La chasse
Une porte s'ouvrit tout à coup, il devait être minuit. Alex passa cette porte, celle-ci le conduisit dehors au milieu de la foret dans le noir. Seul la lune l'éclairait. Il entendit des hurlements venir de partout, la chasse devait avoir commencer. Le blond se mît à courir à perdre haleine, sans se retourner ou s'arrêter pour voir s'il était suivit. Il couru jusqu'à un buisson et se jeta a l'intérieur en tremblant de froid. <<si je ne trouva pas un moyen de camoufler mon odeur...ils vont me trouver.>> se dit-il. Après avoir prit une pause. Il se redressa et regarda les alentour. Personne. Il se remit donc à courir dans une direction au hasard, Courant aussi vite que possible. Une idée lui vient en tête et il chercha son téléphone dans ses poches, mais rien. Ils devaient lui avoir prit. Il soupire et abandonna son plan d'appeler make. Il aurait pu aussi appeler la police, mais s'il découvrirait des loup-garous, make en ferait partit et s'il survivait il voulait pouvoir être avec son amoureux. Il s'arrêta sous un arbre et pensa à monter. Il essaya comme il peut et regarda les alentours. Il fessait noir et la lune était pleine dans le ciel nocturne sans étoile. Il vit au loin un toit. <<peut être le manoir truelove? Make doit y être! >> il descendit et parti à courir dans cette direction. Après quelques minutes à courir il arriva devant une grande et vieille demeure. Il y entra et inspecta les lieux sombre et poussiéreux. Il monta à l'étage et fouilla un peu. Il trouva un vieux couteau, une couverte moisi sur les bords et de quoi faire un petit feu. Il chercha à nouveau et trouva des planches pourrit et de vieux clous. Il barricada la porte d'entrée, la porte de la cuisine, la porte d'une chambre et la fenêtre de celle-ci. Il resta dans cette chambre et prépara un petit feu. Il déchira les morceaux moisi de la couverture et s'enroula dans le tissu empestant l'humidité. Il ferma les yeux en gardant le couteau dans ses mains, même s'il avait dormit, il était épuisée par les événements. Il ne voulait qu'une chose: que se cauchemar s'arrête et qu'il se réveil dans les bras de make, mais tout était réel. <<demain...je chercherai à manger..>> murmura-t-il, avant de sombrer dans un profond et a la fois léger sommeil.
VOUS LISEZ
The Wolf
RomanceAlex, un garçon de 16 ans. sa vie n'est déjà pas simple, mais lorsqu'il découvre une attirance pour un homme. la peur, le stress et l'anxiété l'envahi. devra-t-il le dire? le croire? l'accepter? Les deux homme pourront-il s'aimer? Et se qu'il découv...