Révélation
Make entra chez lui tête basse. Rendu dans sa chambre, son père fit éruption dans le cadre de la porte.
-tu étais où?
-chez Amélie...
-ne me ment pas! Elle m'a dit que non! Alors je répète ma question, tu étais où?!
-avec Alex...on pratiquait la chanson pour en cours de musique...
-et tu es restée à coucher!
-bah oui...il était tard et j'ai dormis sur le canapé...
-je t'avais dis de ne plus le revoir!
-m..mais!
-non, tu es puni. Ta pu le droit de sortir jusqu'à nouvel ordre.
Sur ce, il sortit en claquant la porte. Make se coucha sur son lit et regarda le plafond les larmes aux yeux.
*****
Alex passa la fin de semaine seul, a texter parfois avec son amoureux. Make l'avait informé qu'Amélie, sa copine, allait aller à leur école. Ils ne pourrait donc encore moins être ensemble. Alex était à son casier et prenait ses livres, alors qu'il aperçut make passer derrière lui en tenant la main d'une fille. <<sûrement sa blonde..>> se dit-il en retenant ses larmes. Pourquoi ne pouvaient-ils pas être ensemble? C'était tellement injuste. Alex ferma sa case et se dirigea vers son cours, son regard rencontra celui de make en chemin. Celui-ci pu apercevoir toute la douleur que le blond ressentait. Il s'en voulait, de devoir lui faire subir cela. Ce n'est pas se qu'Alexander méritait, mais il était obliger. Make suivit donc la fille qui lui servait de copine, alors qu'elle le menait voir des filles qui agissaient comme s'y elles étaient le centre du monde, des filles de riche quoi. Le brun soupira et lâcha Amélie en lui disant qu'il devait aller en cours. La fille le regarda partir choquer et le suivit du regard. Elle haussa les épaules, puis retourna à ses conversations.
*****
Alex était en cours et écoutait le prof de mathématique, alors qu'il sentait le regard de make sur lui. Le prof annonça un travail d'équipe, Alex se tourna vers make et leur regard se croisèrent en même temps. Sans même avoir parler, le brun savait se qu'Alexandre voulait. Il se leva et alla s'assoir au bureau à côté de lui.-coucou toi.
-salut, dit Alex en souriant faiblement.
-hey...je suis Desoler, chuchota make.
-c'est rien...se sera comme sa pendant combien de temps..?
-j'en es aucune idée...
Alex se retourna vers Amélie.
-j'aime pas cette fille...
-t'ai jalouuux
-mais chut
Alex rougit un peu en se replaçant. Les deux garçons se mirent au travail en se tenant la main sous les bureau.
*****
Make marchait avec Alex après les cours, ils se tenaient la main et Alex était coller à lui du au froid.-donc...on se verra de moins en moins...?
-oui...mais je vais m'arranger pour pouvoir te voir...je te le promet mon amour.
Make embrassa la main de son amour. Il s'en voulait tellement de lui offrir cette vie là au lieu d'une autre.
-on sa voit pas se soir alors..?
-oui on se voit
-mais ton père...
-travail jusqu'à demain.
-et ta mère...?
-...morte à ma naissance...
-oh, je suis désoler make
Alex s'arrêta et serra le sportif.
-c'est pas grave....
Ils se serrèrent comme sa longtemps, avant de reprendre la route pour chez Alex. Arrivée chez lui, ils entrèrent et make salua la mère d'Alex, avant de monter avec Alex a l'étage. Le blond ferma la porte de sa chambre avant de la verrouiller. Il poussa make sur le lit, qui se laissa faire, et alla se coucher sur lui. Make le serra dans ses bras en fermant les yeux.
-je t'aime Alex.
-je t'aime aussi make.
Le brun sourit et serra plus fort son petit protéger.
-Alex...?
-oui mon amour?
-je crois qu'on doit parler...
Alex se redressa et le regarda apeurer.
-de quoi...?
Make se plaça assit.
-peut importe ce que je suis...tu vas m'aimer...right?
-bien sûr! Pourquoi tu dis ca?
-et bien...
Make passa sa mains sur la joue d'Alex.
-je suis pas normal...
-bah je le suis pas non plus.
-non...pas comme tu pense...
-tu sais je m'en fou que tu es des problèmes mentaux.
-je suis pas humain Alex...
-t'ai pas quoi?!
Alex eu un mouvement de recule.
-je suis un loup-garou Alex...
-te fou pas de moi make, sa existe pas...
-si...
-désoler, mais je ne te crois pas.
-bon alors...
Le sportif se leva et commença à se déshabiller.
-t...tu fais quoi?!
-je te le prouve.
Une fois nu, il débarqua du lit et ferma les yeux. Alex le regardait a la fois terrifier, choquer et curieux. Make commença alors à froncer les sourcils en serrant les dents, alors que du poil commençait à recouvrir son corps. Il grandit et grossit, sa devenu un grande gueule de loup. Il eut des griffes au main et au pied qui devinrent un mélange de pied et de patte arrière. Une queue finit par lui pousser. Alex recula lors de la transformation et tomba en bas du lit. Il se frotta les yeux à plusieurs reprise, mais rien ne changea. Make reprit ensuite forme humaine et se rhabilla.
-je voulais pas que tu sache...mais j'aime pas te mentir...
Alex hocha rapidement la tête.
-je....on se voit demain ok...?
-quoi?
Alex se leva.
-désoler make...mais...c'est trop pour se soir...je dois digérer tous ça...
-je comprend...
Alex alla embrasser make, puis le suivit jusqu'à la porte d'entrée. Ils se laissèrent là, alors qu'Alex suivait son homme du regard. Il rentra à l'intérieur et alla sur son lit. Il regarda le plafond en pensant à tous se qui venait de se passer. <<putain...il est un loup-garou...>> dit-il à haute voix. Il finit par s'endormir le tête pleine de question.
VOUS LISEZ
The Wolf
RomanceAlex, un garçon de 16 ans. sa vie n'est déjà pas simple, mais lorsqu'il découvre une attirance pour un homme. la peur, le stress et l'anxiété l'envahi. devra-t-il le dire? le croire? l'accepter? Les deux homme pourront-il s'aimer? Et se qu'il découv...