Confrontation
Les vents frais du mois d'octobre avaient prit place. Les arbres donnait de magnifiques teint de jaune, d'orange et de rouge. Alexander marchait d'un pas rapide vers l'école, portant une veste noir. Les feuilles s'envolaient dans un tourbillon de vent, alors que le blond passait à travers. Il replaça une mèche de ses cheveux, sourire au lèvre et entra sur le terrain de l'école. Il sentit quelques regard sur lui, mais n'y prêta pas attention. Il entra dans l'école et alla vers son casier avant d'y déposer ses choses. Lorsqu'il ferma son casier, il sursauta en voyant make accoter sur celui de son voisin de casier. Il regardait le blond en souriant et le tira par le chandail vers lui pour l'embrasser, fermant les yeux. Alex fut surpris par l'action du sportif, mais ne pût s'empêcher de répondre au baiser.
-bon matin mon amour, dit le brun en coupant le baiser.
-si quelqu'un a vue...
-chut...il c'est rien passer, tu m'as juste passer des notes.
Alex sourit doucement en hochant la tête.
-MAKE TRUELOVE!! Cria Amélie en s'approchant des deux garçons, que fais tu avec ça?!
-Wow, il a un nom ok?! Et c'est mon ami alors Voila!
-ton père le saura!
-t'ai qu'une salope!
La blonde frappa du bien et d'éloigna en colère alors que Jasmine arriva, les livres à la main.
-elle a quoi à crier elle?
-oublie sa Jasmine, dit Alex en baissant la tête.
-bon...bye Alex
Make serra Alex et embrassa son front avant de partir. Le blond se tourna vers Jasmine, qui le regardait totalement perdu.
-explication now.
-moi et make...on..s'aime...en secret...mais son père veut pas...et il est forcer de rester avec cette conne..
-ok...wow...on dirai un film d'amour.
-ou un cauchemar.
******
Make avait reçu un appel de son père, lui disant qu'il serait dans la merde et qu'il devait s'excuser au prêt d'Amélie. Make avait refuser et même qu'il lui avait dit qu'il allait rompre. Son père avait éclaté de rage. Il avait donc raccrocher. Le sportif était maintenant en cours et voyait Amélie regardait Alex en discutant avec quelques filles. Il sentait qu'un truc allait arriver. Le cours finit, il ne pût aller voir Alex, mais lui adressa un sourire, avant de s'éloigner.
******
Alex rendit son sourire à make et le vue partir. Il soupira, pourquoi c'était aussi dure? Il devait se dépêcher d'aller en cours de chant pour se préparer, il ne voulait pas faire couler make par sa faute. Rendu en cours, les deux garçons prirent place au bureau et écoutèrent le prof. Les présentations commencèrent et leur tour arriva. Make se mît au piano et Alex debout à coter face au micro.-quand vous êtes prêt les garçons.
Alex hocha la tête et make commença à jouer. La mélodie de "give me love" envahi la salle de classe, alors qu'Alexander la compléta de sa voix. Les élèves regardèrent et écoutèrent ébahi. Lorsque le blond se tu, make s'arrêta et la classe se mît à les applaudir.
-wow, les garçons c'était super.
Les amoureux se regardèrent en souriant, satisfait.
******
Make devait aller rejoindre son équipe de football durant le dîner, donc Alex le passait seul avec Jasmine. Après avoir finit, ils sortirent du café et se dirigèrent ce dirigèrent vers les casier, quand une des filles d'un groupe de filles bouscula Alex.-est mais regarde où tu vas pauvre con!
Alex se retourna vers celle-ci. Il aperçut Amélie dans le lot. Elle s'approcha de lui.
-oh mais c'est le petit protéger de make
-ta gueule Amélie! Make est juste gentil contrairement à la pute qui lui sert de blonde.
-au moins il est à moi pd.
-pas pour longtemps connasse! Rétorqua le blond à bout de nerf.
-attention à tes mots le fif, tu ne sais pas à qui tu pourrai avoir à faire en me fessant chier.
-j'ai pas peur de tes menaces à la con.
-tu devrais. Aller les filles, on se casse il me rend malade se pd.
Alex grogna et se retourna vers Jasmine qui le regardait totalement surprise.
-depuis quand t'ai aussi...
-aucune idée...je déteste cette meuf.
-qui pourrai l'aimer en même temps...
-le père à make et les autre putes dans son genre.
VOUS LISEZ
The Wolf
RomanceAlex, un garçon de 16 ans. sa vie n'est déjà pas simple, mais lorsqu'il découvre une attirance pour un homme. la peur, le stress et l'anxiété l'envahi. devra-t-il le dire? le croire? l'accepter? Les deux homme pourront-il s'aimer? Et se qu'il découv...