Loup et lapin
Alex répondit au numéro et amena, d'une main tremblante, le téléphone à son oreille.
-a...allo?
-Alex..?
La voix de Make était tremblante et rempli de tristesse.
-je suis désoler mon amour...
-désoler de quoi..?
-de ne pas t'avoir donner une vie meilleure...
-c'était trop beau...
-mon père est un menteur...il m'a menacer de te faire du mal...je tien trop à toi...
-je sais...moi aussi...
-pardonne moi...
-tu veux que je te pardonne..?
-oui...plus que tout au monde...
-viens me voir...et tu sera pardonner...
-j'arrive..!
Il renifla et raccrocha. Alex regarda son téléphone en souriant et alla se changer rapidement. Il entendit un hurlement lointain, c'était celui de Make. Celui de son loup.
******
Make courait à travers les rues, il aperçut la maison de l'homme de son existence et accéléra sa course. Il reprit forme humaine et lorsqu'il s'apprêtait à cogner, Alex ouvrit la porte et tira Make vers lui, plaquant ses lèvres contres celle de son homme. Make sourit sur les lèvres d'Alex alors qu'ils rouvrient les yeux. Alex le tira à l'intérieur et ferma la porte.-aller dans ma chambre le nudiste, chuchota Alex en rigolant.
-nana, rétorqua le brun en tirant la langue.
Ils montèrent à l'étage et Alex le poussa dans sa chambre avant de fermer la porte. Make se laissa tomber sur le lit et regarda Alex en mordillant sa lèvre.
-come to daddy
Alex s'assit sur les cuisses du sportif en souriant. Make glissa ses mains sur les cuisses du blondinet.
-you're mine.
-yes babe.
-no. Daddy.
-yes daddy.
-suck me babe.
Alex sourit en coin en rougissant un peu. Il ne l'avait jamais fait et avait peur de ne pas être bon ou satisfaisant. Il descendit alors, glissant sa langue sur le torse dénudé de son homme, qui caressait ces cheveux. Le blond arriva au niveau de son sexe et commença par passer sa langue sur celui-ci. Make eu un frisson suivit d'un faible gémissement, alors qu'il releva la tête un peu en fermant les yeux. Alex continu à glisser sa langue sur tout le membre, avant de le glisser dans sa bouche. Voyant que son homme avait l'air d'aimer, il commença alors des vas et viens en collant sa langue au sexe de son amoureux. Celui-ci se cambra faiblement en agrippant les cheveux d'Alex, le forçant à entrer son sexe plus profondément dans ça bouche. Alex se mît à creuser ses joues avec le sexe de son homme, provoquant des gémissement plus fort sur Make. Le suceur se mît à caresser la bourse de son homme en commençant quelques gorges profondes, essayant de ne pas s'étouffer. Make se mît à serrer plus fort les cheveux blond d'Alex entre ses doigt en gémissant quelques mots:<<han...Alex....je vais...putain mon amour...!>> Alex sortit donc le sexe de Make de sa bouche, ne voulant pas avaler son sperme, puis commença à le branler rapidement. Quelques secondes après, Make gémissait le nom de son homme en éjaculant sur lui et sur les mains d'Alex. Alex courut à la salle de bain se nettoyer, puis revint avec une débarbouillette et lava le torse de Make.
-you're a good boy babe.
-really babe ?
-i'm you're daddy!
Alex s'approcha du visage de son copain et le regarda.
-non, tu es mon loup et moi ton petit lapin blanc.
VOUS LISEZ
The Wolf
RomanceAlex, un garçon de 16 ans. sa vie n'est déjà pas simple, mais lorsqu'il découvre une attirance pour un homme. la peur, le stress et l'anxiété l'envahi. devra-t-il le dire? le croire? l'accepter? Les deux homme pourront-il s'aimer? Et se qu'il découv...