Chapitre 3

197 14 0
                                    

Lui

Alex discuta un moment avec le bel homme face à lui. Jasmine était la et rigolait, par moment elle jetait des regards a Alexander et a Make en souriant. <<mais elle veut me faire rougir ou quoi?!>> se dit-il.

-bon Desoler, mais je dois allez au cours d'éduc. Ciao, dit Make avant de s'éloigner.

Alexander le regarda partir le sourire au lèvre. Jasmine sourit de plus belle en le voyant.

-tu t'entend bien avec lui tu ne trouve pas?

-je...euh...tu sais quoi? Je dois aller en éduc aussi.

Alex s'éloignant les joues roses et se dirigea à son casier avant de prendre son sac d'éducation physique, puis alla au vestiaire. Il entra timidement. Il regarda au tour. Personne. Personne, sauf Make qui se changeait dos à lui. Il le regarda timidement en se changeant, puis Make se pencha alors qu'il ne lui restait que son boxers. Alex se retourna en rougissant et se dépêcha de finir, avant de se dépêcher de sortir. Il alla s'assoir, dans le gymnase, au sol. Il regarda la prof et vue Make arriver et s'assir a côté de lui. Alex rougit en le voyant. Le garçon  se tourna vers lui en souriant.

-hey! Salut Alex.

-s..salut.

Alex rougit un peu, Make avait retenu son nom! Il reprit place face au prof et Make se leva pour aller rejoindre les autres gars de son équipe de football. Le blond retenu un soupire et le cours commença.
******
Alex courait sur le gazon synthétique, le ballon de soccer était à ses pieds et il le tapait en direction du but. Il courait sans regarder derrière lui. Il élança sa jambes vers l'arrière pour frapper, mais avant qu'il ne touche le ballon une fille de l'autre équipe l'intercepta et lui frappa le pied. Il perdit l'équilibre et tomba lourdement au sol.

-mais aie...

Make passa devant lui et lui tendit la main. Alex l'agrippa et le sportif le tira vers lui.

-tu vas bien?

Alex se contenta d'hocher la tête. Il regarda la fille. Make finit par lâcher Alex.

-bon aller, fais lui mordre la poussière.

-tu es contre mon équipe Make...

-et alors?

-tu m'incite à vous battre...

-et?

- et bah...

-run!

Alexander rigola, puis partit a toute vitesse vers la jeune blonde. Il arriva à lui prendre le ballon, puis fit une passe à un de ses coéquipiers. Le ballon voyagea un moment, avant que Make le reçoit. <<et merde, si proche du but...>> pensa-t-il. Il courra vers Make, qui bizarrement se laissa prendre le ballon. Alexander frappa de toute ses forces sur le ballon qui fonça dans le but de l'autre équipe. Il sauta de joie alors que ses équipiers venaient le féliciter. Le chronomètre de la prof sonna. L'équipe d'Alex avait gagner de un point...grâce à Make!? Oui, s'il ne savait pas laisser faire, Alex aurait perdu. Make était un très bon joueur, alors se n'était pas un simple hasard.
******
Le vestiaire était presque vide. Seul Alex et Make étaient à l'intérieur. Le blond se tourna vers Make.

-Make?

-hm?

-ta fais exprès pour que je te prenne le ballon?

-eum...non...

-ment moi pas...

-ok peu être...

-pourquoi?!dit le blond surpris.

-tu avais l'air tellement déterminé, je voulais pas briser ton plaisir.

Alex avait finit de se changer. Il s'approcha de Make qui était dos à lui et en sous-vêtement.

-merci

Alex embrassa ça joue sur ses mots et quitta les vestiaires.
******
Alex avait dîner avec Make et Jasmine. Les deux garçons n'arrêtaient pas de se regarder quelques secondes pour ensuite détourner le regard.

-donc c'est pour sa que j'aime prendre des photos....euh les gars?!

Alex et Make se regardaient. Le blondinet rougit en se retournant.

-hein? Oui oui je...on t'écoutait.

-ouais ouais...

Elle sourit en regardant les deux garçons.

-je vous laisse ok? Je dois aller en récupération.

Alex se leva et s'approcha de Jasmine.

-je viens...Desoler Make...

-pas grave, je vais rejoindre mes potes.

Le trios se séparèrent en se disant au revoir et Alex suivit Jasmine.

-tu allai me laisser seul? Avec lui?!

-et bien vous n'avez pas arrêté de vous fixez alors sa aurait changée quoi? Si sa se trouve, il t'aurai dit des choses sur lui et la vous auriez appris à vous connaître et.... hey!! Mais tu m'as pas dit que tu kif Make!

-attend... ça paraît autant..?

La brune hocha la tête en rigolant. Alexander cacha son visage en soupirant.

-de toute façons...je n'aurai aucune chance avec ce bel homme...

-qui sais

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant