Chapitre 11

111 7 0
                                    

La meute

Alex se réveilla avec un énorme mal de tête et de cul. Il se frotta les yeux et regarda au tour, make dormait encore et les deux étaient...nu?! Il réfléchit et se rappela la soirée d'hier que par morceau, mais le moment entre lui et make seul à seul était clair dans sa tête. Il sortit des bras de son homme et le regarda un moment, celui-ci avait une belle érection matinale et son sexe n'était pas particulièrement petit et même qu'il était assez large. Il mordilla sa lèvre en hésitant à essayer de faire sa première pipe, mais préféra attendre un autre moment et un moment où son homme serai conscient. Il débarqua du lit et ramassa ses vêtement un peu partout dans la pièce, devant mettre un jean sans pantalon après avoir découvert son boxers en morceau. Il sortit alors de la chambre pour découvrir la maison du party sans dessus-dessous. Il descendit les marches, il y avait ici et là quelques personnes encore endormit et même une fille a poil. Pauvre elle. Alexander lui mît une couverture propre sur le corps, c'était le moins qu'il puisse faire. Un bruit à l'étage le fit sursauter et il vit make descendre en titubant.

-wow...doucement mon amour...

-t'inquiète, je suis juste encore fatiguer...

-je vois sa

-tu te rappelle d'hier..?

-euh...pas tout, j'avais trop bu..

-et nous deux...

-ça je m'en souviendrais toute ma vie.

Un sourit apparut sur les lèvres du brun et celui-ci tira le blondinet vers lui pour l'embrasser. Le blond répondit au baiser avant de repousser les garçons pour couture vomir à la salle de bain, suite à un haut le cœur. Make vient caresser son dos doucement, puis l'aider à se nettoyer. Il regarda dehors, puis ferma la porte des toilettes.

-tu veux prendre un douche Alex?

-mais si on nous...

-chut, le sportif le coupa, tu veux ou pas?

-j'adorais!

******
Le blondinet gémissant contre le carrelage blanc et humide du mur de la salle de bain, alors que make l'enculait assez rapidement. Il griffa le mur en gémissant tellement s'était bon et sentit une main se glisser sur son membre et faire des vas et viens assez rapidement, augmentant son plaisir.

-han make! Fuck me!

-shut up!

Make donna la fessée au blondinet en allant plus fort. Celui-ci ne pût s'empêcher de lâcher un gémissement profond en se vidant contre le mur. Make continua quelques instant, avant de semer sa semence chaude a l'intérieur d'Alex. Ce qui le fit lâcher un gémissement. Make colla son corps à celui d'Alex en restant en lui étant complètement en lui et embrassa sa nuque.

-i love you

-i love you to my wolf

Make esquissa un sourire et serra Alex avant de sortir de lui pour commencer à se laver avec le petit blond.

******

Make sortit des toilettes, Alex à sa suite et il sortir de la demeure pour regagner sa voiture. Alex regarda son téléphone ,après y avoir rentrer, vue qu'il l'avait laisser à l'intérieur. Sa mère l'avait appeler au mois cinquante fois. Il l'appela, alors que make le ramenait chez lui.

"Allo?"

-salut maman...

"Alex! Tu étais où?! Je me suis fais un sang-d'encre!"

-et bien...j'ai pas vu l'heure et finalement je suis rester à coucher...make est rester avec moi et là il me ramène à maison...

"Bon d'accord, ah et j'ai reçu un appel du père de make"

Alex ravala sa salive.

-je t'écoute...

"Il t'invite à la fête qu'il organise vendredi prochain."
******

-vendredi prochain?

-ouais...pourquoi il m'invite? Demanda le blondinet.

-je sais pas...mais c'est une nuit de pleine lune...tu devrais pas y aller.

-tu crois que je veux y aller?!

-c'est mon anniversaire aussi...

-oh mon dieu ! C'est vrai...je peux pas dire n..!

-si, coupa make, je refuse qu'il t'arrive malheur.

-babe c'est ta fête...

-je m'en fou.

-tu sera la, il peut arriver quoi?

-Alex.

-pitié, tu sera la pour me protéger.

Make détacha le regard de la route pour regarder Alex quelques secondes, puis soupira.

-au moindre truc louche, promet moi de partir. Promis?

-promis!

Alex s'étira et embrassa la joue de son amoureux en souriant.

******

La semaine avait été longue et Alex était stressée par la soirée qui arrivait à grand pas. Il portait ses plus beau habit et aussi les plus facile à retirer. Il se regarda dans le miroir de sa chambre et se replaça les cheveux. Il courut à la salle de bain et se brossa les dents. Il était prêt. Le blondinet descendit au rez-de-chaussée et attendit dans le Hall d'entrée. L'on cogna rapidement contre la porte et Alex ouvrit d'un coup pour voir le père de make. Il recula surpris, il était habillée très propre. Un veston-cravate, la barbe rasé et les cheveux couper. Il était beau bonhomme.

-bonjour Alex.

-b...bonjour monsieur truelove...ou est..?

-make? Coupa-t-il,  il est dans la voiture et t'attend.

-d'accord, merci.

Alex lui sourit le mieux possible et cria à sa mère qu'il partait. Il embarqua dans la voiture noir , du père de make, et s'assit au côté de make. Ils se regardèrent en souriant, avant que monsieur truelove entre et démarre la voiture.

-alors, moi c'est james.

-enchantée monsieur James, puis-je vous posez une question?

-bien sûr, quoi donc?

-pourquoi m'avoir inviter à la fête de votre fils si vous me détester.

-parce que je sais que vous êtes de grand...ami

Il dit le  mots "ami" d'une façons, que le sang d'Alex se glaça dans ses veines. Ils roulèrent pendant quelques minutes avant d'entrer dans une foret, d'où l'entrée était un portait en fer noir. Il s'arrêtèrent devant une assez grande maison, limite un manoir , et débarquèrent de la maison. Alex se mît au côté de make et le suivit jusqu'à l'intérieur. Une fois rentrée, la porte d'entrer donnait une une grande pièce, le blondinet sentit le regard de tout les occupant se tourner sur lui. Il vit dans leur yeux non seulement des couleurs, mais aussi une expression d'envie du goût de la chair.

-bienvenue au manoir truelove Alex, nous attendions ta rencontre avec impatience.

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant