Chapitre 14

92 7 0
                                    

Survie

Alex fut tirer de son sommeil par un bruit de craquement de bois qui venait de la porte d'entrée. Il éteignit le feu sans bruit et se coucha sous le lit défoncer et moisi, en s'enroulant dans sa couverture et s'y cachant. Il entendit la porte être défoncer et des gens entrer .

-il était là...grr. Il faut que nous le tuons , sinon James vas nous tuer, dit un homme.

-il ne doit pas être parti bien loin et il nous reste beaucoup de temps, répondit une voix féminine.

-alors on attend quoi? S'exclama la voix d'un autre homme.

Et ils quittèrent la chambre et la maison. Lorsque se fut, il les regarda partir vers l'ouest de la maison, par où il était venu. <<qu'elle bande d'idiot...>> se dit le blond en souriant. Il ramassa rapidement ses trucs et sortit de la maison en partant vers l'est. Il se mît à courir un peu, sans quitter sa direction. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta a un énorme rocher. Il remarqua une brèche dans le roc, formant une petit grotte. Il y fit son autre campement et parti chercher des bâtons et des pierres. Il arriva à se tailler une petit lance, mais finit par accrocher son couteau au bout du bâton avec du tissu de la couverture. Il s'éloigna donc un peu pour chasser. Il trouva un écureuil qui mangeait des bais. D'un rapide geste, il envoya sa lance dans le corps de l'animal.

<<vive les olympiques du primaire!>> lâcha-t-il en souriant.

Il ramassa le petit corps et retourna au campement. Il alluma un feu et pendant que celui-ci brûlait, le chassé retira la peau de l'animal et but le sang qui sortait du corps pour s'hydrater. Il dit cuire la viande et la mangea en regardant le ciel. Un hurlement se fit entendre, mais se n'était pas un comme les autres. Il était plus doux et renfermait une certaine tristesse. Au fond de lui, Alex ressentait que c'était make qui hurlait pour lui, pour lui redonner courage. Et c'est le sourire au lèvre qu'Alexander se rendormit.
*****

Alex se réveilla quelques minutes ou heure plus tard en baillant. Il était crevé, mais devait continuer. Il éteignit  le feu et ramassa ses trucs. Il se mît ensuite à partir vers la vieille maison, puis tourna et tourna encore, avant de retourner au Rocher s plusieurs reprise. <<ainsi ils me chercheront plus longtemps>> déclara le blond. Il vérifia son matériel et continue son chemin, mais vers la où il avait commencer la chasse.
****
Alex regardait le ciel depuis le haut d'un arbre attendant que le dernier jour ne se termine. Le soleil montra enfin ses rayons et le blond s'ecria le sourire au lèvre : <<j'ai gagner!!>> Il descendit l'arbre avant d'entendre un hurlement derrière lui. Lorsqu'il se retourna, un grand loup roue et noir lui fessait face en grognant. <<le soleil c'est lever j'ai gagner! >> dit Alex, mais le loup persista. Il s'arrêta à un moment, puis tout à coup, il sauta sur Alexander.

The WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant