Chapitre 7

143 12 0
                                    

Nous

Alex s'étire un peu en baillant. Il ouvrit les yeux et vue ceux d'un bel homme qui le regardait.

-coucou Alex

-salut make

Ils se mirent à sourire et Alex se blotti contre le beau brun en fermant les yeux.

-t'ai bien la toi?

-voui

Make se mît à rire et serra Alex avant de mettre ma couverture par dessus eux. Alex rouvrir les yeux.

-on est où?!

-chez toi mon amour

-Awn...attend chez moi?!

-oui, tu t'ai endormit pendant le film, alors je t'ai ramener et ta mère était pas revenu. Je me suis donc permis de dormir avec toi.

-oh..ok alors.

Alex referma les yeux et se blotti contre le torse de son amoureux.

-babe?

-tu peux arrêter avec mes petits surnom? Dit le blond en souriant.

-t'aime pas?

-non, j'adore.

Alex s'étire et embrassa make avant de se lever du lit.

-je savais que tu aimerai.

Alex tira la langue et retira son chandail et son pantalon en ce mettant dos à make, trop gêner pour se changer face à lui.

-belle fesse mon amour.

Alex rougir et se dépêcha s'habiller.

-je sais je sais

-t'ai tous rouge!

-chuuut.

Make rigola et se leva avant d'enfiler son pantalon et son chandail. Alex regarda make surpris, après avoir remarquer qu'il avait dormit avec make alors qu'il était en boxers. Il s'approcha de son homme et le serra en fermant les yeux.

-make chéri?

-oui alexinou?

-personne doit savoir...? Dit le blond en levant les yeux.

-je...

-c'est pas grave...

-je suis Desoler...c'est pas que je ne veux pas au contraire, mais mon père ne voudra pas...et je ne veux pas qu'il  te fasse du mal...

-parce qu'il pourrai m'en faire? Demanda le blond, la peur dans le regard.

-oui...mais si cela arrive...je te jure de te protéger.., dit le brun en caressant la joue de l'homme qu'il serrait.

-ok...je t'aime.

-je t'aime encore plus.

-au non! Répliqua le blond en souriant.

-je te dis que si.

-non non, c'est moi!

-chut !

-non c'est moi espèce de toi!

-espèce de toi? Dit le brun en fronçant les sourcils, le sourire au lèvres.

-je t'aime trop pour t'insulter. Dit le blond trop fière de sa réplique.

-mais je...

-non chut! J'ai gagner!

-ok pour cette fois, dit make en tirant la langue.

Alex se mît sur la pointe des pieds et mordit faiblement la langue à make en souriant. Le sportif grogna.

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant