Chapitre 12

100 6 0
                                    

Prit au piège

Alex ravala sa salive en regardant ses observateurs.

-mais entre Alex, vient.

-papa, laisse le tranquille. Il est venu pour ma fête et non pour se faire terroriser.

Le père de Make se tourna vers celui-ci, le regard remplir de rage. Il se mît ensuite à présenter tout les personnes présentes au blondinet. La fête reprit comme de rien n'était, sauf de petit chuchotement et regard vers Alexander. Il avait l'impression d'être de trop. Il sortit donc et alla marcher dans la forêt au tour du manoir. Et dire que tout les gens à l'intérieur devaient être des loup-garous comme make, cela en était renversant, voir troublant. Il marcha un moment dans la fraîcheur de la nuit, avant de choisir de rebrousser chemin. Quand tout à coup, il se fit tirer dans un tas de feuille morte. Son agresseur se mît au dessus de lui et lui sourit de toute ces dents dévoilant le jolie visage de son petit-ami.

-coucou toi.

-salut.

-que fais tu seul dehors?

-je me sentais pas bien là-bas...les gens ne m'aiment pas...

-dit pas ça...

-c'est la vé...

Make le coupa brutalement en posant ses lèvres contres celle de son homme. Ils s'embrassèrent un moment, avant de s'arrêter par manque de souffle.

<<tu veux venir dans ma chambre bébé?>> demanda le brun, un sourire coquin au lèvre.

Alex se contenta d'hocher la tête. Make se leva donc et aida Alex en lui prennant la main. Ils retournèrent donc au manoir et make l'amena à sa chambre. Il ferma la porte et la verrouilla. Alex retira son chandail et se coucha sur le lit. Make fit de même et vient se coller à son homme en le serrant dans ses bras. Il restèrent comme sa un moment avant d'entendre cogner à la porte. Alex se jeta sur son chandail en sursautant et make alluma sa console en remettant son chandail.

-j'arrive p'pa!

-dépêche!

Make courut ouvrir.

-Desoler on fessait une partir, qu'est ce qui a ?

-c'est l'heure du gâteau.

-oh, tu viens na...Alex!?

Alex hocha rapidement la tête et suivit Make et son père au rez-de-chaussée. Il s'assit à une place à la table et regarda les occupants, puis le gâteau. Make souffla les bougies et tous prirent un morceau. Ils se mirent donc à manger et après un moment, la fatigue frappa Alex de plein fouet et il s'endormit, se laissant tomber sur la table. Make se précipita vers lui.

-Alex?! Vous lui avez fais quoi?!

-il ne fait que dormir Make,

-pourquoi?!

-parce que je t'ai dis que je ne l'aimais pas, se soir à minuit. Il sera libérer seul en forêt et sera chasser par nous. S'il survit du pourra...garder contact.

-tu es un monstre!

-comme toi! Amener le où vous savez.

Une femme et un homme prirent le corps moue d'Alex et le transportèrent dans les sous-sols, pour l'enfermer dans une pièce à deux porte.
******
Alex se réveilla avec un énorme mal de tête. Il regarda au tour et fut frapper par les souvenirs et les lieux. Il appella de l'aide, mais rien ne se produit. Il regarda la pièce et trouva un papier au sol. Il le prit et le lit.

Bonjour Alex,
Tu sera mis à l'épreuve.
Tu devra survivre jusqu'au lever du deuxième soleil si tu veux continuer d'aimer mon fils. Et oui je le sais. Quand la porte s'ouvrira, dépêche toi de partir, car tes chasseur entreront dans la forêt par cette même porte.
Bond chance.

Il lança le papier en jurant. Il se prépara mentalement, incapable de croit se qui lui arrivait.

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant