le nouveau
le soleil se leva tranquillement, illuminant la petite ville de bourgless. La ville se mit alors a prendre doucement vie sous les rayons de soleil chaud du mois de août. Un tintement métallique se fit entendre lorsque les aiguilles du cadrant affichèrent six heure et demi, se qui tira rudement Alexander de son sommeil. Il frappa le réveil en grognant avant de se lever encore endormit. Le jeune blond enfila un short noir trois-quart, ainsi qu'un chandail gris pale. Il se regarda dans un miroir un moment, regardant son corps mince et ses yeux bleu. Il quitta sa chambre en mettant une paire de bas noir a ses pieds et tomba au sol juste en face de son frère qui rigola en le voyant.
-déjà au sol? T'ai pas prêt de réussir ton année scolaire toi.
Alexander ignora son frère et se releva avant d'aller a la salle de bain mieux se coiffer. Il se leva le visage rapidement avant de se brosser les dents, puis il descendit en bas et enfila sa veste. Il mit ses chaussures, puis se dépêcha de prendre son sac et de sortir avant que sa mère le vois ou le force a déjeuner. Le blondinet enfourcha son vélo et prit la direction de sa nouvelle école secondaire. Il arriva , après quelques minutes, sur le terrain de l'établissement. Il mit son vélo sur le raque et accrocha son vélo avec son cadenas. Il replaça son capuchon sur sa tête et commença a marcher vers l'entrée de l'école. Il passa a travers plusieurs groupe de personne sans même avoir reçue un mots ou même un regard, comme s'il n'était qu'une ombre. Il poussa la lourde porte métallique et entra dans le building. Alexander se dirigea vers sa rangée de casier et ne prit que quelques seconde avant d'ouvrir son cadenas. Il rangea ses livres et autres objet essentiel a son éducation avant de ranger son sac. Sortant son téléphone de sa poche, il remarqua plusieurs message de la part de son amie Jasmine. Il sourit et ouvrir l'application avant de répondre a ses messages.
Alex-coucou!:)
Jasmine-bon enfin une réponse, hi hi. Tu es déjà en prison?
Alex- en prison?
Jasmine- l'école si tu préfère.
Alex-oh, oui je suis au casier 3469.
Jasmine-j'arrive alors!
Alex- a toute suite!
Alex sourit en fermant son téléphone, cela fessait plus de 5 ans qu'il n'avait pas vue sa meilleure amie. Ils avaient tous les deux changer de maison et donc n'avait pas pu aller a la même école secondaire. Alexander se posa dos contre la porte de son casier et attendit que son amie arrive. Cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il voit une fille au cheveux brun foncer, qui flottait doucement derrière elle. Elle marchait d'une allure déterminée et assurée. Ces yeux était paire, donc un bleu et un brun. La jeune brune portait une robe rouge clair, qui lui arrivait en bas des genoux. Elle sourit en arrivant devant Alexander.
- salut Alex
- salut Jasmine, wow ta changer de puis le primaire.
- et bien après cinq ans, oui il y a des changements. Toi aussi tu as changer, mais dans le bon sens.
-bah merci.
Les deux adolescents se regardèrent un moment avant que Alex brise le silence.
-alors toi tu es en secondaire cinq partout?
-oui oui et toi?
- ouais, dit-il fier de lui.
-bon...
la brune jeta un regard a sa montre avant de sursauter.
-je dois y aller, les cours commencent bientôt. A plus!
-oh euh OK bye!
Jasmine partit en courant et quitta le champ de vision d'Alex. Celui-ci ouvrir son casier et prit son agenda. « science? Ark!» pensa-t-il. Il prit donc ses choses et alla vers son premier cours. Il entra dans la classe et regarda au tour avant d'entendre la première cloche sonner. Il prit place au fond de la classe et regarda les élèves entrer un a un. Il baissa la tête après un moment et regarda ses doigts avec lesquelles il se mit a jouer nerveusement. La deuxième cloche sonna et un silence glaciale emplit la pièce. L'enseignant brisa ce silence.
-bonjour, bienvenue a mon cours. Je vous souhaite une bonne rentrée et tous le blabla habituel que tous les profs vont vous dire. Alors pour commencer, vous aller vous mettre en équipe de deux et vous allez faire des exercices de révision. Go!
«Quoi?! Déjà?! En équipe en plus?! Putain...» pensa Alex en regardant au tour de lui, voyant les élèves se mettre avec leurs amis. Tout-à-coup, un jeune homme, assez musclé, cheveux brun et yeux vert. S'approcha de lui timidement. Il avait une barbe brune et se la gratta en regardant Alex.
-je...j'ai vue que tu étais tous seul...et il reste personne alors..
- tu veux te mettre avec moi?! ,Coupa Alex surprit.
- Why not?
- euh bon..OK.
Le jeune homme sourit et tira une chaise avant de se placer face a Alex. Le blond prit dons le temps de le regarder de plus prêt. Il avait les cheveux en bataille et sa barbe n'était pas trop longue ni trop court. Il avait la mâchoire carrer. Comme il l'avait remarquer, le brun était assez musclé, son chandail collé a sa peau laissait voir ses muscle sur son torse. Il portait une veste bleu de l'équipe de football de l'école, donc il en fessait parti. Alex rougit voyant que le jeune homme avait remarquer qu'il le dévisageait. Ils se regardèrent un moment en silence avant que le footballeur brise le silence.
-moi c'est Make.
-Alex, répondit-il timidement.
-on se met au boulot...ou tu préfère m'admirer?
-je ne t'admire pas.
-et bien a te voir, on dirait oui.
- je fais juste te regarder...je fais ça tous le monde te sens pas supérieur ou visé.
Alex croisa les bras. « oui il est beau, mais...oh et puis oui il a raison je l'admirais...» se dit-il. Il regarda la feuille de travaux, puis commença a travailler avec le beau et intelligent sportif.
******
Alex le regarda partir a travers la foule d'élève, prendre la porte, puis descendre l'escalier et ainsi disparaître de son angle de vue. Il se décida alors a descendre aussi pour se rendre a son casier et prendre ses choses pour le cours suivant.
VOUS LISEZ
The Wolf
RomanceAlex, un garçon de 16 ans. sa vie n'est déjà pas simple, mais lorsqu'il découvre une attirance pour un homme. la peur, le stress et l'anxiété l'envahi. devra-t-il le dire? le croire? l'accepter? Les deux homme pourront-il s'aimer? Et se qu'il découv...