Chapitre 6

160 13 0
                                    

Secret

"Salut make, eum...ton père est passé...il veut plus que l'on se voit...j'aimerai savoir se que je t'ai fais de mal...rappel moi.."

Make ferma son téléphone en soupirant. Pourquoi c'était aussi difficile? Il devait parler avec Alex et vite, mais sans que son père sache. Il se devait de voir Alex. Oui, il devait l'admettre. Malgré c'est effort il était tombé amoureux d'Alex.
*****
Alex était devant l'école et regardait les alentour, cherchant make du regard. Il le vu au loin, mais autre chose porta son attention. Il y avait un homme au fond qui regardait make. Étrange. Alex fit signe à make à travers la foule et entra dans l'école et se rendant à son casier. Make le tira dans les toilettes avant qu'il ne puisse se rendre compte de quoi que se soit.

-make!

-chut Alex, rétorqua le sportif.

-pourquoi..

-mon père veut plus qu'on se voit pourquoi? Je sais pas, ment-il.

-et le gars au fond du terrain?

-ça devait être un gars de mon père...

Le brun soupira et se grattant la tête. Sans savoir pourquoi, Alex sentit les larmes lui monter au yeux.

-on...pourra plus..se voir alors..?

-non non t'inquiète pas, dit le garçon en souriant à Alex de manière réconfortante.

-on fera quoi..?

-on se verra en cachette...et à l'école...et même la..

-je suis desoler...

Une larmes s'échappa et écoula sur la joue du blond. Make passa son pouce sur ça joue.

-hey, c'est pas ta faute...on doit aller en cours ok? On se voit plus tard.

-oui!

Alexander serra make par la taille, avant de sortir des toilettes. Le sportif le regarda partir avec un petit sourire.
****
Alex regarda au tour, il se sentait constamment observer. Il entra dans son cours et prit place à son pupitre. Make ne tarda pas à entrer aussi, les deux se regardèrent dans les yeux, mais Alex baissa les yeux en rougissant. Make lui fessait se sentir tellement bizarre, mais c'était pas important. Il secoua la tête pour chasser l'idée de l'aimer, alors que make prit place à côté de lui. Alex prit une feuille de papier et écris rapidement dessus pendant que le prof avait le dos tourné.

~tu veux sortir se soir?

Make regarda la phrase surpris.

~ sortir..?!

~bah faire un truc. Ma mère travail du coups je suis seul à maison.

~eum...

~ah non. C'est vrai. Ton père me déteste pour je sais pas quoi.

Le blond glissa la feuille sur le bureau de make avant de regarder le prof. Étant choqué, Make soupira, puis écrit:<<tu veux aller au ciné?>> Alex se mît à rougir après avoir vue. Aller au cinéma? Avec make? Oui! Il hocha la tête timidement en souriant et make lui rendit son sourire.
*****
Alex était devant le miroir de sa chambre et se regardait en souriant, puis perdit son sourire. <<qu'est ce qui m'arrive...?>> se demanda-t-il. Pourquoi make le rendait si fou et pourquoi avait t'il cette envie immense de le revoir? Il secoua la tête, c'est juste parce qu'il est son ami, mais un ami très proche...peut être. Il entendit sa mère crier que make était là. Il descendit les marchés deux par deux, avant d'enfiler son manteau. Il sourit à make.

-près petit blond?

-ton père vas pas risquer de le savoir..?

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant