mary, comme à leur habitude, une fois que la salle commune était déserte.
-C'est le moment que je préfère le plus dans la journée, tu sais, lui murmura Mary, blottit dans ses bras.
-Pour moi aussi, sourit Harry.
-Tu veux qu'on fasse quelque chose de précis à Pré-au-Lard ?
-J'aimerais, mais je ne sais pas comment me débarrasser des deux autres.
-Je trouverais un moyen. J'aurais aimé qu'on déjeune ensemble, rien que tous les deux.
-Tu lis dans mes pensées
Elle se blottit un peu plus contre lui, si c'était possible. Dans ces moments-là, Harry se disait qu'il rêvait éveiller : il ne c'était jamais imaginer l'avoir aussi près de lui un jour. Mais ce qu'il aimait le plus, c'était l'embrasser. Il se demanda comment il avait pu ignorer une chose pareille pendant tant d'année.
-J'aimerais pouvoir rester comme ça tout le temps, dit Harry.
Il n'hésitait plus à lui dire ce qui lui passait par la tête. Il lui disait tout, même des choses qu'il n'avait jamais racontées à personne, pas même à Ron et Hermione.
-Moi aussi, Harry. Je ne pensais pas...me sentir aussi bien avec quelqu'un avant toi, tu sais.
-Je sais. Je connais un moyen de te faire sentir encore mieux.
Elle lui sourit, penchant déjà ses lèvres vers les siennes.
Le lendemain, ils se rendirent à Pré-au-Lard. Un peu avant midi, alors qu'Harry se demandait comment il allait s'y prendre, Hermione annonça qu'elle voulait assister à une conférence sur l'histoire de Pré-au-Lard.
-Allez-y, toi et Ron, proposa aussitôt Mary, j'ai plutôt envie d'aller déjeuner.
-Comme vous voulez, dit Hermione, on se retrouve juste après, alors ? Je pense que ça va durer deux petites heures.
- Que deux petites heures, soupira Ron.
-Courage, vieux, l'encouragea Harry.
Ils se séparèrent. Après s'être assurés qu'ils c'étaient bien éloignée, Harry s'autorisa à prendre Mary par la main.
-Où est-ce que tu veux que l'on aille ? demanda Harry.
-J'ai entendu parler d'un petit restaurant tranquille pas très loin, répondit Mary, les étudiants de Poudlard y vont peu.
Mary l'entraînait dans une ruelle peu fréquentée. Harry se demandait dans qu'elle sorte d'endroit où elle pouvait l'emmener, lorsqu'elle ouvrit une porte. La décoration était simple mais élégante et avec un agréable feu de cheminée. Des minuscules bougies flottaient sur chaque table. Personne ne fit attention à eux. Harry ne reconnut aucun élève de Poudlard – ce qui le rassura. La plupart des clients étaient des jeunes couples. Harry se rendit compte qu'il s'agissait de la première fois qu'ils étaient ensemble à l'extérieur.
-Ça te va, Harry ? demanda Mary, ou tu veux changer d'endroit ?
-Non, répondit Harry, ça me va très bien, on peut s'assoir près de la cheminée ?
-C'est une bonne idée.
Harry lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir, elle lui sourit. Ils s'assirent l'un en face de l'autre et automatiquement, Mary posa sa main sur la sienne. Harry constata qu'ils n'entendaient presque pas la conversation de leurs voisins de table. Mary était déjà plongée dans la carte du menu. Harry regarda à son tour la carte.
-Génial, je meurs d'envie d'un hamburger, dit Harry.
-C'est un restaurant qui s'inspire de la nourriture moldue, dit Mary, je ne sais pas du tout quoi prendre.
-Quoi, tu n'as jamais mangé de cheeseburger ? S'étonna Harry.
-Pas du tout.
-Je suis sûr que tu vas aimer. Qui t'as parlé de ce restaurant ?
-Hermione. Elle m'a dit que c'était surtout discret.
Ils enregistrèrent leur commande. Une jeune serveuse la leur apporta quelques secondes plus tard.
-Bon appétit les amoureux.
Harry se sentit rougir. Il regarda autour de lui, pour voir comment les autres se comportaient.
-Eh bien... a notre premier rendez-vous, dit Mary.
Ils avaient décidé de commander de la biérraubeure. Harry trinqua, but une longue gorgée, se détendit. Mary n'avait pas fini sa première gorgée lorsqu'il reposa sa chope.
-Sacré descente, constata Harry.
-J'adore ça, expliqua Mary, comment on mange ça ?
Harry se retint de pouffer de rire.
-Fais comme moi.
Il attrapa son cheeseburger et en prit une grosse bouchée.
-C'est dégoûtant.
-Allez, je suis sûr que tu peux y arriver.
Mary finit par manger une plus grosse part que lui. Elle le regarda. Ils éclatèrent de rire en même temps. Le déjeuner fut tellement agréable qu'Harry en oublia qu'il s'agissait de leur premier rendez-vous. La biérraubeure faisait son effet. Lorsqu'ils finirent par sortir, hilares, le froid et la neige les surprit. Harry attrapa une boule de neige et l'envoya dans les cheveux de Mary. Elle riposta. Il glissa et fit exprès de la faire tomber avec lui. Harry se retrouva avec Mary dans ses bras. Il la trouvait magnifique, avec ses cheveux dorés pleins de neige et les joues rouges à cause du froid. Il l'embrassa longuement. Il trouvait ça naturel, il n'hésitait plus. Il se moquait même du fait que quelqu'un puisse les surprendre. Elle interrompit le baiser.
-Harry, écoute-moi. Tu sais, ça fait déjà un mois que...
-Qu'on est ensemble, coupa Harry, déjà ?
-Je voudrais...Le dire aux autres. Pour nous deux.
-Tu es sûre ?
-Je te l'ai dit, Harry, je ne me suis jamais sentis aussi bien avec quelqu'un. Je ne vois pas pourquoi on devrait continuer à se cacher.
-De toute façon, je suis sûr qu'ils se doutent de quelque chose.
Mary lui sourit, de son sourire radieux qui faisait briller ses yeux de saphirs.
-Je t'aime, Mary.
Les mots étaient sortis tous seuls. Harry craint de lui faire peur, d'aller trop vite.
-Je t'aime aussi, Harry, tu ne peux pas imaginer à quel point.
Harry sourit. Il ne doutait pas un instant de sa sincérité. Il l'embrassa de nouveau.
VOUS LISEZ
Harry Potter et la fille des Ténèbres
أدب الهواةEt si Drago Malefoy avait eut une demie-soeur? Si celle-ci avait été admise à Gryffondor et qu'elle aurait rencontré un certain Harry Potter?