Chapitre 27 : Le lycée.

2.7K 159 2
                                    

# Point de vue, Adam # 

            J'ai vraiment essayé de la faire changer d'avis. Rien n'y fait, elle est vraiment têtue quand elle s'y met. Je ne sais pas pourquoi elle veut à tout prix retourner au lycée. Je la reconnais même plus, tellement arrogante et sûr d'elle, j'aimais bien la Hanna d'avant mais je crois que finalement la Hanna de maintenant est encore mieux. Je ne sais pas pour combien de temps elle sera comme ça, autant en profiter un maximum. 

Je suis réveillé par des bisous qui partent de ma bouche à mon torse. Un grognement incontrôlé sors de mes lèvres. J'ouvre difficilement les yeux. Hanna se trouve devant moi, même sans maquillage elle est parfaite. Un grand sourire traverse ses lèvres, ça faisait longtemps que je ne l'avais vue sourire comme ça. 

Moi : Coucou princesse, tu as l'air de bonne humeur ! 

Hanna : Bonjour mon amour, oh que oui je vais leur foutre la misère, hihi ! 

Moi : Nous seront deux alors, c'est que tu deviens presque une Bad girl princesse. 

Hanna : Ouai et ça me plait trop d'être comme ça ! 

Elle m'embrasse avec fougue, j'ai envie d'elle mais je ne vais pas plus loin, je la respecte trop. J'ai le temps après tout. Je descend voir les gars et pour prendre mon petit déjeuné. 

# Point de vue, Hanna #

Je suis de bonne humeur ce matin. Je me réveille dans les bras de mon chéri, j'adore le regarder quand il dort comme un bébé. Un sourire s'étend sur mes lèvres. Après l'avoir réveillé toute en douceur, je me lève, il est temps de se préparer. Je prend une douche qui dure environ trente minutes, je choisie mes vêtements, j'opte pour une jupe bordeaux assez courte avec une paire de collant noir, un pull noir, et de grosse chaussure à talon noir. Je met un trait de liner et du mascara et hop le tour est joué. Je laisse mes cheveux tels qu'ils sont. Je descend pour prendre mon petit dej'. 

Moi : Hey vous ! 

Eux : Salut Hanna' 

Ils ont tous la tête dans leur bol de céréale, ils sont mignons comme ça. Je vais les embrasser sur la joue chacun leurs tours. Je prend mon bol et mes céréales Olaf ( c'est mes préférés ). Une fois que tout le monde est prêt ont filent sur les motos. Je monte derrière Adam. 

# Point de vue, Adam #

Une fois arrivés au Lycée toutes les têtes sans aucunes exceptions se sont retournées vers nous. Ils se demandent tous qui est la fille qui nous accompagne. Ça fait juste un mois qu'elle n'est pas revenue ici. Je hais cet endroit, heureusement que c'est ma dernière année. Vanessa me remarque et s'approche de moi, elle jette un regard noir à Hanna qui en fait de même. Elles se détestent vraiment ces deux là. Hanna prend ma main dans la sienne pour monter à Vanessa que je lui appartient. Je n'ai pas le temps de sourire à ce geste que Vanessa plaque ses lèvres refaite sur ma bouche. Hanna à un hoquet de surprise, je n'ai pas le temps de repousser Vanessa, elle a déjà les fesses par terre. Mon petit bout de femme est pas tellement fragile enfaîte. 

# Point de vue, Hanna #

Vanessa la pimbêche de service avance vers nous, rectification vers Adam. Qu'elle connasse, comment elle ose poser les yeux sur lui. Elle me gratifie un regard noir que je lui retourne bien entendue. Vanessa me fait un sourire d'hypocrite comme elle sait bien les faire et pose ses lèvres sur celles d'Adam. Je rêve !! Je vais lui faire bouffer le sol à cette pétasse tellement fort que son maquillage va rester collé au sol. Je lui envois mon poing dans la figure avec plus de force que prévue, fallait pas me chercher aussi. 

Moi : Retouche le encore une fois et tu es morte salle garce ! 

Vanessa : Il est à moi, tu n'as pas compris qu'il se fou de toi. 

Je lui décroche une gifle qui la fait tomber par terre, et je me jette sur elle. J'ai juste de temps de lui enchaîner deux coups, quelqu'un me tire en arrière. Adam bien sur. 

Moi : Lâche moi que je l'étripe !!! 

Adam : Tu ferras rien du tout princesse ! 

? : IL SE PASSE QUOI ICI ??! 

Adam déconcentré par la voix du directeur desserre ses bras autour de moi pendant un cour instant. Je me rue sur Vanessa et continue de la mettre KO. Je relève la tête et aperçois Eden qui me regarde avec un regard de dégoût et de haine. Je cours vers elle. Je lui envois la gifle la plus phénoménale du siècle. 

Moi : Tu étais ma meilleur amie, comment as tu pues !!!! 

Eden : Tu n'es plus rien pour moi à part une traînée comme l'étais ta mère. 

Moi : Retire ça tout de suite !! 

Eden : Non, j'espère que t'iras bientôt la rejoindre à dix pieds sous terre ! 

Je suis tellement choquée que sur le coup je ne répond rien à son pique. Un élan de colère me traverse, elle recule pour finir plaquer contre le casier. Je suis tellement énervée après elle que je pourrais la tuer sur le coup. Je la prend par le col. Elle tremble. 

Moi : Ecoute bien, sale pétasse dévergondée, juste pour te faire chier je vais me battre et je vais pas crever OK ?! 

Elle ne réplique pas et part en pleure vers les toilettes. Je me dirige vers Adam avec un grand sourire. 

Adam : Ont est convoqués chez le directeur, tu veux y aller ? 

Moi : Non mais on a pas le choix. 

Je frappe à la porte du directeur, une voix me crie d'entrer. Adam me suis. Il est assis à son bureau avec sa tasse de café fumante, on voit que ça bosse dur. Il nous fait asseoir devant lui sur les deux chaises devant son bureau en chêne. 

Directeur : Bonjour, vous savez surement pourquoi je vous ai fait venir ? 

Moi : Non, développer je vous prie. 

Directeur : Vous avez un comportement inacceptable mademoiselle, après un mois d'absence vous devriez faire profil bas. 

Je prend mon air le plus désolée, je vais lui faire regretter de m'avoir dit ça. Je sais pleurer sur commande c'est assez pratique. Les larmes se mettent à couler toutes seule sans pouvoir les arrêtées, Adam me regarde avec amusement parce que il sait que je fais semblant. 

Moi : Je .. ma mère c'est suicidée et ... je suis malade monsieur.. je vais mourir.. je suis désolée. 

J'éclate encore plus en sanglot, le directeur me regarde avec de la pitié dans les yeux. Ça m'énerve mais je fais comme si de rien était. 

Directeur :  Je suis désolé pour votre mère, ça doit être très dur. Que votre comportement s'améliore. Allez filer en cours. 

# Point de vue, Adam #

Hanna qui joue la comédie auprès de cet abruti de directeur était assez marrant. Une fois sorti du bureau un fou rire incontrôlable nous prend. Elle me regarde avec ses yeux transperçant, j'ai qu'une envie l'embrasser. C'est ce que je fais. Après ça ont filent en cours de maths. La journée de fait que commencer. 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'être encore plus nombreux chaque jours, Aimez et Commentez ! Bisous ♥

Le temps nous est compté. ( Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant